Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 72

Samedi 21 Septembre 2013 19:14

En dessous il y a une R4 ?

Vendredi 20 Septembre 2013 16:02

J'ai un chila qu'a 6 ans, il est fatigué mais toujours parfaitement jouable.
popette, personne a remis en cause la qualité des revêtements Butterfly, seulement leur politique commerciale. Si les pro jouent presque tous avec des Tenergy il doit bien y avoir une raison, mais ce ne sont pas ces mêmes revêtements qu'on trouve dans le commerce, et ceux là ne sont pas un cran au dessus de tous les autres (selon moi et pas mal d'autres). C'est du haut de gamme mais voilà, il n'y a pas un gouffre avec ce qu'on peut trouver à coté, et moins cher...
Les LKT Rapid sont un peu en train de devenir les nouveaux Mark V, des classiques, alors dire que c'est naze de chez naze et qu'on peut rien faire avec alors que celui qui te contredis a 4 classements de plus que toi... Ta critique est vraiment pas crédible (et hors sujet), exagérer ne sert à rien.

Jeudi 19 Septembre 2013 22:36

Les deux sont bien, avec des revêtements de qualité. Personnellement ce serait la Tibhar avec laquelle j'ai pu faire quelques balles, la prise en main est très sympa (avec l'espèce de mousse dans le manche ^^). À Priori la Joola serait plus lourde et rapide, à toi de voir en fonction du style de jeu que tu souhaites adopter.

Jeudi 19 Septembre 2013 22:14

À mon avis c'est pas l'idéal pour progresser les revêtements durs. Enfin, c'est plus... dur. ^^

Mercredi 18 Septembre 2013 22:02

Non il y a très peu de revêtements avec une mousse bleue.

Mercredi 18 Septembre 2013 16:18

Du coup ton budget a considérablement augmenté? ^^
En tant qu'"entraineur" je te déconseille fortement de prendre le H3 neo, peut-être que tu as eu de bonnes sensations avec pendant quelques minutes mais ça freinera ta progression, et toi qui souhaites bloquer... c'est loin d'être le revêtement idéal pour ça.
Choisis plutôt parmi les classiques que t'as proposé kfping, beaucoup de bons joueurs continuent avec ces revêtements parce qu'ils ont fait leurs preuves. Tu peux tout faire avec.
Les LKT Rapid Sound, Rapid Soft (et Pro Xp, mais moins facile à maitriser au début car adhérence collante) seraient aussi de bon choix, de même qualité (d'après moi) et moins cher. Et si tu veux quelque chose d'un peu plus rapide un Rapid Speed mais avec ton bois OFF, pas sûr non plus que ça t'aide à progresser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 16:22 par Autom

Mercredi 18 Septembre 2013 02:23

Non ça te servira à rien, il y a plein de très bon revêtements pour moins de 20 euros.

Mercredi 18 Septembre 2013 01:32

Nop, c'est exactement pareil.

En Corrèze :
Accueil, 2 D3, 2 D2, D1, Pr
-> 54* équipes
-> 192* joueurs chaque vendredi.
(2 poules de 7 équipes en D2, équipes de 3 joueurs en D3 et Accueil*)

En Haute-Vienne :
2 D4, D3, D2, D1, Pr
-> 48 équipes de 4
-> 192 joueurs chaque vendredi.

Mais vous êtes plus actif en championnat régional. Et bientôt national avec l'équipe première de Limoges qui a de bonnes chances de se maintenir cette année, ce qui serait historique pour le ping dans notre région. Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 03:02 par Autom

Mardi 17 Septembre 2013 15:59

Megatop tu un ou des mps, j'ai essayé de te contacter mais pas de réponse.
On a aussi une division accueil, une d4 quoi, on est pas si ridicule pour un petit département Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 21:36

Moi aussi ! Émoticône
Je sais pas comment t'as fait pour tomber sur ce sujet 7 ans après sa création ^^.

Personne d'autre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 21:39 par Autom

Lundi 16 Septembre 2013 03:36

http://www.youtube.com/watch?v=UmbW4IQBpLs

Il est impressionnant oui . Émoticône

Ce qui l'est aussi (et c'est facile à dire assis devant son ordinateur, mais je le dis quand même... !) c'est à quel point ses adversaires ont été nul tactiquement et ont manqué de patience, y compris celui qui l'a finalement battu (bien bourrin pendant 90% du match).
Je suis pas du genre à porter des jugements pareils, surtout vu mon tout petit niveau... ^^.
Mais quand on voit comme il est limité en attaque, par son matériel et sa technique, je comprends pas que tous se soient laissé enfermer dans le même schéma d'attaque/défense. Si il y a de bonnes raisons, à la vue des matchs franchement je les vois pas.
Ils auraient pu lui laissé davantage l'initiative pour le contrer, alterner entre des phases passives (pas juste 2 balles d'affilés) et actives pour dicter le rythme, le bousculer, le dérégler. Mais non tout le monde s'est entêté, même mené 3/0, aucune adaptation. Pourtant les quelques fois où la routine s'est brisée, il a perdu vraiment beaucoup plus de points qu'il en a gagné (*recherche d'un exemple* ... à 12:50, le japonnais un peu fou-fou a laissé filer une grande partie du set, dégouté d'avoir pris un carton rouge, et il gagne le point quasiment sans bouger... ou à 4:17 de la précédente vidéo).
C'est marrant de voir ça chez des pros. Ça doit aider d'être le dernier à jouer comme ça Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 03:40 par Autom

Dimanche 15 Septembre 2013 20:01

Ah super, j'étais passé à coté. 8€ fdpi ?

Samedi 14 Septembre 2013 20:06

Bonjour !

Si quelqu'un a un 729 fx noir qu'il souhaite vendre, de préférence en faible épaisseur (1,5mm) et en très bon état, découpé minimum en 14,7/15,4, qu'il me contacte !

Samedi 14 Septembre 2013 20:00

Tu as quel niveau ?
Tu préfères les revêtements tendres ou durs ?

Samedi 14 Septembre 2013 16:18

Bah oui, sérieux, j'ai jamais été aussi à l'aise pour bloquer qu'avec ma configuration actuelle (plus rapide que celle que j'avais avant, ce qui peut l'expliquer aussi un peu). Je le trouve polyvalent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 16:18 par Autom

Vendredi 13 Septembre 2013 17:41

Le Galaxy W-6 correspond (d'après moi) à ce que tu recherches, mais c'est un 5 pli.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 17:43 par Autom

Vendredi 13 Septembre 2013 17:09

Rohlala, désolé... o_o
Mp envoyé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 17:12 par Autom

Vendredi 13 Septembre 2013 16:47

Je parlais d'écart de niveau, pas de points, c'est justement parce qu'il a déjà des victoires sur le top 50 qu'on peut douter que Kreanga ait pu le laisser jouer

Vendredi 13 Septembre 2013 13:59

Ton sound a une adhérence collante 4 mois après ?
Il faudra que je fasse l'expérience, mais à mon avis le mien ne soulève plus grand chose, et n'aurait jamais pu, d'ailleurs ^^
Normalement cette gamme se rapproche des revêtements européens, un excellent grip mécanique et une légère adhérence collante qui disparaît petit à petit. Je crois qu'à ce niveau là ça varie pas mal d'une plaque à une autre sans que la qualité soit vraiment changée, j'ai une raquette ou mon speed est moins collant que mon sound et une autre ou c'est l'inverse mais pour moi ça change rien une fois à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 14:00 par Autom
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu