Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 62

Vendredi 17 Janvier 2014 16:19

Quelqu'un sur le forum a déjà testé ces balles en pvc ?
J'ai commandé 3 palio pour voir, j'espère que ça ne sera pas trop différent...

Jeudi 16 Janvier 2014 16:29

Ah oui ça fonctionne, merci ! Émoticône
En masquant mon adresse ip j'avais pu y accéder mais impossible de me connecter et de l'acheter de cette façon...
Peut-être que ça servira à d'autres car je ne dois pas être le seul à acheter dans cette boutique.
Voilà ce qu'ebay m'avait répondu :

"Après vérification, je vous informe que la visibilité de cet objet a été restreinte sur eBay.fr car, dans ce cas précis, l’objet a été mis en vente par un vendeur situé en Asie.

Afin d'améliorer l'expérience d'achat sur eBay les vendeurs doivent fournir un service irréprochable. Or, nous avons constaté qu'un certain nombre de vendeurs situés en Asie ne satisfont pas les exigences requises par eBay et liées au commerce à l'international."

Bref, fin du hors sujet ^^.

flipflop oui c'est bien possible Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 16:36 par Autom

Jeudi 16 Janvier 2014 14:44

Hmm je vais y réfléchir, mais de toute façon je crois qu'il n'est pas découpé large, il te faudrait quoi comme dimensions ?

Depuis 2 jours j'essayais d'en commander un en 2,2mm mais toutes les annonces réactualisées de china-friend semblent bloquées en France (par erreur), quelqu'un arrive à voir la page de ce lien ?http://www.ebay.com/itm/Sanwei-T88-I-without-TARGET-stamp-sponge-Pips-in-Table-Tennis-Rubber-/251422162868?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a89edbfb4
J'ai pu m'arranger avec lui (pas envie de payer minimum le double même en chine) mais c'est casse pied ce truc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 14:45 par Autom

Mercredi 15 Janvier 2014 21:49

À vrai dire je n'ai encore jamais testé de T05 mais la rapidité du T88 "normal" est quand même assez loin des derniers tensors que j'ai essayé (Nimbus et Aurus soft) qui ne sont pourtant pas les plus rapides.
Comme écrit plus haut c'est assez comparable au LKT Rapid Speed, donc plus rapide que le H3 Neo mais pas énormément.

Edit : Si tu veux, pour le prix du colis (1,55€ je crois) je peux t'en envoyer/prêter un pour que tu l'essayes Émoticône
Ou pareil si quelqu'un d'autre est intéressé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 01:50 par Autom

Mercredi 15 Janvier 2014 20:30

Celle "without target stamp on sponge" est beaucoup moins rapide qu'un T05, la mousse semble différente et n'est pas boostée, niveau poids rien d'extravagant non plus. J'en rajoute une couche mais l'adhérence est vraiment intéressante.
Je testerai sûrement aussi l'autre version cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 20:35 par Autom

Mercredi 15 Janvier 2014 02:21

J'ai aussi eu cette impression même si comme tu l'as écrit, difficile à dire comme ça.
Tom le Gouillas, oui c'est certain, ça n'était pas une critique ! :-)
Ça me fait vachement plaisir de voir autant de jeunes de talent qui montent, ça promet pour la suite !

Mercredi 15 Janvier 2014 02:03

Tu as pu l'essayer perpLex ? :-D

Mardi 14 Janvier 2014 15:36

Sans remettre (du tout ! Émoticône ) en cause son niveau de jeu et son potentiel, malgré les apparences il ne faut pas oublier qu'il a le même âge que Tristan Flore, il n'est plus ""petit"" depuis un moment.
Merci à lui pour ces vidéos et félicitations !

Mardi 14 Janvier 2014 03:02

Essai discontinu d'un Rhyzm 425 pour le fun bientôt et sans doute d'un Sanwei T88-I en 2,2mm pour un peu plus de vitesse, si j'en trouve un... et peut-être aussi d'un Rapid Speed en revers mais... plus tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 03:07 par Autom

Dimanche 12 Janvier 2014 15:42

Ah pourtant j'ai lu de bonnes choses sur le 425 et il parait que le topsheet est le même, merci pour ta réponse, je vais voir tout ça !

Dimanche 12 Janvier 2014 02:55

Beaucoup de bien a été dit de ce revêtement et de sa déclinaison 425 mais peu semblent l'avoir gardé, pourquoi ?
Vous pensez que le topsheet est en caoutchouc naturel ? La durée de vie est bonne ?

Dimanche 12 Janvier 2014 00:41

Mp envoyé !

Samedi 11 Janvier 2014 21:54

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Émoticône

J'ai en réserve un Galaxy Jupiter avec une mousse particulièrement dure, ça fait un peu brique (quelque chose comme 47-48°). Quels sont les avantages d'un tel revêtement ?
Un meilleur contrôle, plus de facilité dans le jeu à plat ? En chop ça pourrait être intéressant ? Pas trop difficile de mettre de la rotation ?

Samedi 11 Janvier 2014 21:32

Oui c'est pour ça que je n'ai pas dit 10 ans ^^.
Quoiqu'He Zhiwen d'origine chinoise est 60 mondial à 51 ans, c'est une exception mais bon. Émoticône

Samedi 11 Janvier 2014 20:41

Les clichés de perpLex se vérifient un peu je trouve Émoticône
C'est assez logique en fait.
Enfin à mon modeste niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 20:46 par Autom

Samedi 11 Janvier 2014 20:34

Le Sanwei dont je parle beaucoup (désolé mais c'est pour de bonnes raisons !) est un peu comme les revêtement chinois LKT Rapid, très peu collant, l'adhérence est mécanique, pas collante. Au bout de 5 min de jeu il ne colle plus rien quoi, après nettoyage un peu mais juste assez pour que la feuille de protection tienne dessus.
Qui ne colle pas du tout et pile dans tes critères il y a l'imperial 20 one 45

Samedi 11 Janvier 2014 20:26

Mes souvenirs m'ont trompé oui, je m'y étais intéressé il y a quelques mois. Émoticône
Waldner n'est pas vraiment "devancé" mais d'autres ont un palmarès assez comparable, enfin je trouve.
L'actuel entraineur chinois Liu Guoliang, Kong Linghui, plus récemment Wang Liqin 3 fois champion du monde mais pas de titre olympique malgré de bonnes places, ou même Wang Hao qui est toujours dans la course, sans compter ceux qui n'ont pas pu participer aux JO avant 1988... Sur wikipédia version fr le championnat européen est comptabilisé, pas celui asiatique qui devait pourtant être autrement plus relevé, ça compte aussi.
Par contre c'est sans doute celui qui a le plus duré (evergreen) et ça en dit long.

Ma Long a 25 ans, peut-être qu'il va enfin réussir à mieux gérer la pression et à s'imposer, en 4-5 ans il a encore le temps de rattraper et devancer tout le monde.

Samedi 11 Janvier 2014 20:17

Pourquoi ? Tout ce qui vient de chine n'est pas typé chinois, tout ce qui vient d'Europe n'est pas typé euro/jap non plus (enfin c'est très rare et ça dépend de ce qu'on entend par venir d'Europe mais bon !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 20:35 par Autom

Samedi 11 Janvier 2014 18:58

Un truc chinois à prix chinois mais sans le ressenti, le Sanwei T-88 I, je ne sais pas encore pour la durée de vie mais le grip mécanique est excellent et la dureté à environ 44°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 18:59 par Autom

Samedi 11 Janvier 2014 03:56

À la recherche d'un 20 one 45 (ou "équivalent" ) rouge découpé plus large que 15 / 15,5, 2,1mm Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 18:06 par Autom
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu