Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer mon Tibhar 4L Balsa

Jeudi 06 Décembre 2012 20:34

Bonsoir a tous !
Je souhaite remplacer mon 4L Balsa, par un bois un peu plus lourd du genre 85 G ,mais je ne sais pas lequel me tourner !
Je TOP énormément du CD et du RV ,je démarre sur tout ce qui bouge Clin d'oeil
En sachant qu'au niveau revêtements ,j’utilise du SOUND de chez Tibhar sur les 2 faces qui est déjà tendre ,!
Avez vous une ch'tite idée ?
Seb

Jeudi 06 Décembre 2012 20:47

Pour des topspins puissants et biens tendus, un timo boll forte sera un bon compromis. Maintenant si tu veux vraiment rester dans le balsa, alors peut-être un butterfly balsa off

Jeudi 06 Décembre 2012 21:07

Citation de cocosebast :
Bonsoir a tous !
Je souhaite remplacer mon 4L Balsa, par un bois un peu plus lourd du genre 85 G ,mais je ne sais pas lequel me tourner !
Je TOP énormément du CD et du RV ,je démarre sur tout ce qui bouge Clin d'oeil
En sachant qu'au niveau revêtements ,j’utilise du SOUND de chez Tibhar sur les 2 faces qui est déjà tendre ,!
Avez vous une ch'tite idée ?
Seb

Je suis en train de tester le Joola Rossi emotion (85gr) justement pour changer mon IVL balsa.....

Jeudi 06 Décembre 2012 21:11

Je suis passé de IVL balsa au butterfly balsa all +. Plus de de controle, et un peu plus lourd.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Jeudi 06 Décembre 2012 21:38

Citation de ramdammustang :
Pour des topspins puissants et biens tendus, un timo boll forte sera un bon compromis. Maintenant si tu veux vraiment rester dans le balsa, alors peut-être un butterfly balsa off

je ne veux pas spécialement rester dans le balsa ,je recherche un bois un peu plus lourd ,avec les caractéristiques du 4L Balsa au niveau Rapidité ,Controle ,même s'il, ne faut pas se fier au chiffres des fournisseurs Clin d'oeil
Seb
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 21:48 par cocosebast

Vendredi 07 Décembre 2012 13:04

Ok,merci pour vos avis ,je vais regarder ca ...
Seb
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois