Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.
Paris serait capable de l'acheter si Ronaldo ne prolongeait pas. Je crois qu'il a un contrat jusqu'en 2015.
Paris serait capable de mettre 70 millions pour racheter ses deux dernières années de contrat.
Seulement, Ronaldo ne partira jamais
Pour le détrôner au titre du meilleur pongiste français de tous les temps, il faudrait attendre encore très longtemps car je ne vois pas un français champion du monde ou vice-champion d'olympique dans les années à venir (5-10ans).
Mais est-ce que tu comprends que tu es le SEUL à choisir parce que c'est un choix PERSONNEL ?
On n'est pas sur TFone dans l'émission Confessions Intimes quand même
Je le sais très bien. Je voulais juste voir comment les autres pongistes réagirai à ma place. Ne t'inquiètes pas, si j'ai envie de partir de mon club, je le ferai. J'en suis déjà au 4 ème en 9 saisons de ping.
Bah alors pars vu que tu as envie de partir, pas besoin de savoir ce que les autres pensent car ils ne sont pas toi et ils n'ont pas de rapport avec ton problème. Non ?
C'est un choix personnel donc tu es le seul à faire.
Merci pour ton soutiens.
Le truc, c'est que maintenant, je n'ai plus aucunes motivation. Je me suis battu avec mon équipe pour monter. On a quand même battu une équipe renforcée 14-4 alors que sur le papier, elle devait nous mettre 16-2.
Quoique les gens puissent te dire, tu restes le seul à faire le choix.