Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 17

Mardi 14 Mai 2013 17:24

il y avait aussi la solution de ne pas faire ce tournois, je rejoins JOSY à 200 %

Dimanche 12 Mai 2013 15:23

Citation de joffrey :
Je préfère, de loin, qu'Hollande ne fasse rien plutôt que Sarko fasse des conneries, comme tu dis.
Hollande a le cul entre deux chaises. Sa politique de la concertation et de la discussion ne peut pas fonctionner parce que chacun tire la couverture à soi.
Il a le défaut de trop écouter ce que chacun a à dire.
Il n'a qu'à dire aux "pigeons" etc. de fermer leurs gueules, de les taxer comme il avait promis qu'il les taxerait épicetout. Au lieu de ça, il recule et passe pour un lâche. Donc c'est soi un salaud de communiste qui fait fuir les forces vives du pays, soi un pleutre.

le cul entre deux chaises ? c'est lui le président de la république française, que je sache, c'est lui qui choisit le 1er ministre et qui est le patron de l' EXECUTIF... alors qu'il agisse comme tel ou qu'il laisse sa place... epicetout !

Dimanche 12 Mai 2013 09:48

pour en revenir au sujet, le bilan de flamby, ben c'est le néant total.... ils n'ont absolument rien fait !
il serait bon qu'ils remettent en cause ce pour quoi ils ont crié au scandale quand ils étaient dans l'opposition: la réforme des retraite, hadopy...etc.
mais non, on est à fond dans l'immobilisme, ce qui est pire qu'avec sarko, lui au moins, même s'il faisait des conneries, il faisait quelque chose....

Dimanche 12 Mai 2013 09:44

Citation de guiguiB :

Maintenant ok, imaginons qu'aucun candidat ne soit élu parce qu'il y a trop de vote blanc. On fait quoi après ?

ben ça n'a pas posé de problèmes aux belge, c'est la période où ils ont eu les meilleurs résultats économiques !

Samedi 11 Mai 2013 14:51

darker

Samedi 11 Mai 2013 14:50

classement en début de mois.

Samedi 11 Mai 2013 11:56

darker def

Vendredi 10 Mai 2013 20:45

pas d'accord, ils jettent de la poudre aux yeux histoire de faire croire qu'ils font quelque chose, mais ils ne veulent rien changer car il faut assurer ses arrières pour les prochaines élections (et entre les présidentielles, les municipales, les cantonales...etc , il y en a tout le temps !).

quand je vise les ' politiciens ' je ne parle pas des 'petits' maires qui se défoncent pour leur communes malgré tout les risques qu'ils encourent, car ils ont d'énormes responsabilités dans tout ce qu'ils entreprennent et n'ont pas une ribambelle de juristes derrière eux pour les informer comment se préserver de telle ou telle action; mais je vise les hauts fonctionnaires, les députés, les ministres, qui se foutent (pour une grande majorités) de leurs électeurs et qui ne pensent qu'à préserver leur siège et à leur prochain mandat.

je comprend qu'aucun d'entre eux ne veuille prendre des risques de réformer en profondeur notre système économique, social, fiscal, éducatif... car il se ferait descendre par l'opposition (c'est l'jeu ma pov lucette) mais aussi et surtout par son parti, car la ré-élection serait plus que mise en péril à la prochaine échéance... et ça, perdre le pouvoir....pas question !

là où le bas blesse, c'est que même s'ils n'ont pas l'intention d'entreprendre quoique ce soit, ils se présentent quand même avec toutes leurs promesses et leurs mensonges, mais ont ils vraiment tort si autant de mes compatriotes ferment les yeux et se dépêchent d'aller en élire un ?

Vendredi 10 Mai 2013 19:44

les joola K sont de très bons bois, est ce que ce changement était très perspicace ?

Jeudi 09 Mai 2013 20:53

jeu off en aimant bien sentir la balle avec du contrôle, tu devrais voir sur un changement de bois... va voir le sujet sur les DARKER , ça à été une révélation pour moi. le hic, c'est de se les procurer....

Jeudi 09 Mai 2013 20:48

tant que faire de la politique sera un métier (salaire, privilèges....) et non pas un sacerdoce, ça ne pourra pas tourner rond !
ils défendent leurs intérêts et non pas ceux du peuple...

ils viennent tous de l'ena ou d'autres structures équivalentes, ils ont dût choisir un camp à la sortie de l'école, sans grandes convictions pour certains, si ce n'est celle qu'ils vont s'en mettre plein les fouilles.

à la prochaine présidentielle, si tout le monde boycotait le vote comment feraient ils ? se remetraient ils en question ? pas sûr...

pour ma part, soit j'ai match, soit j'ai pêche...

Jeudi 09 Mai 2013 20:31

perso je suis meilleur du revers, mais depuis un moment mon coup droit devenait plus que laborieux, frappe dans les baches et top irrégulier... j'ai changé de plaques, pas pour prendre un équivalent, mais changement radical, j'ai viré les plaques à effet tensor pour prendre une plaque plus dur (chinoise), et là le bonheur revient ... mes coups passent mieux et la confiance revient, la spirale infernale est stoppées (pour longtemps je l'espère). ayant perdu 100 pts cette saison, j'espère revenir dans le positif la saison prochaine.
garde confiance, entraine toi, et essaye des raquettes de tes potes, peut etre que tu trouveras une combinaison qui te vas bien.

Mardi 07 Mai 2013 15:40

Citation de lapoisse45 :
moi je met de l'acetone direct sur le bois, je laisse agir une petite minute, puis je frotte avec les doigts, puis je recommence encore et encore, pas de miracle il faut du temps

l'acétone étant un produit très volatile, le laisser agir ne fait que réduire son efficacité...

Lundi 06 Mai 2013 20:26

chiffon et acetone

Mercredi 01 Mai 2013 11:14

sensations, vitesse, contrôle, prix !

Dimanche 28 Avril 2013 10:24

comme dit l'adage, mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses saints...

Dimanche 28 Avril 2013 10:19

mais des fois ça vaut mieux, ça peut éviter une descente d'office (cause forfait)...

Samedi 27 Avril 2013 23:32

idem ! notre président ramassait toutes les schilkrot qu'il ne sortait que pour les matchs (vu le prix), et c'était double cercle pour les entraînements.

Samedi 27 Avril 2013 10:37

faut vraiment être parisien, americain ou japonais pour louer une table à des prix si exagérés... ! je ne vous envie pas.

Vendredi 26 Avril 2013 17:27

tu peux y aller les yeux fermés.
service irréprochable.
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu