Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 9

Samedi 27 Décembre 2014 03:49

Mais... pourquoi tout le monde jouerait avec "ça" alors que les balles en celluloïd sont encore produites et seront toujours homologuées/pas interdites ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 03:50 par Autom

Jeudi 25 Décembre 2014 20:56

T'aimes pas mais ça changerait pas mal de choses, ça préserve beaucoup les topsheets, surtout collants...

Jeudi 25 Décembre 2014 01:33

Bah c'est n'importe quoi mais Ibra est très "populaire" donc ça se comprend. C'est un attaquant de classe internationale, mais je ne le considère pas comme le meilleur footballeur suédois de tous les temps, je préférais Larsson...

Jeudi 25 Décembre 2014 00:35

Oui il ne faut pas exagérer non plus, c'est "faible" pour une finale nationale mais il doit bien toujours jouer... au moins 2400-2500 même si il n'est pas impressionnant.
Il a une sorte de "claquette revers" assez étonnante, c'est pas académique.
Apparemment il avait déjà été champion des états-unis il y a... 24 et 22 ans (1990 et 1992).
Il a battu Waldner (mais là je suppose qu'il y avait un truc), Saive et Eloi, j'imagine qu'il jouait plus fort à l'époque (70 mondial) et que son style particulier a pu gêner pendant un temps, surtout avec la balle de 38.
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 00:56 par Autom

Mercredi 24 Décembre 2014 17:28

Hé bah on est pas prêt de voir un américain faire quelque chose à l'international...
Je serais curieux de voir jouer Lily Zhang contre Jim Butler, j'ai une petite idée du résultat et de l'impression visuelle que ça laisserait... Clin d'oeil

Jeudi 18 Décembre 2014 21:33

Up Content

Dimanche 14 Décembre 2014 19:08

Désolé pour le H.S mais...
Franchement il n'y a qu'une différence minime entre un LKT Pro XP et un Rapid Sound, j'ai littéralement acheté des dizaines de LKT Rapid (Sound et Speed) ces deux dernières années pour les joueurs du club et moi même, on en est tous très satisfaits...
Le Speed que j'ai en revers est comme neuf après des mois de jeu, en comparaison mon Vega Pro semble un peu moins tenir le choc, c'est dire...
On peut ne pas aimer le type de revêtement (le Sound est tendre et assez linéaire, c'est "classique" ), mais dire que c'est de la daube... pour moi le contrôle qualité chez LKT est aussi bon qu'en Europe, il n'y a pas longtemps un coéquipier a dépensé 35 euros pour un tensor Tibhar daubé qu'il n'a pas pu se faire rembourser, ça arrive... mais il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives.
Je n'ai pas pu tester le Vega Europe mais ça semble correspondre à ce que tu recherches, en effet. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 19:08 par Autom

Samedi 13 Décembre 2014 22:41

Je cherche un Vega Pro rouge en max, neuf ou comme neuf Clin d'oeil

Samedi 13 Décembre 2014 02:13

L'adhérence est similaire, entre la série XP/XT et RAPID il y a peu de différence, la qualité est très bonne. Le XP sera sans doute un peu plus rapide mais aussi moins dynamique.

Vendredi 12 Décembre 2014 11:19

J'ai survolé le sujet mais pourquoi pas 2 Pro xp comme certains te l'ont conseillé ? Clin d'oeil
Ce serait un peu entre le 729 et le Pro xt. Le Pro xt est très sympa et facilite le jeu en rotation, mais sa tendreté (relative) rend le contrôle dans certaines phases assez délicat, enfin j'ai trouvé... Le Pro XP est probablement le plus polyvalent (mousse medium) donc peut-être celui qui te conviendrait le mieux pour progresser. Après chacun ses sensations, à toi de voir

Vendredi 12 Décembre 2014 07:54

Merci pour vos réponses !
Poules de 6 et de 7 en R3 car un gros club s'est cassé la gueule 2 jours avant le début de saison et a retiré ses équipes, ce qui n'a été agréable pour personne (5 matchs à jouer c'est peu...), mais bon c'est comme ça.
Si on pouvait se débrouiller pour battre les 1ers demain (et ne pas perdre 11-3 comme envisagé plus haut, équipe A) ça nous éviterait quand même un éventuel suspense (même si à priori on devrait passer), on va essayer ! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2014 08:01 par Autom

Jeudi 11 Décembre 2014 21:40

Bonjour ! Clin d'oeil

Voici un cas particulier :
2 poules, le meilleur deuxième monte, voici leurs classements :

Equipe A : Poule de 6
Pts : 12
J : 5
V : 3
N : 1
D : 1
PG : 42
PP : 28

Equipe B : Poule de 7
Pts : 14
J : 6
V : 4
N : 0
D : 2
PG : 48
PP : 36

Un match les opposant serait l'idéal, mais je doute que ce soit possible.
12:5 > 14:6 donc l'équipe A serait promue ?
Ce serait logique mais forcément "injuste".
Est-ce quelqu'un peut nous éclairer ?
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2014 21:54 par Autom

Lundi 01 Décembre 2014 20:51

De mon coté je monte en R1 en étant... 13. Même si je me sens pas loin de passer un "gros cap", ça montre qu'en Limousin cette année, c'est catastrophique... le niveau est terriblement bas (oui, encore plus qu'habituellement, j'entends déjà les mauvaises langues... ! ) Clin d'oeil
Pour la première fois je vais pouvoir jouer au dessus et enfin me confronter à plus fort, j'attends avec impatience le prochain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 20:54 par Autom

Samedi 29 Novembre 2014 00:19

Quelqu'un va à Ceyrat demain pour regarder ou participer (qui sait) au tour de N1 ? Clin d'oeil

Jeudi 27 Novembre 2014 22:15

Je vois rien d'étonnant non plus de la part de Xu Xin, ses balles tournent énormément et ne sont pas si lentes que ça (il varie beaucoup), il attend la bonne pour claquer... je ne vois pas d'autres façons de jouer un défenseur, ça parait facile parce qu'il est monstrueux et en prise pp... mais bon... !
Pour les défenseurs capables d'embêter les chinois (sur un match au moins), à voir : Shiono - Ma Long et surtout Fan Zhendong - Yuto Muramatsu récemment dans son intégralité. Mais avec les nouvelles balles..

Lundi 24 Novembre 2014 20:29

Citation de def74 :
C'est un peut hors sujet, mais j'ai l'impression d'être à l'opposé de vos constatations concernant l'augmentation de la vitesse avec l'augmentation du niveau de jeu. J'ai plus l'impression que, passé 13, la vitesse des tops stagne ou diminue même et que la régularité et le placement la remplace. Les joueurs entre 18 et n° topent pas forcément super rapidement mais ils sont capables d'en enchainer plusieurs sans faire la faute.
La rotation par contre, augmente bien avec le niveau.
Le besoin de physique n'augmente pas forcément beaucoup, peut être un petit peu car les joueurs sont plus réguliers ce qui donne donc moins de fautes directes, mais certains joueurs n'ont pas besoin de transpirer pour jouer n°.

Désolé de continuer dans le hors-sujet mais tout à fait d'accord, je connais peu de numérotés mais ce ne sont pas ceux qui envoient le plus fort, mais le plus sur la table... ^^

Lundi 24 Novembre 2014 20:24

Il faut se dire que chaque match est utile, ça peut faire la différence en cas d'égalité de points entre plusieurs équipes. Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2014 20:04

Oui...

Bah je sais pas, on lit un peu de tout à propos du killer, en tout cas ça accroche pas beaucoup (et en 1,3...), donc à moins d'être toujours "actif" et donc de ne pas "défendre", ce qui est très difficile, ça me parait compliqué d'être efficace, du moins jusqu'à un certain niveau.
C'est faisable mais faut vraiment qu'il se sente très à l'aise comme ça... ce qui semble pas être trop le cas (?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 20:05 par Autom

Lundi 24 Novembre 2014 13:24

Un mi-long quoi, qui accroche peu apparemment. Clin d'oeil
Associé à un PL c'est quand même pas banal, pourquoi pas, mais pour défendre comme je l'entends... ça me semble pas super adapté.

Lundi 24 Novembre 2014 13:19

Avec un PL sans mousse les poussettes sont forcément délicates, il faut bien rentrer dans la balle, trouver le bon angle, c'est pas évident.
Ton coup droit adhère un peu ?
Ta combinaison semble pas* évidente à jouer, sans pouvoir imprimer ta propre rotation, si tu n'es pas actif sur chaque balle, tu risques d'être vulnérable. Avec un bs de contrôle tu pourrais plus facilement défendre, être davantage "passif", avoir un jeu d'attente.

Edit : ta combinaison semble PAS évidente à jouer*
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 20:00 par Autom
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu