Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Messages de Freedomofspeech - Page 8

Jeudi 23 Janvier 2014 20:44

Citation de Xiom-Vega :
On critique beaucoup Hollande mais il ne fallait pas voter car maintenant il faut assumer...

???

Jeudi 23 Janvier 2014 03:00

Citation de megatop :

Elles sont sympa tes lectures, m'enfin bon qu'un site néo faf raconte des conneries ça a pas grand chose de surprenant hein.

Lundi 20 Janvier 2014 12:25

Citation de zhor :
pour ma part, voilà ce que je pense de ceux qui nous dirige :

http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-122092144.html

sans compter, l'affaire dieudonné montée de toute pièce pour détourner l'attention des français de la merde actuelle, l'affaire cahuzac (et des autres ministres qui ont des comptes à l'étranger mais qui ne se sont pas fait avoir -valls-), la guerre en lybie, au mali, en centrafrique... etc... les casseroles s'accumulent et il nous reste encore 3 ans ! avec sarko c'était long, mais là, ça semble interminable...

Autant je ch*** sur Hollande et sa clique, autant faut pas pousser quand même en postant des liens vers wikistrike quoi... Le site en question sort tellement de conneries que je n'irai même pas perdre du temps à lire le lien en question.

Samedi 21 Décembre 2013 20:29

Ben je m'en fiche du matos je reste 1 à 2 ans avec mon Mark V et mon Sriver et ça me réussit bien Content

Jeudi 07 Novembre 2013 02:53

Citation de lecridupongiste :
Et hop, la traque fiscale s'intensifie, les signalements à Tracfin vont se multiplier !
Vous pensez que ça concerne de grandes sommes ?
Lulz

Les nouveaux seuils de signalement ?
- 1.000 euros par opération, à compter du 1er octobre 2013.
- 2.000 cumulés sur un mois calendaire pour un même client, à compter du 1er avril 2014

Et pendant ce temps là, l'état offre vos comptes bancaires sur un plateau.

Ben écoute si 2000 euros c'est rien pour toi moi je les veux bien hein ça me fait tenir 3-4 mois loyer et bouffe compris ^^

Lundi 04 Novembre 2013 19:41

J'avoue que j'ai pas trop compris ni ton post ni où tu voulais en venir...

Vendredi 25 Octobre 2013 12:20

Je n'ai pas plus d'infos là dessus, par contre le départ de Legoût me semble des plus regrettables. Au niveau mentalité et implication il me semblait être celui des 4 mousquetaires le plus à même d'apporter de bonnes choses à la fédé. Maintenant reste à savoir si cette impression était justifiée et pourquoi il s'en va.

Vendredi 04 Octobre 2013 14:32

En effet désolé tu n'es pas "libéral" mais clairement "libertarian", vois tu je sais ce dont il s'agit mais j'ai cela de différent de toi que je suis aussi pour la liberté individuelle mais bien moins pour la propriété privée... Mais ça me fait toujours marrer de lire des discours "d'anars de droite", vu que dans un sens c'est un peu ce type de position dont tu te revendiques.

Vendredi 04 Octobre 2013 13:51

Ben désolé mais le propos est tellement caricatural, je lis le même dans le figaro, les échos, ou encore à l'UMP ici ou chez les républicains aux US... Bref que répondre à une "tribune néolibérale" si ce n'est que je ne veux pas d'un monde où le chacun pour soi régnerait en maître.

Vendredi 04 Octobre 2013 12:42

Citation de lecridupongiste :
Citation de Freedomofspeech :
Tiens un sujet rigolo, c'est vrai quoi y en a marre du grand méchant Etat qui fait rien que nous écraser sous les charges, libérons le capital, abrogeons le repos dominical, supprimons taxes et impôts et soudain nous vivrons dans un monde bien meilleur et bien plus juste.

Camarade, Kim Jong-un recherche des gens motivés pour maintenir son monde meilleur à flot.
N'hésite pas. Fonce.

http://ifyoulikeitsomuchwhydontyougolivethere.com/

Un site qui référence les gens comme toi. Son sous-titre est justement : "If you love Commies so much why don't you go live there?"

Franchement désolé mais à ce niveau d'argumentation je ne vais même pas prendre la peine de discuter.

Jeudi 03 Octobre 2013 18:05

Tiens un sujet rigolo, c'est vrai quoi y en a marre du grand méchant Etat qui fait rien que nous écraser sous les charges, libérons le capital, abrogeons le repos dominical, supprimons taxes et impôts et soudain nous vivrons dans un monde bien meilleur et bien plus juste.

Mardi 17 Septembre 2013 16:35

Aucun sujet sur la réforme des retraites ou sur "l'affaire du bijoutier de Nice" ? L'objectif visant à "nettoyer" de sous-forum semble avoir bel et bien porté ses fruits ?

Jeudi 29 Août 2013 23:55

Citation de tik69x :
c'est très français d'être dogmatique
nous sommes un peuple qui manquons cruellement de pragmatisme

C'est quoi le peuple français ???

Lundi 15 Juillet 2013 22:06

de tête je dirais quelque chose comme 20h30 22h30 mais à vérifier

Lundi 15 Juillet 2013 11:27

maisons laffitte le mardi et jeudi soir

Lundi 01 Juillet 2013 18:37

tournoi très sympathique Content

Vendredi 31 Mai 2013 14:32

c'est évident il suffit de voir les changements de trajectoires et de vitesse...
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Résolu