Lundi 03 Décembre 2012 23:02
Bonsoir, j'ai mis une mousse d'un bleufire M2 sous un topsheet tenergy 05. L'ensemble m'a vraiment beaucoup plu et je voudrais savoir si c'était autorisé ?Mardi 04 Décembre 2012 06:34
Tu as le droit.....seul le Topsheet est homologué.Mardi 04 Décembre 2012 22:04
Comment tu fais pour tout decoller proprement ?Mercredi 05 Décembre 2012 06:19
Alors soit tu commandes la mousse et le topsheet à part soit tu laisse tremper ta plaque dans de l'acétone.Mercredi 05 Décembre 2012 15:42
J'avais acheté un hurricane blue sponge pour test donc mousse bonne état mais topsheet en moins bon état. J'ai pris une bassine que j'ai remplie d'acétone mais juste pour la mousse sans que l'acétone touche le topsheet sinon il s'abime (je parle pour la tenergy) car la tenergy, la mousse avait des trous mais le topsheet était en exellent état.Mercredi 05 Décembre 2012 20:44
Sacré mélange !Mercredi 05 Décembre 2012 23:09
J'ai réessayé ce soir l'ensemble, c'est magnifique, j'ai une coup droit de feu (pas pro non plus) mais je suis bluffé. Je fais des topspins avec beaucoups de rotations et bien tendus et longs, des blocs actifs qui partent tout seuls et dans les angles, donc un bon toucher, beaucoup de controle enfin une merveille quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements