Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 18 Septembre 2012 01:54

Je parle de niveau vitesse par exemple.

Mardi 18 Septembre 2012 00:59

Sujet : Sport > Transferts
Citation de yanalo :
Citation de Romainizz :
Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.

Paris serait capable de l'acheter si Ronaldo ne prolongeait pas. Je crois qu'il a un contrat jusqu'en 2015.
Paris serait capable de mettre 70 millions pour racheter ses deux dernières années de contrat.
Seulement, Ronaldo ne partira jamais

Il serait fou de venir jouer au PSG...

Mardi 18 Septembre 2012 00:56

Petite question : quel est son équivalent chez Butterfly stp ?

Lundi 17 Septembre 2012 21:36

Quelles sont ses fonctions svp ?

Lundi 17 Septembre 2012 15:57

Pour le détrôner au titre du meilleur pongiste français de tous les temps, il faudrait attendre encore très longtemps car je ne vois pas un français champion du monde ou vice-champion d'olympique dans les années à venir (5-10ans).

Lundi 17 Septembre 2012 13:03

De toute façon l'auteur du sujet a déjà pris sa décision alors ça ne sert strictement à rien de lui dire de rester ou pas.

Il voudrait sans doute qu'on soit tous avec lui pour le soutenir dans ses propos et qu'on soit ses supporters...

lavezzo>j'ai raison ? MDR

Lundi 17 Septembre 2012 12:50

J'ai aussi des balles que j'ai joué avec au parc à coté de chez moi MDR

Dimanche 16 Septembre 2012 23:04

En faite c'est un topic ouin ouin car Butterfly ne nous a jamais forcé à acheter leur produits...

Dimanche 16 Septembre 2012 23:02

Bref c'est Confessions Intimes version t2t.com Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 23:01

Citation de lavezzo :
Citation de Fenchurch :
Mais est-ce que tu comprends que tu es le SEUL à choisir parce que c'est un choix PERSONNEL ?

On n'est pas sur TFone dans l'émission Confessions Intimes quand même Clin d'oeil

Je le sais très bien. Je voulais juste voir comment les autres pongistes réagirai à ma place. Clin d'oeil Ne t'inquiètes pas, si j'ai envie de partir de mon club, je le ferai. J'en suis déjà au 4 ème en 9 saisons de ping.

Bah alors pars vu que tu as envie de partir, pas besoin de savoir ce que les autres pensent car ils ne sont pas toi et ils n'ont pas de rapport avec ton problème. Non ?

Dimanche 16 Septembre 2012 02:03

Ca pourrait être sympa si tout le monde vient faire son propre topic ouin ouin dès qu'il y a un truc "personnel" qui ne va pas non ? Content

Samedi 15 Septembre 2012 22:36

La conversation qui devient de plus en plus hors sujetRire

Samedi 15 Septembre 2012 21:21

Mais est-ce que tu comprends que tu es le SEUL à choisir parce que c'est un choix PERSONNEL ?

On n'est pas sur TFone dans l'émission Confessions Intimes quand même Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 21:23 par Fenchurch

Samedi 15 Septembre 2012 16:06

On donne les meilleurs au palmarès ou notre préférence car c'est un peu différent...

Samedi 15 Septembre 2012 16:04

Citation de luceen :
Citation de alnaro :
Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .

Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?

Tu m'as devancé Alnaro... J'allais dire la même chose.

-Si sur un forum publique ne peuvent s'exprimer que les "bons" ??!!!- Émoticône

Ceci dit, d'accord avec l'ensemble des réponses, discute avec les responsables des équipes et vois d'abord s'il y a moyen de s'arranger...

C'est un choix PERSONNEL donc ça sert à rien de demander aux autres et de plus il a déjà fait son choix...

Samedi 15 Septembre 2012 04:04

En gros tu voulais déjà partir alors pourquoi faire un sondage ?

Sinon la date de mutation est bien passée non ?

Samedi 15 Septembre 2012 02:29

Citation de lavezzo :
Citation de Fenchurch :
C'est un choix personnel donc tu es le seul à faire.

Merci pour ton soutiens. Clin d'oeil

Le truc, c'est que maintenant, je n'ai plus aucunes motivation. Je me suis battu avec mon équipe pour monter. On a quand même battu une équipe renforcée 14-4 alors que sur le papier, elle devait nous mettre 16-2.

Quoique les gens puissent te dire, tu restes le seul à faire le choix.

Samedi 15 Septembre 2012 01:01

C'est un choix personnel donc tu es le seul à faire.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu