Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F3 bigslam >>>>> tin arc 3

Mercredi 26 Novembre 2014 06:51

Salut , je souhaite changer mon revers pour la deuxieme phase et passer sur du plus dur et plus rapide que le f3bs. J'ai un pote qui a un tin arc 3 a vendre , est ce qu'il serait possible de les comparer svp ? Est ce que le tin arc a une adherence "tacky" comme les hurricane ou juste une adherence typee euro ? Au niveau vitesse est ce que c'est un peu plus ou beaucoup plus rapide ? Est ce que c'est vraiment plus dur ou pas trop ? ( je cherche aux alentours de 40 de mousse) merci !

Mercredi 26 Novembre 2014 09:19

c'est plus dure et moins rapide.

en moins dure et plus rapide c'est le tin arc

Mercredi 26 Novembre 2014 17:50

D'accord merci , je vais passer sur un sound power je pense ..

Mercredi 26 Novembre 2014 18:27

lkt sound power ? c'est une pire daub ça

Mercredi 26 Novembre 2014 18:30

Cornilleau pilot sound power !

Mercredi 26 Novembre 2014 20:03

ah oui mieux

Jeudi 27 Novembre 2014 15:41

Deux précisions :

1) "lkt sound power", ça n'existe pas. Il y a le LKT Rapid Sound ou le LKT Rapid Power, ainsi que le Speed et le Soft pour compléter la gamme.

2) Au moins pour le Sound, il ne s'agit pas d'une "pire daub" (sic), mais d'un revêtement d'un bon rapport qualité-prix et de plus assez durable qui a plutôt bonne réputation, de même que le Rapid Speed qui a plus mes faveurs. Le Power, je ne connais pas (encore), et il semble effectivement moins joué.

Jeudi 27 Novembre 2014 15:52

le lkt rapid sound c'est bien celui la dont je parle. franchement si on veut un revêtement tendre de chez lkt autant prendre le XT qui est de qualité. revetement prévu pour la colle rapide qui permet aujourd'hui sans artifice d'etre un vari spin amélioré du fait d'une meilleur adhérence.

il parait que le rapid speed et power ont meilleur réputation mais j'ai pas essayé..

Dimanche 14 Décembre 2014 16:26

Moi je passe du tinarc 3 vers le f3 big slam, tout le contraire !

Le big flam en revers c'est comment ?

Pour info j'ai un tinarc 3 a vendre sous blister

Dimanche 14 Décembre 2014 18:26

Citation de ixache :
Deux précisions :

1) "lkt sound power", ça n'existe pas. Il y a le LKT Rapid Sound ou le LKT Rapid Power, ainsi que le Speed et le Soft pour compléter la gamme.

2) Au moins pour le Sound, il ne s'agit pas d'une "pire daub" (sic), mais d'un revêtement d'un bon rapport qualité-prix et de plus assez durable qui a plutôt bonne réputation, de même que le Rapid Speed qui a plus mes faveurs. Le Power, je ne connais pas (encore), et il semble effectivement moins joué.

+1. J'ai joué une saison avec, avec grand plaisir, un collègue de club qui est 14 l'a récupéré pour son RV, et on est loin de trouver que c'est une pire daube. C'est pas un Tenergy, mais c'est une super plaque malgré tout. Ça me gonfle de lire ce type de jugements à l'emporte pièce qui, en plus, n'aident personne. Youfou, tu as aussi pu tomber sur un mauvais exemplaire : même si le contrôle qualité est correct chez LKT, il y a quand même des variations dans la production.

Sinon, pour passer à plus dur que le F3BS, tu as le Vega Europe. Adhérence mécanique, un peu moins de dynamisme mais une rapidité qui doit être à peu près équivalente, très bonne qualité du caoutchouc... Une vraie bonne plaque. Je viens de la conseiller à un collègue qui, justement, souhaitait remplacer son F3BS Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 18:27 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 14 Décembre 2014 19:08

Désolé pour le H.S mais...
Franchement il n'y a qu'une différence minime entre un LKT Pro XP et un Rapid Sound, j'ai littéralement acheté des dizaines de LKT Rapid (Sound et Speed) ces deux dernières années pour les joueurs du club et moi même, on en est tous très satisfaits...
Le Speed que j'ai en revers est comme neuf après des mois de jeu, en comparaison mon Vega Pro semble un peu moins tenir le choc, c'est dire...
On peut ne pas aimer le type de revêtement (le Sound est tendre et assez linéaire, c'est "classique" ), mais dire que c'est de la daube... pour moi le contrôle qualité chez LKT est aussi bon qu'en Europe, il n'y a pas longtemps un coéquipier a dépensé 35 euros pour un tensor Tibhar daubé qu'il n'a pas pu se faire rembourser, ça arrive... mais il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives.
Je n'ai pas pu tester le Vega Europe mais ça semble correspondre à ce que tu recherches, en effet. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 19:08 par Autom
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements