Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Marques de Tennis de Table

Sondage

Quelle marque préférez-vous ? (revêtements, bois, textiles...)

Tibhar - 13.4% - 9 vote(s)
Butterfly - 37.3% - 25 vote(s)
Stiga - 22.4% - 15 vote(s)
Donic - 13.4% - 9 vote(s)
Joola - 3.0% - 2 vote(s)
Andro - 3.0% - 2 vote(s)
Yasaka - 3.0% - 2 vote(s)
Banco - 1.5% - 1 vote(s)
Cornilleau - 3.0% - 2 vote(s)

Mardi 30 Octobre 2012 17:44

J'aimerais connaître quelle marque est la mieux aimé par les pongistes de ce forum Clin d'oeil
Et pourquoi?

Merci Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 17:53

je ne sais pas mais je subodore que ce doit être tibhar te concernant!!

Mardi 30 Octobre 2012 20:10

même si l'idée est intéressante, je n'ai pas voté pour 2 raisons.

1- Pour chaque type de produits (bois, plaques, textiles...), je trouve que des marques ressortent plus que d'autres. Ce qui fait qu'il n'y a pas une marque qui s'impose pour moi
2- Hormis Yasaka, tu n'as mis que des marques européennes. Je sais que le sondage te limite à 8 choix, mais il y a d'autres marques qui proposent des trucs très sympas Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2012 20:11

Butterfly c'est japonais Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2012 20:55

c'est vrai, au temps pour moi Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2012 20:56

Citation de branqui :
même si l'idée est intéressante, je n'ai pas voté pour 2 raisons.

1- Pour chaque type de produits (bois, plaques, textiles...), je trouve que des marques ressortent plus que d'autres. Ce qui fait qu'il n'y a pas une marque qui s'impose pour moi
2- Hormis Yasaka, tu n'as mis que des marques européennes. Je sais que le sondage te limite à 8 choix, mais il y a d'autres marques qui proposent des trucs très sympas Clin d'oeil

C'est vrai... Dsl pour ceux qui ont une préférence pour les marques Chinoises et d'ailleurs j'aurais certainement pu en mettre à la place de certaines marques "Européennes" mais j'ai voulu faire un sondage parmis les marques entre guillemets "les plus connues" à mon sens.
Mais ta remarque est bien, et elle me permettra de réflechir à d'autres possibilités lors d'une création de sondage dans les jours/semaines/mois à venir Clin d'oeil

Par contre, j'espère que vous n'avez pas pris ceci (le choix des marques) comme un sondage disant que les autres marques ne sont pas terrible, ou nul.! Car ce n'est pas du tout le but.
Mon but étant de réaliser cela pour faire ressortir les marques les plus aimés EN GENERAL! Content

Cordialement,
Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 23:50

Butterfly sans hésitations !

Mardi 30 Octobre 2012 23:51

Citation de Aurelienping34 :
Butterfly sans hésitations !

Vu ta combi je comprends Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 00:19

Donic pour ma part, j'ai rien trouvé d'équivalent depuis leurs Jo Silver, c'était magique !

Mercredi 31 Octobre 2012 00:19

Pour moi tibhar

Mercredi 31 Octobre 2012 09:23

Pour moi DHS, Stiga et Butterfly! J'ai voté Butterfly vu qu'il n'y avait qu'un vote car c'est la marque la plus complète selon moi.

Mercredi 31 Octobre 2012 09:38

Citation de safari :
Pour moi DHS, Stiga et Butterfly! J'ai voté Butterfly vu qu'il n'y avait qu'un vote car c'est la marque la plus complète selon moi.

héhé, je viens d'acheter une plaque DHS, une plaque Butterfly et un bois Stiga donc très bon choix ahahah Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Jeudi 08 Novembre 2012 15:41

Citation de Alex-FRCM :
Citation de safari :

héhé, je viens d'acheter une plaque DHS, une plaque Butterfly et un bois Stiga donc très bon choix ahahah Clin d'oeil

Aah tiens, un Alex comme moi :p
Bref.. Peux tu me décrire tes sensations concernant cette combinaison?

Merci!!
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 21 Novembre 2012 00:55

A voté !

J'étais un inconditionnel de DONIC par le passé (et un anti TIBHAR) mais je viens de basculer dans le camp des Papillons. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Samedi 24 Novembre 2012 13:56

Un anti-tibhar ???
Une/des raison(s) ?!

Dimanche 09 Décembre 2012 17:04

Aucune de celles là depuis que j'ai repris le ping il y a 3 ans. Avant j'étais plutôt Donic et Skitt.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers