Jeudi 30 Mai 2013 23:36
Jeudi 30 Mai 2013 22:51
Jeudi 30 Mai 2013 22:43
Mercredi 29 Mai 2013 18:33
Mercredi 29 Mai 2013 18:09
Mercredi 29 Mai 2013 18:05
Mercredi 29 Mai 2013 17:41
Mardi 28 Mai 2013 17:07
D'accord merci, et que me conseillerais-tu comme revêtement tendre? J'ai toujours joué avec des revêtements durs et je ne m'y connais pas. Peut-être un Saviga ou un LT spin?Lundi 27 Mai 2013 18:03
Je ne l'ai pas encore essayé, mais il est effectivement dans les mousses que je voudrais tester. Encore reste-t-il à savoir si ça changera quelque chose à cette sensation trop sèche.Dimanche 26 Mai 2013 18:54
Bonjour,Mardi 12 Mars 2013 23:16
Mardi 12 Mars 2013 22:28
Dimanche 24 Février 2013 12:03
Le C8. (mais rien à voir avec le grass d tecs vu que ce n'est pas un tensor (et il n'existe pas de tensor rigide)).Mercredi 20 Février 2013 16:12
Mercredi 06 Février 2013 16:53
Samedi 02 Février 2013 18:08
Samedi 02 Février 2013 17:40
Dimanche 27 Janvier 2013 17:12
Jeudi 24 Janvier 2013 13:01
Pour ton coup droit tu pourrais également essayer le desto f2, méchant en frappe à plat.Jeudi 10 Janvier 2013 19:54
Trouvable également pour 7 à 9€ en Chine, ne fût-ce que par Ebay.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine