Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix d'un revêtement coup droit .

Mardi 01 Janvier 2013 14:41

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque pour mon coup droit, sachant que j'alterne la défense coupée loin de la table ainsi que le top/contre top ( dans la mesure du possible Émoticône ) . J'aimerais une plaque possédant un contrôle suffisant pour ma défense très tendue mais néanmoins assez rapide ( plus que mon actuelle plaque : LKT rapid sound 1,8 mm ) pour mettre en valeur mon top qui n'est pas assez fulgurant ( j'aimerais l'utiliser comme coup " terminal" après mes défenses ). A mettre sur mon bois défense killer's blades en association avec un picot long ( prochain achat : Curl p4 Chop ) Émoticône
Merci d'avance pour vos conseils Émoticône
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Mardi 01 Janvier 2013 15:01

Tenergy 05 ou 64. Je ne connais pas la vitesse du killer's blades mais tu as aussi les tackiness ou tackifire qui sont exellents également.

Mardi 01 Janvier 2013 17:00

Ok et merci ! Le killer's blades est très lent, typique des bois défense . Tenergy j'aime bien mais le prix est excessif ...

Mardi 01 Janvier 2013 17:10

Impérial 20 one 11 ou 20 one 45, sinon lkt rapid speed, c'est plus dynamique que la version sound.
Donic Coppa speed aussi est bien, à 19,90€ chez galaxysport...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 17:12 par nicopong1

Mardi 01 Janvier 2013 20:07

Ok merci

Mercredi 02 Janvier 2013 17:31

Hikari SR7
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 02 Janvier 2013 18:02

Moi je joue avec le Moon pro et je joue plus ou moins le même jeu que toi.

Moi il me convient bien et en plus l'adhérence est vraiment top.

Il ne s'use pas trop vite.

environ 20 € donc 3 fois moins cher qu'un T....

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 02 Janvier 2013 20:29

Merci les gars !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements