Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 22

Mercredi 05 Décembre 2012 15:42

J'avais acheté un hurricane blue sponge pour test donc mousse bonne état mais topsheet en moins bon état. J'ai pris une bassine que j'ai remplie d'acétone mais juste pour la mousse sans que l'acétone touche le topsheet sinon il s'abime (je parle pour la tenergy) car la tenergy, la mousse avait des trous mais le topsheet était en exellent état.

Puis j'ai donc associé les 2 grace a de la colle, de la glu je ne sais plus trop quoi, j'ai fais ça très proprement puis le résultat est très bon. J'ai une tenergy avec presque les sensation d'une tenergy normal grace au topsheet mais meilleure pour les frappes et blocs.

Mardi 04 Décembre 2012 19:23

Tu ne trouveras pas d'équivalent aux tenergy, leurs topsheet et mousse est unique.

Maintenant si tu trouves trop dur, il y a le calibra lt spin ou sound qui sont vraiment pas mals et bien dynamiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 19:23 par ramdammustang

Lundi 03 Décembre 2012 23:02

Bonsoir, j'ai mis une mousse d'un bleufire M2 sous un topsheet tenergy 05. L'ensemble m'a vraiment beaucoup plu et je voudrais savoir si c'était autorisé ?

Lundi 03 Décembre 2012 19:19

Trop rapide mais je vais mettre un defense alpha. je voulais juste savoir si il y avait un remplaçant du combiantion effect (en moins cher quoi)

Dimanche 02 Décembre 2012 19:15

Voilà je voulais acheter un dr neubauer combination effect mais il est très cher. J'aimerais savoir si il existe un bois le plus proche de celui-ci.

Mon jeu : tospin rotation coup droit et bloc actif coup droit, et en revers : bloc coupé, bloc passif et poussette agréssive et de temps en temps un peu de chop.

Dimanche 02 Décembre 2012 12:54

Oui mais tous les pros n'ont pas du matos sur mesure Clin d'oeil.

Samedi 01 Décembre 2012 21:01

Mais oui bien sûr qu'un modérateur sera ravi de corriger mon post Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 21:00

Ne compare pas avec les pros car ils ont d'après certains des revetements qui ont le même nom et même marque que nous sauf que ce ne sont pas les mêmes au niveau vitesse ou sensation... Certains comme Joo see hyuk par exemple, il a bien un bois joo see hyuk mais il n'est pas comme le notre, il est un peu moins dur que celui dans le commerce.

De plus, surtout les chinois, ils boostent leurs revetements, de ce fait ils sont plus tendres donc c'est pas les même sensations, c'est à dire que si ils ont une plaque dur et qu'il l'a boost, elle ne sera plus si dur que ça.

Samedi 01 Décembre 2012 20:39

C'est pourtant simple, j'ai écris qu'un modérateur m'a effacé 2 post qui tournés plutôt bien, c'est pourquoi je dis que c'est injuste.

Samedi 01 Décembre 2012 20:08

Moi j'ai un tenergy 05 sur un defece alpha que en trouve très bien et j'en ai mis un autre sur un defence II alors que normalement ces 2 bois sont identiques mise à part la taille, et je n'ai pas aimé les sensations sur le defence II, je n'arrivais même pas à toper.

Mais je trouve que les plaques tendres se marient bien avec des bois durs et vise versa

Samedi 01 Décembre 2012 13:45

J'ai, aujourd'hui posté 2 sujets concernant de l'humour auquel tous les membres qui sont passé par mes sujets crées ont trouvés ça plutôt marrant alors que soudain, un modérateur éfface ces sujets alors qu'il n'y avait aucune insulte, acune engueulade ni rien, j'avais même réussi à mettre de l'humour entre 2 rivaux !!!

Je suis d'accord que parfois j'ai même contacté un modérateur pour éffacer un sujet oû ça tourné très mal, sur ça je suis d'accord qu'un modérateur passe par là mais concernant les sujets que j'avais crée, c'est injuste.

Je ne veux pas creer de problème avec un ou des modérateur, bien au contraire mais là je suis assez déçu !

ps : désolé pour les fautes, je poste en ce moment les message via mon phone et il ne corrige pas les mots qu'il ne connait pas

Samedi 01 Décembre 2012 12:18

On ne peux pas la voir !!!! Peux tu la remettre sous une autre forme ou je sais pas quoi ?

Samedi 01 Décembre 2012 11:22

Voilà mon jeu en revers ce porte sur le blocs coupés, blocs passifs et poussetes agréssives avec mon grass d-tecs ancienne version sans mousse.

Mon coup droit : topspins rotations, blocs actifs, et frappes (assez complets donc)

Je voudrais savoir quel est entre ces 2 bois le plus indiqué pour mon jeu.

Merci d'avance pour vos précieux conseils Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 11:19

Moi je ne suis pas encore sûr mais je pense commander un tenergy 64 et un bois combi comme le hallmark stratégy.

Samedi 01 Décembre 2012 11:12

jmmute et popette, vous me faites trop marrer, je pense que tous les membres du forum suivent vos messages c'est obligé !!!

Mercredi 28 Novembre 2012 22:55

Trouver. J'en ai même trouver 3 pour être précis !!!

Lundi 26 Novembre 2012 16:25

IL se combine très très bien même, c'est avec cette combi que j'ai fais les meilleures perfs. D'ailleur je viens de retrouver un grass d-tecs et je le monterais sur un défence alpha.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 16:26 par ramdammustang
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu