Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 32

Mercredi 12 Septembre 2012 13:11

Le tarif moyen pour la cotisation (et non le prix de la licence) est de 150€ environ je pense.

Du moment que ça ne dépasse pas 200€ je trouve que ce n'est pas cher et même si ça dépasse 200€ et qu'on a une belle salle et des entrainements dirigés avec un bon entraineur.

Mais ça doit être une habitude en France de râler avant de réfléchir Rire

Mardi 11 Septembre 2012 17:16

Une raquette avec un trou sur la palette... comment elle peut être autorisée ? (surtout si il y a un revêtement picot (manque des picots c'est interdit non ?).

Mardi 11 Septembre 2012 17:13

De toute façon les gens qui pleurent en plein match ou qui s'énervent et se mettent à rouler par terre, se tapent contre un mur ou encore qui balancent la raquette contre un mur... ces gens doivent avoir un problème mental et/ou psychologique...

Mardi 11 Septembre 2012 17:10

Donc ce n'est pas le prix de la licence mais la cotisation que tu paies à ton club Content

Mardi 11 Septembre 2012 16:54

La licence compétition n'est pas à 155€ mais la cotisation non ?

Mardi 11 Septembre 2012 16:12

Il n'aurait pas un problème mental... ?

Mardi 11 Septembre 2012 13:54

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
Appelgren (47ans) a réussi à battre Ovtcharov il y a 3ans non ?

Tu vas prendre toutes les exceptions pour en faire des généralités ? libre à toi ... je n'ai jamais dit qu'un vieux ne pouvait pas battre un jeune...

Je ne prends pas toutes les exceptions mais ici on parle bien des meilleurs non ? Il y aussi He Zhiwen qui est de la génération 80. Et il y a bien sur Waldner MDR

Mardi 11 Septembre 2012 04:10

Appelgren (47ans) a réussi à battre Ovtcharov il y a 3ans non ?

Mardi 11 Septembre 2012 02:11

Je suis intéressé par ce bois, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà testé svp ?

Mardi 11 Septembre 2012 01:35

Citation de popette59 :
Tu parles beaucoup mais tu essayes peu... essaye et tu verras.

C'était pour rigoler hein..

Mardi 11 Septembre 2012 00:38

Imagines tu vises le fond de la table et à cause de l'effet LT la balle sort de 5 cm ? MDR

Lundi 10 Septembre 2012 23:39

Des beaux points mais un peu longue la vidéo et un peu répétitive...

Lundi 10 Septembre 2012 22:18

Quand on est riche on peut presque tout avoir...

Lundi 10 Septembre 2012 15:25

Je vais essayer prochainement sinon pour l'angle de rejet donc beaucoup en parlent ici, pour moi ce n'est pas important car ça dépend de sa technique personnelle.

Lundi 10 Septembre 2012 13:33

Oui et que dire du Top12 où tout le monde se joue...

Lundi 10 Septembre 2012 02:18

Citation de popette59 :
Mouais je suis pas trop d'accord avec ça. Autant en top coup droit le geste implique énormément le corps, donc le placement est important, autant en revers tu peux faire un top juste avec le poignet et l'avant-bras, même si tu prends la balle carrément à ta droite. L'important c'est surtout de sentir la balle, et de dégager le coude pour jouer coude et épaule en avant et dégagés du reste du corps. A partir de là tu peux jouer le top sans souci. Bein sûr il faut toujours jouer vers l'avant, mais c'est moins indispensable d'utiliser le corps qu'en coup droit je trouve.

Ca semble facile tout ça.

Tu dois être super fort en top revers non ? Clin d'oeil

ps : t'es classé combien stp ?

Lundi 10 Septembre 2012 02:02

Ok mais comment tu peux expliquer ce "Long Trajectory" ?

Lundi 10 Septembre 2012 02:01

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
On peut pas comparer le tennis et le tennis de table.

Au tennis on peut devenir fort si on est grand et costaud (avec de l'entrainement bien sur) alors que le ping est un sport bien plus complexe techniquement.

Lol, ben voyons, suffit juste de cogner :-)
alors qu'au ping, la technique est complexe ... marrant, je pense pas la même chose quand je croise des crabes avec leurs picots "pourris" ...
C'est aussi un sport ou le matériel change tellement la donne (trop ? )

Est-ce que tu as lu tout ce que j'ai écrit stp ? Est-ce que j'ai dit qu'il suffit juste de cogner ?

Dimanche 09 Septembre 2012 23:00

Citation de tharn27 :
Je suis d'accord aussi, qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance. perdre c'est deja assez rageant.
Aussi, il est difficile de juger l'envie d'une personne.
Tu peux etre super motivé mais sans forcement des faire des mega super TCHHOOOO à longueur de match Émoticône .

Par contre une reflexion plutot sur la sélection, on peut dire que Mattenet n'a pas retrouver son meilleur niveau de 2011 depuis .... enfin depuis longtemps. Alors pourquoi le sélectionner ? pour le relancer, je ne trouve pas cela tres juste pour d'autres qui eux ne font pas des contres depuis 1 an.
Combien de temps faudra t'il de contre pour changer, le sport de haut niveau, nécessite un d'avoir ses moyens au top.

De qui tu parles stp ?
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu