Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 21

Mardi 01 Janvier 2013 15:01

Tenergy 05 ou 64. Je ne connais pas la vitesse du killer's blades mais tu as aussi les tackiness ou tackifire qui sont exellents également.

Jeudi 27 Décembre 2012 06:41

je crois qu'en cherchant un peu, tu trouveras des centaines de messages concernant ta demande !!!

Samedi 22 Décembre 2012 13:48

Tu devrais prendre moins rapide style tackiness des 2 coté en 1.3 ou 1.5mm ou vari spin en 1.2mm sur bois all ou même defense.

Mardi 18 Décembre 2012 16:48

Dans l'ordre :

bois :

- primorac
- timo boll all+
- joo see hyuk
- defence pro
- defence II
- defence alpha

backside :

- speedy spin
- sriver
- tackiness
- xiom vega asia
- tenergy 05

Revers (picot long)

- feint long II
- feint long III
- curl p1r
- c8
- grass ultra
- palio ck351a
- alligator def
- c7
- akkadi l1
- akkadi l2
- grass d-tecs old
- grass d-tecs new
- re-grass d-tecs old

Mon matos en ce moment :

defence alpha
coup droit : ritc 802-40 sur mousse tenergy 05 ( de la bombe)
revers : grass d-tecs old

Mardi 11 Décembre 2012 20:53

Citation de Pichderman :
Citation de superdef :
merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Je ne sais pas s'il y a un passif entre vous mais je ne vois pas trop en quoi les propos de ramdammustang justifient autant d'agressivité. Je pense comme lui que l'attitude du gars est méprisante et pas forcément intelligente mais si l'on en crois ce que tu dis ce n'est pas une arnaque. Il n'y a donc pas à ce que "justice soit faite". Néanmoins tu devrais faire la demande de reclassement s'il y a une si grosse différence entre son niveau réel et son classement, dans l'intérêt de tous (du sien aussi).

Par contre tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe, parce que c'est très pénible de voir des "er" d'infinitif à la place des "é" du participe passé !
Citation de poulmouth :
Citation de ramdammustang :

...
Troisièmement c'est pas parce que tu as fait une contre que tu dois agresser les gens !!! Comme dit Tibhar1703, si tu l'aurais gagné, est-ce que tu viendrais pleurnicher ici ?!!! Tu n'es pas le seul à faire des contres, tout le monde en fait même si c'est quelqu'un qui reprend c'est comme ça la règle c'est la règle.
...

Votre petite guéguerre je m'en fous...

Néanmoins la règle c'est maximum 450 points....

En l'occurence le gars était classé 15 et pas 15xx points... donc il devait avoir a peu pret 2200 points... il aurait du être reclassé bien plus, et ça c'est la règle Clin d'oeil

Ben pour ma part je ne suis en guerre avec personne Pleurer.

Mardi 11 Décembre 2012 15:59

Citation de superdef :
Ramdammustang ou tom78 .. : si c'est pour dire ça , c'est même pas la peine de commenter , je te lis souvent et a part dire de la m..... sans être vulgaire tu sers pas a grand chose alors next . Tu n'as répondu en aucun cas à ma demande sur ce sujet alors si c'est pour blablater parce que à 28 ans tu n'as rien d'autre a faire de tes journées , va voir ailleurs , merci d'avance et non je ne suis pas un rageux , je demande juste que justice soit faite , alors t'es propos déplacer tu te les gardes . Merci

Alors premièrement, je ne connais pas de tom78 ou pas encore et je ne peux pas avoir été viré puisque je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, enfin bref passons

Deuxièmement, si tous ce que je dis c'est de la merde, pour l'instant il n'y a que toi qu'il le dit.

Troisièmement c'est pas parce que tu as fait une contre que tu dois agresser les gens !!! Comme dit Tibhar1703, si tu l'aurais gagné, est-ce que tu viendrais pleurnicher ici ?!!! Tu n'es pas le seul à faire des contres, tout le monde en fait même si c'est quelqu'un qui reprend c'est comme ça la règle c'est la règle.

Quatrièmement, si j'ai répondu à ta question en 1ère page mais bon si tu lisais les messages des autres à part les tiens, peut-être que tu reviendrais sur tes doutes !!!

Cinquièmement, on dirait que Pichderman est d'accord avec moi !!!

En contrepartie t'as tout faux mais bon si tu aimes pleurer sur un site comme celui-ci c'est ton droit, personne te feras de bisou pour te réconforté.

Sur ceux, j'espère pour toi que la fftt fera quelque chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 16:09 par ramdammustang

Lundi 10 Décembre 2012 17:09

A mon avis superdef, tu as juste la rage d'avoir fait une contre et de redescendre à 13, ce qui est normal mais il ne faut pas en faire un drame non plus ! Tu as encore 1 phase à jouer !!!

Et si il a dit devant tout le monde qu'il ta pris je ne sais combien de points, t'inquiète pas les gens intelligents penseront de lui que c'est un ptit con de dire ça tout haut et donc les gens l'éviteront. IL ne faut pas t'en faire pour ça, tu peux en gagner des points encore.

Lundi 10 Décembre 2012 16:40

Moi j'en ai plusieurs mais c'est surtout des défenseur :

- Liu song
- joo se hyuk
- fabian akerstrom ( j'ai le même jeu et mêmes services)
- Gionis panagiotis

Dimanche 09 Décembre 2012 20:59

Peut-^étre que ça le fera mais pas pour tes points. La partie est jouée donc tu perdras tes points d'aujourd'hui quoi qu'il arrive.

Dimanche 09 Décembre 2012 19:46

Tu peux envoyer un mail ou un courrier au comité de ton département ou alors direct a la FFTT. Si ils ne répondent pas éssaye de téléphoner carrément, comme ça t'es sûr de tomber sur quelqu'un.

Dimanche 09 Décembre 2012 19:09

Ben c'est la règle, un joueur qui arrête une ou plusieurs années, ce joueur reprend avec un plus petit classement, il ne peut pas reprendre 14 ou 15. Et puis même si il avait repris 10 comme dit seb63, ça aurait été pareil, ça aurait fait une belle contre quand même.

Dimanche 09 Décembre 2012 18:46

Bah c'est simple, tu ne fais pas le jeu, tu joue passif et poussette ou en balle sans effets. C'est comme ça que j'ai perdu un 16 aujourd'hui Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 18:39

Te fatigues pas, tu n'es pas le seul a avoir demander ce genre de chose, il y en avait pleins avant toi ! Tu les récupéreras tes points. C'est vrai que c'est chiant mais c'est comme ça.

Dimanche 09 Décembre 2012 07:45

tu peux lui offrir la même combinaison que lui :

bois viscaria
hurricane III neo blue sponge
tenergy 64

ou alors un maillot de l'équipe chinoise, des posters, si tu trouve quelques dvd sur lui ...

Samedi 08 Décembre 2012 13:49

Si tu en as d'autres avec des joueurs qui ralent, je suis intéréqqé. C'est tellement drôle !!! Ps : en voici 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=mSxtiV7yraw

http://www.youtube.com/watch?v=obvFlmF6nZ8

Samedi 08 Décembre 2012 12:37

Merci pour cette belle vidéo marrante. Qu'est qu'il y a comme mauvais joueurs ( mental) !! Bon c'est vrai que le mec en gris contre le mec en bleu qui joue en porte-plume a beaucoup de chance avec ces nombreux filets et bords de table !

Vendredi 07 Décembre 2012 22:56

Pour ton coup droit, soit un anti top offensif comme le best anti ou le dernier soft dr neubaeur terminator. IL parait qu'il permet des effets étranges.

En picot long le ktl stranler est très très adhérent donc il permet d'être offensif.

Mais à ta place je resterais quand même sur le backside oû tu as le plus de facilité pour tous les coups techniques.

Jeudi 06 Décembre 2012 20:47

Pour des topspins puissants et biens tendus, un timo boll forte sera un bon compromis. Maintenant si tu veux vraiment rester dans le balsa, alors peut-être un butterfly balsa off

Mercredi 05 Décembre 2012 23:09

J'ai réessayé ce soir l'ensemble, c'est magnifique, j'ai une coup droit de feu (pas pro non plus) mais je suis bluffé. Je fais des topspins avec beaucoups de rotations et bien tendus et longs, des blocs actifs qui partent tout seuls et dans les angles, donc un bon toucher, beaucoup de controle enfin une merveille quoi.
Je ne regrette vaiment pas !
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu