Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 15

Samedi 11 Octobre 2014 17:26

J'ai contacté tt-store.eu pour connaitre le poids des raquettes Galaxy 0xB :

"You can have a look at the weight of Galaxy bats :
01B - 195 +/-2g
02B - 176 +/- 2g
03B - 165 +/- 2g
04B - 165 +/- 2g

The 03 B has really good qualities for young players."

Il nous faudrait 9-10 raquettes...
9 Galaxy 03B = 75€60, avec le code "freeship" les frais de port sont gratuits à partir de 75€.
Si on confirme la commande, je vous ferai un CR d'ici quelques semaines. Clin d'oeil

Sinon Galaxy 04B reçue aujourd'hui, enfin en quelque sorte. Misterping m'envoie jamais exactement ce que j'ai demandé... mais c'est pas bien grave.
Les Galaxy 9000 ont été collés sur un DJ-400 (excellent off- tendre au passage), malgré le prix la qualité est au rendez-vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2014 18:11 par Autom

Samedi 11 Octobre 2014 15:45

Le topsheet du Big Dipper a été comparé plusieurs à celui d'un H3 prov, avec par contre une mousse plus tendre et dynamique, moins linéaire.

Samedi 11 Octobre 2014 02:09

Les retours semblent prometteurs, ton avis m'intéressera Janvio ! :-)

Samedi 11 Octobre 2014 01:42

Et c'est mon cas donc super découverte !
Merci pour vos avis Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2014 01:41

Mouais, je préfère le matos naturel perso... Émoticône

Samedi 11 Octobre 2014 01:38

Oui c'est étonnant, parfois moins cher qu'eacheng.com/China-friend, avec des promos intéressantes... Belle découverte !

Vendredi 10 Octobre 2014 19:00

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
C'est professionnel, sérieux ?

Vendredi 10 Octobre 2014 18:56

Merci ça me rassure ! Clin d'oeil
Le magasin tt-store.eu (dont je ne connais pas (encore) la réputation) vend cette gamme de raquettes à des prix défiant toute concurrence, pour remplacer nos bonnes vieilles cornilleau 400 ça peut être intéressant...
http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat

Vendredi 10 Octobre 2014 18:48

Il a beaucoup baissé depuis qu'il porte une fière moustache... MDR

Vidéo très sympa, ça joue fort en IDF !

Vendredi 10 Octobre 2014 16:16

M'enfin même sur un colis classique, un poids de 30kg fait des dégâts... ^^.
Ce qu'il y a de moins lourd est placé au dessus des envois plus imposants, mais il y aura toujours des erreurs, il m'est arrivé de recevoir des colis fracassés... mais sans que le contenu soit endommagé la plupart du temps, c'est vrai.

Vendredi 10 Octobre 2014 16:08

Hm... J'ai toujours envoyé mes bois en lettre, bien enveloppés dans du papier bulle parfois renforcé... Et jamais eu aucun problème.
Quand on vend pour moins de 15-20 euros, déjà qu'on récupère pas grand chose, alors en colis...
Après pour des bois de valeur effectivement il n'y a pas d'excuse...

Vendredi 10 Octobre 2014 15:59

Non ça ne changera pas "grand chose" (encore que ça dépend du type de balles P qui va s'imposer...), mais ce pas grand chose suffira à mon avis à rendre la tâche des défenseurs bien plus difficile au plus haut niveau... alors est-ce qu'on va voir émerger une génération de défenseur ultra-moderne qui défendront autant qu'ils attaquent, peut-être... mais ça devient compliqué même avec énormément d'entrainement ^^.

Jeudi 09 Octobre 2014 13:57

C'est vérifié oui.
Franchement quand je vois Joo se faire rouler dessus (attaques inefficaces, plus facile pour l'adversaire de rentrer dans ses défenses) en superleague avec les p-balls bicolores alors qu'il embête Ma Long avec nos bonnes vieilles balles, pour moi y'a pas photo...

Jeudi 09 Octobre 2014 00:35

Filus vaut, je trouve, bien plus que son classement. Si Ovtcharov avait raisonnablement prévu (et prévenu...) de ne pas jouer le championnat d'Europe, il aurait récupéré sa place et le résultat final aurait à mon avis été différent... !

Mercredi 08 Octobre 2014 22:35

Citation de Kevin86 :
Citation de philjolly :

Il est étonnant que les organisateurs des Asian Game aient pu désobéir à l'ittf en imposant les C-balles.
Est ce une rébellion (avec menace de création d'une deuxième fédération internationale de tennis de table !!!!) ou ont-ils réussi par l'intermédiaire d'avocats à prouver que l'ittf ne pouvait pas leur interdire une balle homologuée aux niveaux inférieurs....
En tout cas, cette saine réaction est un signe fort que la balle n'est pas satisfaisante....

Une amie qui participait aux "Asian Games" m'a confirmée l'utilisation des balles plastiques pour l'événement! Émoticône

C'est pas ce qu'on peut lire ailleurs...
Ici par exemple ou quelqu'un dit avoir eu confirmation par un jeune joueur du Kazakhstan que les balles utilisées étaient les Champion platinum.
Les nouvelles balles Xiom sont seamless, je pense qu'on aurait vu une différence flagrante si elles sont proches des autres seamless connues...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 22:37 par Autom

Mercredi 08 Octobre 2014 20:16

Moins de rotation = handicap pour les défenseurs, à nos niveaux ça ne jouera peut-être pas beaucoup mais chez les pros, malheureusement... probablement plus...

Mercredi 08 Octobre 2014 18:18

Merci pour vos réponses, c'est très intéressant !
Mis à part ce détail le Vega Pro me convient très bien et je suis encore certainement loin d'en avoir maitrisé tout le potentiel, donc je ne pense pas changer avant longtemps, même si le toucher chinois me manque un peu... mais on ne peut pas tout avoir... Clin d'oeil.
Enfin il faudra quand même que j'essaye un H8, un jour.

Mercredi 08 Octobre 2014 15:21

Oui je dois pouvoir modifier mon geste, mais le "problème" c'est qu'à partir d'un certain degré d'engagement j'ai l'impression que la vitesse "max" est atteinte et qu'il ne sert à rien de "forcer" davantage. Ce que je n'avais pas ressenti avec d'autres revêtements non tensors ou typés chinois, pas dynamiques du tout mais finalement peut-être plus rapides, dans l'absolu ?

Mais attention, encore une fois c'est bien assez rapide et ce n'est pas un problème puisqu'en match je me retrouve rarement à mi-distance, et de toute façon je n'essaye pas de passer en force. C'est surtout une observation. Après il se peut que ça vienne en partie de mon bois, et je vais peut-être trouver comment solliciter le revêtement différemment ! Mais c'est nouveau pour moi en tout cas. Émoticône
À moins que ce que beaucoup appellent rapidité pour moi ce soit plutôt du dynamisme.

Mercredi 08 Octobre 2014 02:48

D'autres ont pu tester le Venus 15 ? Clin d'oeil
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu