La onzieme édition du Tournoi de Noisy-le-Grand (93) aura lieu le week end du 3 et 4 novembre 2012. 2775 € de dotations, des tableaux pour tous les niveaux et la convivialité pongiste seront au rendez-vous !
Nouveauté pour cette édition : 150€ en bons d'achat versés au club le plus représenté et tableau féminin gratuit
Tableaux du Samedi 03 Novembre
5 à 8
5 à 10
5 à 12
5 à 14
5 à 16
Tableaux du Dimanche 04 Novembre
5 à 13
5 à 15
5 à 17
5 à 20
5 à n°500
TF
Salut Fenchurch,
Les tableaux sont remplis à environ 50%. Sachant que le gros des inscriptions va arriver la dernière semaine, il ne faut pas perdre de temps pour réserver sa place.
Et déjà une dizaine de numéros, on aura un très beau tableau toutes séries
Quand tu dis que les tableaux sont remplis à environ 50% ça veut dire que le nombre de participants est limité dans chaque tableau ? si oui à combien ?
Autre question : combien de matchs peut on faire au minimum ?
Salut Seb,
En fait je disais que l'on a à ce jour remplit les tableaux à 50% environ 48 joueurs inscrits à ce jour, les tableaux vont jusqu'à 96 joueurs sauf 3 qui montent à 144. il reste donc de la place.
Participer à un tableau c'est à minima 2 matchs en poule, le 1er et 2ème sortent de la poule et jouent ensuite dans un tableau à élimination directe (32ème si tableau est remplit).
En voyant les horaires des tableaux, j'en déduis que si un joueur ne s'inscrit qu'au tableau A et qu'il sort des poules il devra attendre au moins 14h30 avant de rejouer ? car j'imagine qu'on fait d'abord jouer tous les matchs de poules avant de commencer les 32eme de finale. Tu confirmes ?
Le tournoi approche, un petit point sur le taux de remplissage :
Nous en sommes à 70% par tableaux, il reste donc de la place.
Il y aura du grand spectacle le dimanche avec beaucoup de n°et de classés 18 à 20.
Ne tardez plus pour vous inscrire.
Est ce qu'on pourrait avoir les noms des 4 premiers de chaque tableau de la journée de Samedi ? ou bien peut etre existe il un tableau des résultats complets ???