Mercredi 28 Mai 2008 10:43
Mardi 27 Mai 2008 11:30
Imaginons un club qui se crée dans le 77 par exemple(mon dép.) avec des joueurs niveau R1 qui commence au bas de l'échelle :Vendredi 16 Mai 2008 12:19
Vendredi 16 Mai 2008 10:07
Vendredi 09 Mai 2008 15:11
Mercredi 07 Mai 2008 17:35
Mercredi 07 Mai 2008 17:13
Mercredi 07 Mai 2008 10:36
Ok. Mais la prochaine journée peut définitivement donner la 3ème place à Nancy. C'est pas le cas le plus probable, mais ça peut se finir comme ça.Mercredi 07 Mai 2008 10:32
Mardi 06 Mai 2008 16:02
Certe ce n'est qu'un outsider.Mardi 06 Mai 2008 14:53
Mardi 06 Mai 2008 14:18
Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir, mais condamner Strasbourg qui mathématiquement n'est pas encore en L2 est un peu rapide.Mardi 06 Mai 2008 13:52
Attention à Florian Haushalter qui a battu C. Cabestany récemment.Mardi 06 Mai 2008 13:39
Mardi 06 Mai 2008 13:03
Mardi 06 Mai 2008 13:00
Lundi 21 Avril 2008 14:40
Lundi 21 Avril 2008 11:41
It was a joke.Lundi 21 Avril 2008 11:38
Lundi 21 Avril 2008 09:44
J'ai peut-être une piste : Comme Villeneuve a joué à Serris en 1ère phase, il y a un joueur adverse qui ignorait que ce n'était pas leur salle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt