Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 31

Vendredi 14 Septembre 2012 15:31

Citation de powerslave :
Citation de Fenchurch :
J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...

si tu vas par là, personne n'a à donner son avis ... Quand un joueur devient pro, il est systématiquement confronté à la critique, qu'elle soit positive ou négative. Et oui, j'ai bien peur que plus tard même tristan flore se fasse "descendre" ou encore "démonté" sur ce type de forum dans un avenir proche ou lointain, mais ça ça dépend de lui

Bien sur que tout le monde peut donner son avis mais de façon un peu plus argumenté et intelligent.

Sur ce forum, dès qu'un joueur perd un match, c'est soit il n'a plus de niveau soit il n'est pas du tout motivé.

Et dans le cas de Mattenet, les "connaisseurs" du forum se moquent de sa couleur de cheveux au lieu de réfléchir pourquoi il a perdu...

Tu crois que c'est intelligent ça ?

Jeudi 13 Septembre 2012 20:49

Citation de Werner66 :
et toi tu as 112 ans?

Citation de Fenchurch :
Werner tu n'es pas français ?

et toi tu as 112 ans?

Oui comment tu le sais ?

Et toi tu es français ? Content

Jeudi 13 Septembre 2012 18:29

20 27 28 .... c'est quoi le prix vraiment ?

Jeudi 13 Septembre 2012 17:33

Werner tu n'es pas français ?

Jeudi 13 Septembre 2012 14:52

40€ c'est beaucoup trop cher pour une personne qui veut simplement jouer pour s'amuser.

25€ maxi serait un prix raisonnable et en plus on peut avoir de bonne raquette decathlon ou pas.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:48

Qui a dit que Gatien était un pi... en revers ?

Jeudi 13 Septembre 2012 14:16

Pas mieux... mais si tu regardes les meilleurs joueurs ou les anciens champions, ilsont presque tous un jeu bien équilibré.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:15

Ceux qui ont "pleuré" ou râlé au début du topic, j'espère qu'ils ont compris que payer 150€ ce n'est pas si cher et que c'est un tarif tout à fait "normal".

Jeudi 13 Septembre 2012 13:27

Payer 150€ ou un peu plus ce n'est pas cher du tout si on a une bonne salle et des séances d'entrainements dirigés dans la semaine.

Certains qui râlent, ils veulent peut-être que tout soit gratuit ou bien ils râlent juste pour s'amuser...

Jeudi 13 Septembre 2012 13:24

Les meilleurs joueurs de l'ancienne génération (mis à part Gatien) avaient tous un jeu assez équilibré des 2 côtés.

Jeudi 13 Septembre 2012 13:21

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
Et pourquoi pas très sain ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de relève forte que la formation n'est pas bonne.

Quand les jeunes ne prennent pas la place des vieux dans un sport, ça me semble démontrer une incapacité à se renouveler ... C'est le sport qui veut ça !
Voir Jeannie Longo à 50 balais, ça me fait chier et je pense que le cyclisme féminin n'y gagner rien.

Et quand ça ne marche pas comme ça, les résultats plongent : En ping, les français ont connu ça, les suédois aussi... d'ailleurs, ils sont habitués les suédois, ils ont fait la même connerie au tennis !
En France, tu trouves normal le trou qu'il y a entre les "quadra" et les très jeunes ?
Voir autant de vieux (Martinez, Eloi, Legout, Jover, Phung...), c'est sympa mais ça fout la trouille parce que ça veut dire qu'il n'y a personne derrière !
Voir Robinot ou Flore gagner des titres, c'est l'ordre logique des choses et la preuve que le système "produit"

Pour avoir des jeunes forts il faut avoir de la chance aussi de tomber sur une bonne génération et de gros talent et ce n'est pas le sport qui veut ça mais c'est la vie.

Donc la formation peut être très bonne mais si le ou les jeunes n'ont pas assez de talent, on aura pas de Champion du Monde ou Champion d'Europe.

Jeudi 13 Septembre 2012 09:11

Et pourquoi pas très sain ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de relève forte que la formation n'est pas bonne.

Jeudi 13 Septembre 2012 01:53

Bizarre quand tu me parlais (sans doute) sur un autre sujet tu étais tout à fait d'accord avec ce que j'ai dit que l'angle de rejet qui n'est pas du tout important car chacun a sa propre technique et sur ce sujet tu changes de discours ?

Est-ce que par hasard tu aurais peur que les autres pensent que tu ne penses pas comme eux ? Sinon c'était bien tenté d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit mais c'est loupé là.

Je me moque de personne. Tu es le seul à dire ces choses là et on se sent moqué seulement quand on a quelques choses à se reprocher et moi j'ai bien parlé de la technique personnelle donc je ne vois pas à ce qui pourrait être considéré comme une moquerie, sauf si on a tous la même technique unique.

Bref si un jour tu me dis que cette histoire de l'angle de rejet n'est pas important et que tu étais d'accord avec moi et un autre jour tu changes de discours pour te faire apprécier par ceux qui aiment parler de ça... tu ne crois pas que c'est facile aussi ? Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2012 23:44

Citation de popette59 :
Fenchurch ? T'es lourd... Émoticône

Pas plus lourd que ceux qui parlent de l'angle de rejet et tu le sais très bien que ça dépend de la technique personnelle du joueur tu es même d'accord avec moi tu l'as déjà oublié ? Ou bien tu veux juste faire croire aux autres que t'aimes parler de ça ? Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2012 23:26

Si t'as un autre TBS ou Maze off à vendre contactes moi Content

Mercredi 12 Septembre 2012 23:25

Et il faut que le logo ITTF soit parfaitement visible (ainsi que le nom et la référence du revêtement) ce qui n'est pas le cas sur la photo...

Mercredi 12 Septembre 2012 23:23

Hou jouait vraiment à la baballe Rire

Mercredi 12 Septembre 2012 23:18

Encore une histoire de l'angle de rejet ? MDR

Mercredi 12 Septembre 2012 23:14

Il est pas vendu le bois ?

Mercredi 12 Septembre 2012 23:13

Citation de yanalo :
Citation de Batteur :
Cela ne me dérangerait pas de payer 235 € pour avoir une salle ouverte 24/24 7j/7 avec des entraînements.

Hélas, pour 36 € de moins (169 + 30 de maillot et short) je ne peux jouer que 3 fois avec des horaires et sans entraîneur.....il faut ranger les tables en catastrophe parce qu'il y un autre sport derrière.....c'est chiant et lourd !

La Provence est-elle pauvre en Ping ?

Tout simplement du vol...

Comment ça du vol ?
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu