Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Messages de Freedomofspeech - Page 3

Jeudi 11 Septembre 2014 12:00

Toujours agréable de voir ses messages supprimés y compris quand ils restent dans la charte et dans le topic mais bon... Comme je disais ton post ne fait rien avancer au schmilblik, zéro argument, une simple image. Bon très bien si ça t'amuses mais tu ne fais que confirmer mon post précédent, à savoir le cruel manque de profondeur de toute cette discussion.

Jeudi 11 Septembre 2014 09:49

Ce qui me terrifie à lire ce sujet et les messages de la plupart des intervenants c'est que je ne vois quasiment aucun message divergeant du discours dominant. Hollande est critiqué presque essentiellement sur le thème de son "incompétence" alors que ce qui me semble le plus problématique c'est bel et bien sa compétence à mener une politique économique désastreuse envers les pauvres et les classes moyennes et son alignement total sur les dogmes néolibéraux. Là où un tel aveuglement devrait mener plus de gens à réclamer une vraie politique de gauche, tout ce que je vois c'est une répétitions bêlante du TINA que l'on nous servait déjà dans les années 80.

Dimanche 07 Septembre 2014 18:09

Genti j'em*** les gens comme toi pour qui lire un livre est un sujet de plaisanterie. Tu n'es pas ici pour discuter de quoi que ce soit mais simplement pour balancer tes remarques alakon tous les deux posts de deux lignes, à part dire que tu n'aimes pas Hollande tu n'as pas dit quoi que ce soit de plus, merci pour ton aide pour faire avancer le schmiblik.
Je vomis sur notre gouvernement actuel mais je crois que des gens comme toi sont encore pire que ça...

Dimanche 07 Septembre 2014 17:20

C'est vraiment que fou que les modérateurs laissent à ce point les mêmes personnes toujours faire partir les mêmes sujets en vrille. Je suis plus qu'en désaccord avec popette et son ton m'énerve bien souvent mais au moins avec lui il y a parfois des discussions possibles. Genti et megatop on a compris que vous étiez des sympathisants UMP/FN et que vous détestez Hollande, maintenant si vous n'avez pas d'éléments concrets à apporter à ce sujet hormis vos mêmes blagues pourries et messages ne dépassant jamais les deux lignes de bile, merci de vous retirer.

Dimanche 07 Septembre 2014 04:27

Il existe bien entendu des tas de définitions, mais pour commencer je pense qu'il est au moins évident de dire ce que ce n'est pas ou que ce n'est pas censé être.
Ainsi être inféodé au capital, favoriser les plus riches, pousser aux privatisations, poursuivre la chasse aux sans papiers, ne rien écouter des mouvements populaires, tout ça n'est pas historiquement associé à la gauche.

Dimanche 07 Septembre 2014 01:23

Comment peut on encore dire que le PS est de gauche? Vraiment je me le demande... J'aime beaucoup la formule de Frédéric Lordon qui dit que si l'on parle pour l'UMP de "droite décomplexée", lorsque l'on évoque le PS il faudrait parler de "droite complexée".

Jeudi 28 Août 2014 08:17

J'aimerais quand même bien savoir pourquoi des gens parlent encore de gauche à propos du gouvernement actuel...

Mercredi 27 Août 2014 22:24

Je ne dirais pas qu'elles étaient radicalement différentes mais sûrement moins décomplexées.
Et puis il y a bien un fait majeur qui expliquerait ce changement : aujourd'hui, le bloc communistes n'existant plus, la seule doctrine qui a encore droit de citer est le néolibéralisme, et ses apôtres n'ont plus besoin de le tempérer vu que l'on n'offre plus aucune alternative au peuple (les partis politiques majeurs n'ont jamais été aussi similaires dans leur propositions dans à peu près tous les pays "majeurs"Clin d'oeil. Les puissants n'ayant plus peur que le peuple finisse par choisir l'autre camps ne prennent donc même plus la peine d'adoucir leur politique.

Mercredi 27 Août 2014 20:08

T'es toujours aussi "gentil" mais tu n'en cherches pas moins à troller, non pas à travers le fond de ton post mais à travers sa forme.
Quant à dire ce que je pense du gouvernement actuel je pense que prendre une photo d'un joli vomi serait encore en dessous de la réalité, et les prochaines élections je ne préfère même pas y songer tant je ne vois pas d'amélioration à l'horizon, sur ce plan en tout cas...

Lundi 11 Août 2014 21:41

Ah mais je n'ai même pas essayé la balle hein et je ne vois pas le mal partout ou plutôt je poste des questions uniquement basées sur ce que j'ai lu comme retour ici et là.
En tout cas merci pour ce retour Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 21:41 par Freedomofspeech

Lundi 11 Août 2014 19:17

Citation de droopydelax :
Après la censure de mon sujet, je suis obligé de m'exprimer sur celui-ci. J'aimerais bien que le modérateur qui a bloqué mon sujet m'explique pourquoi?

Probablement parce qu'il ne visait en aucun cas à "échanger" mais simplement à répéter le même type d'attaques que tu multiplies ici-même contre tous ceux qui ne se rangent pas à ton avis.

Lundi 11 Août 2014 17:59

Ou alors on peut aussi le laisser ouvert en recentrant le sujet et en invitant les personnes ne cherchant qu'à le pourrir à aller faire un petit tour Content

Lundi 11 Août 2014 16:27

Citation de def74 :
@Freedomofspeech : sur son dernier message il a quand même raison ^^

J'ai testé hier la DHS avec deux collègues 18 et n190 :

Mon jeu est basé sur un gros service et un top qui n'avance pas mais qui tourne, je dois donc être un de ceux les plus affectés par la nouvelle balle.

Après le teste, voila ce que j'en retire :

-bloc plus facile

-top sur top plus facile

-défense plus facile

-service aussi efficace

-top rotation un poil moins efficace. Peut être aussi besoin d'ajustement.

-la balle est plus facile à jouer, on joue mieux.

-La balle fuse parfois.

Plutot content de la nouvelle balle, qui n'a rien à voir avec les palio ou xutruc.

Ben le truc c'est qu'on dirait que tout semble plus facile, mais du coup si tout semble plus facile y a forcément certaines choses qui le sont plus que d'autres non? Par exemple si la défense est 10% plus facile à faire mais les top 30%, alors les toppeurs seront privilégiés et ainsi de suite pour tous les coups techniques. Du coup la vraie question qui se pose en plus de celle de la possibilité de continuer à faire certains coups c'est aussi la possibilité de continuer à pratiquer certain systèmes de jeux sans se retrouver trop handicapé.

Lundi 11 Août 2014 07:24

Merci d'arrêter de répondre à Logik, c'est fenchurch et tp-link, à savoir le plus gros troll du forum toujours pas banni depuis le temps mais pourrissant toujours les mêmes sujets en demandant des comptes aux gens sans jamais rien apporter. So, don't feed him

Dimanche 10 Août 2014 10:50

Citation de panany :
non mais les gars vous délirez complètement serieu....

si l équipe a domicile veut jouer avec des balle pvc... elle jouera avec des balles pic c est quoi ce truc d acheter des maillots blanc....??

y a une équipe a domicile une autre a l extérieur... ceux qui sont a domicile auront l avantage de choisir la balle faut pout final... c est le règlement faut arrêter les délires...

philjolly pk la SAGESSE de continuer avec les balles celluloïd????
je vois pas pk tu utilises le termes sagesse dans ce cas la....

de toutes façon ca reflète bien la mentalité des français... jamais content... tjr a trouver un problème quelque part ou trouver quelque chose qui ne va pas...

la france est ses acquis.... on va pas allé loin je vous le dit ^^

1/ tu dis une connerie au niveau du règlement

2/ "la France et ses acquis" je crois que rien qu'en sortant une remarque aussi digne du café du commerce ou plutôt de n'importe quel JT tu t'es cramé tout seul -> zéro crédit à t'accorder

Vendredi 08 Août 2014 22:35

Ouais enfin si le nouveau système permet moins de coupe et des attaques plus violentes je ne vois pas comment les défenseurs pourraient ne pas y être perdant quelle que soit les efforts produits :/

Dimanche 27 Juillet 2014 21:20

Citation de zhor :
freedom, tu fais une fixation sur ma pomme, faudrait aller consulter...

C'est quand même marrant de voir ce genre de messages sans bien savoir d'où il sort mais bon...
Quant au fait d'aller consulter, merci pour toi de t'inquiéter à mon sujet mais je me sens parfaitement bien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 21:21 par Freedomofspeech

Samedi 26 Juillet 2014 09:54

Citation de zhor :
une vrai pleureuse freedom !!

Et ça si ce n'est pas une agression gratuite qu'est ce?

Samedi 26 Juillet 2014 09:50

Citation de Francis :
Ben... tu viens de lui dire. Émoticône

Ben disons qu'il serait bien de lui signifier un peu plus officiellement que des menaces de la sorte et une mauvaise attitude permanente ne sont pas nécessairement bienvenus ici

Jeudi 24 Juillet 2014 14:38

STP le pseudo intello de gauche, tu peux me lâcher la grappe ?? Si tu veux jouer à cela, on va être 2 fais moi confiance.... A bientôt Zouzou, cbs1

Voilà donc ce que j'ai le bonheur de recevoir en mp. Plutôt que de réagir par mp ou poursuivre des débats stériles sur le forum serait il possible de dire à cette personne de cesser? (gentikomtou)
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Résolu