Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 20

Samedi 02 Février 2013 10:53

Bonjour, je me retourne vers vous car j'ai un problème auquel je ne sais pas comment s'y prendre. Voilà à chaque fois que je gagne un match ou une rencontre, je compte mes points en rentrant chez moi et je ne me trompe jamais sur ceci. Hier soir j'ai gagné 2 matchs et en rentrant chez moi j'ai vu qu'on pouvait voir nos points mensuel avec sms. Sauf que normalement je devais être à 1626 et quand je reçois le sms ils m’ont mis à 1596 soit 30 points de volés !!!!!

Comment pourrais-je faire pour qu'il me redonne mes points car je me bats comme un chien pour grimper en classement et eux ils m'enlèvent des points comme ça !!

Merci pour vos renseignements.

Dimanche 27 Janvier 2013 12:50

Recherche ces 2 bois

Cordialement

Samedi 26 Janvier 2013 22:53

Quelle est la différence entre un butterfly zhang jike et un butterfly timo boll ALC.

Lequel irait le mieux avec un picot long sans mousse (olg grass d-tecs) pour un jeu de bloc et poussette agréssive ?

Samedi 26 Janvier 2013 22:51

Je pense qu'il est bon à acheter de nouveau une nouvelle plaque !

Vendredi 25 Janvier 2013 21:20

Je ne suis pas d'accord avec certains forumeurs quand ils disent qu’à 4 il n’y aura pas d'ambiance ou une moins bonne. Tout dépend du caractère des coéquipiers etc....

Je prends mon cas, dans notre nouvelle équipe de 4 de PR, on sera 4 jeunes : 22 ans, 28 ans, 27 ans et 28 ans. On s'entend tous très très bien et on se fait même des sorties en dehors du tennis de table. Donc tout dépend du caractère de la personne.

Pour les encouragements, là aussi c'est pareil, on se soutient tous, on se coach etc... c'est sûr si vous êtes avec des joueurs qui n'ont pas cette esprit d'équipe je suis d'accord avec vous que ce n'est pas marrant mais avoué aussi que même dans une équipe de 6 il y a des joueurs qui ne s'encouragent pas, qui jouent pour leur matchs (leur points) et non pour l'équipe donc que ce soit à 6 à 4 ou même à l'avenir encore moins ce que je ne souhaite pas, si l'esprit d'équipe est là, je ne vois pas en quoi ça ne marcherait pas.

Ensuite je suis totalement d'accord avec vous et de trouver ça dégueulasse que les 4 joueurs de la partie 2 d'une équipe se retrouvent dans un équipe inférieure. Je trouve ça dommage de ne pas faire les 4 meilleurs joueurs dans une division et les 4 autres joueurs dans une même division mais pas dans la même équipe et la même poule.

Vendredi 25 Janvier 2013 20:54

toujour à la recherche

Vendredi 25 Janvier 2013 16:30

Backsides : Tenergy 64, Tenergy 05, Friendship super Fx blue sponge boosté

Picots longs : Grass d-tecs (old) , CTT National Pogo, Curl p1r

Anti-top : Best anti, Tony Hold, Super Anti

Mi-long : Grass Flex, Diamant, LT Catcher

Soft : 802-40, 802-1, Pistol

Bois : Defence Alpha, Defense II, Maze Passion.

Jeudi 24 Janvier 2013 16:42

il est vendu Pleurer

Toujours à la recherche de ce bois

Jeudi 24 Janvier 2013 16:24

Citation de atac :
euh .... un match de foot de basket de volley de hand de rugby
ca dure plus d'une heure 30 ??
et pourtant les equipes se deplacent quand meme non ?
arretons de bloquer toutes les reformes sans s'etre fait une idée de terrain
tous les joueurs auront un minimum garanti de 2 simples c'est bien et surtout
pareil que tous les matches qui se terminent de 11/00 a 11/ 05 ( avec les doubles )
et pour moi navré mais j'en ai marre de rester 5h 00 dans la salle et attendre 1h00 a 1h30 entre 2 matches .
et viva les equipes de 4 !!

Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 23:14

Citation de aikee :
C'est génial, mais t'es sur qu'il n'y a que ton équipe qui garde ses meilleurs joueurs, fait desendre les autres en catégorie du dessous etc ?

Oui le président et les capitaines d'équipes sont tous d'accord, on garde les meilleurs joueurs de la PR pour l'équipe de 4 et envisager la montée et les joueurs de PR en partie 2, on les met en D2 pour envisager une montée aussi. Je sais que certains joueurs de la partie 2 de PR, ça ne sera pas intéressant pour eux je l'accorde mais c'est pour le bien du club.

Mercredi 23 Janvier 2013 19:34

J'ai la flemme de lire ces 103 pages, mais contrairement à d'autres, ça ne me dérange pas de jouer dans une équipe de 4 pour plusieurs raison, il faut quand même l'expliquer pourquoi.

1°) plus besoin de prendre 2 voitures pour aller jouer à l'extérieur mais 1 seule suffira.

2°) Par exemple je prends mon équipe, ma Pré-régional, on prendra les 4 meilleurs joueurs et peut-être que une montée en R3 voir R2 pourrait s'envisager car cette année, c'est plutôt la partie 2 de PR qui pose problème car malheureusement beaucoup de matchs perdus contrairement en partie 1 donc pourquoi pas visée une montée pour l'équipe de 4.

3°) Les joueurs de PR (sauf les 4 meilleurs) vont donc se retrouver en D1 car c'est notre deuxième équipe la plus forte, donc comme les joueurs de PR ont l'habitude de jouer des joueurs classés 13/14 alors qu'en D1 c'est plutôt 11/12, cela permettrait peut-être de faire monter l'équipe D1 en PR !!! Et ainsi de suite pour les autres équipes.

Donc tout ça pour dire qu'il n'y a pas QUE du négatif dans cette nouvelle loi de tennis de table (équipe 4 joueurs).

Après c'est vrai qu'une de 6 c'était sympas aussi c'est vrai car on voyait plus de monde mais je trouve qu'il y a beaucoup de positif.

Mardi 22 Janvier 2013 17:03

recherche ce bois.

Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 20:53 par ramdammustang

Mardi 22 Janvier 2013 16:03

Bonjour, quelles sont les différences entre ces 2 bois ? Surtout niveau rapidité ?

Lundi 21 Janvier 2013 20:55

Je voudrais savoir si le timo boll ALC conviendrait-il avec un grass d-tecs ancienne version sans mousse pour un jeu de blocs passifs, blocs coupés et poussette agréssives avec ce picot ou est-ce vraiment trop rapide ?

Lundi 21 Janvier 2013 11:08

Sinon, si tu avais de bonnes sensations avec tes impuls speed et que tu veux un peu plus rapide, tu as le desto f3 bigslam qui a les mêmes caratéristiques mais en un peu plus rapide. En 1.8mm également.

Lundi 21 Janvier 2013 11:05

C'est pas la plaque en elle-même mais plutôt de son épaisseure. A la limite du 1.7mm de chaque coté, c'est amplement suffisant à mon avis.

Lundi 21 Janvier 2013 10:52

Le primorac se marie bien avec des revetements tendres donc je suppose que c'est une bonne combi. Néanmoins, n'as-tu pas peur que ça soit trop rapide pour ta progression ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 10:53 par ramdammustang

Samedi 19 Janvier 2013 13:58

Dommage qu'il commande juste sur wack car comme picots longs avec exellent contrôle, il y a le xiying 979, ctt national pogo ...

Sur wack sport il y a le tibhar extra long sinon.

Mardi 01 Janvier 2013 20:45

Ce sont a peu près les mêmes picots, c'est un peu si tu compares un feint long II d'un feint long III. IL y aura juste les diamètres des picots qui changeront mais pas grand chose de plus.

Bien sûr qu'il y a des 17 même à plus haut niveau qui utilisent ce picot. Plus le niveau est élevé, plus les defenseurs se dirigent vers les feint long ou le curl p1r car c'est ceux qui chopent le mieux.

Mardi 01 Janvier 2013 20:02

Pour le picot long j'aurais dit comme gilles71 et il y a aussi le nouveau lkt stranger qui est un picot très adhérent donc idéal pour l'attaque. Mais pourquoi ne pas prendre un mi- long ? Tu auras pratiquement ce que tu recherches, c'est à dire être offensif et une gêne. Tu pourras être plus agressif qu'un long.

Pour les mi- longs il y a le diamant qui est assez gênant, twister lb qui sont d'excellent mi- long.

IL y a aussi un soft mi- long qui fait bonne réputation c'est le 612. Tu peux même le trouver sans mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 20:03 par ramdammustang
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu