Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 7

Jeudi 25 Septembre 2008 11:43

Citation de xaxoxax :
Citation de strutt :
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.

Pas besoin, on est les meilleurs.

Bon bin dans ce cas, on va venir s'entrainer un peu et ensuite on va boire des bières.
Démerdez vous avec votre rencontre !

Mardi 23 Septembre 2008 17:06

Citation de nelkee :
On essaiera d'avoir une deux cette fois ci... !!
Bah oui 13-7 et 0 en deux ca le fait pas trop!!!

Certe, ce sera difficile de faire aussi bien en B, surtout à l'extérieur.
Mais n'oublions pas que ce soir là notre leader (Coley) avait fait 0, donc c'est un homme gonflé à bloc et revanchard qui se présentera devant vous (hein Coley, hein que t'es gonflé à bloc et revanchard ! Ca va les faire flipper çà ! Émoticône).

En tout cas, belle rencontre en perspective.
En attendant on va s'entrainer un peu (on en a besoin) et on va supporter nos équipes de PR vendredi prochain.

Lundi 22 Septembre 2008 10:11

Cette poule qui a première vue avait l'air a sens unique, est relancée dès la 1ère journée. Tant mieux, toutes les rencontres seront importantes
La prochaine journée sera déjà décisive avec Pavillons - jltt les 2 favoris autoproclamés. Une des équipes ruinera ses espoirs de montée. Le nul arrangerait plutôt Pavillons.

Vendredi 19 Septembre 2008 13:37

Le Mée a 2 chances de monter, en poule A et B.
Les veinards...

Mercredi 17 Septembre 2008 17:25

Concernant JUMP et Alfort, si leurs plus fortes équipes ont l'ambition de monter, je ne pense pas qu'ils se risqueront dans cette poule avec Julien Lacroix qui a quand même l'ai bien costaud . Je n'ai pas étudié les autres poules, mais je pense qu'il y en a de plus abordables.
En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais responsable de la JUMP ou d'Alfort.
En même temps je ne suis pas responsable de la JUMP ou d'Alfort...

Vendredi 25 Juillet 2008 17:00

Citation de pbreizh :
Pour les nostalgiques des freres Young,

Un groupe sympa : Airbourne

En attendant le nouvel album d'AC/DC prévu en octobre, jeter vous sur Airbourne.
J'ai été témoin du "démastiquage" de ce groupe au Virgin sur les Champs. Je pense que c'est la dernière fois que Virgin les invite dans leurs locaux. Le batiment a failli exploser et les gens qui passaient par là par hasard ont eu peur !
Un pote les a vu au Hellfest à Clisson près de Nantes. Pourtant c'est pas son style le hard-rock australien, mais là il était sur le cul ! "Ils assurent grave" m'a t-il dit.
Achetez l'album d'Airbourne, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Et n'oubliez pas un retour sympathique sur la scène hard-rock : Def Leppard.

Vendredi 25 Juillet 2008 15:18

Citation de Ogeid10 :
si le 94 ne te fait pas trop loin, nous avons une salle spécifique ouverte tous les jours jusqu'à 22h, sauf un jour dans la semaine (repos du gardien) ... c'est à chevilly-larue

Et si tu aimes prendre ta voiture et t'engager sur la A4, tu as Quincy (sortie Meaux), salle ouverte le mardi et le vendredi soir de 20H30 à ....... Plus envie de jouer ou plus de bières.

Vendredi 25 Juillet 2008 15:12

Citation de phil62 :
L' antipower pourrait correspondre à ta demande, il est génant en bloc, et donne de bonnes possibilités offensives.

Sans publicité aucune, tout a fait d'accord avec Phil 62. D'après ta description et tes désirs, c'est le revêtement qu'il te faut.
Perso je l'ai en 2 mm.

Vendredi 25 Juillet 2008 10:26

Sujet : Sport > Le MERCATO
L'équipe de Marseille va pas mal changer aussi cette année : Koné, Hilton, Ben Arfa, etc... Il va falloir jouer sans Nasri, avec une nouvelle défense centrale, bref quelques réglages sont aussi nécessaires du côté de l'OM.
Donc cet argument ne tient pas.
Je vois Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris devant. Dans quel ordre ? J'espère juste que Lyon ne sera pas devant, histoire de changer un peu.
En tout cas cette année ça a l'air d'être plus serré. N'oublions pas Monaco, St-Etienne et sûrement 1 ou 2 surprises.
Espérons surtout que les rencontres soient moins chiantes que les années précédentes et que les entraineurs fassent jouer leur équipe pour l'attaque.

Jeudi 24 Juillet 2008 09:31

Sujet : Sport > Le MERCATO
Laissons parler les aigris.
Le PSG a joué deux années de suite en bas de tableau, c'est vrai. C'est pour ça que cette année le recrutement est costaud.
Il n'y a pas si longtemps que celà Marseille a failli descendre en L2, 2 années de suite (une année, sauvé par le goal average).
Les gens ont la mémoire courte, Lyon il y a 15 ans était une équipe de milieu de tableau.
Toutes les équipes ont leur période creuse. PSG (et aussi Marseille) est plus jalousé que les autres, normal c'est la capitale : Les pauvres provinciaux contre les riches parisiens (il est méchant M. Brochand, il est mignon M. Pignon !).
Beaucoup d'erreurs ont été faite ces dernières années au PSG. Là le club a l'air de repartir sur de bonnes bases. Wait and see...

Citation de pivosénégalais :
personne ne veut de Ceara ??? Non ??? Parce qu'il ne reste plus qu'une chêvre et elle va s'ennuyer toute seule...

Oulà ! Tu oublies Pancrate et Sammy Traoré ! Pour ces 2 là, j'organiserai bien un Pancratethon et un Traoréthon, dans l'idée du Drogbathon à Marseille, mais pour se débarrasser d'eux. Si on leur file un peu d'argent, ils vont peut-être se casser d'eux-même, non ?

Vendredi 27 Juin 2008 11:05

Citation de rockss :
J'ai un pote il était 30 à PARIS, il est revenu en PACA et ben il est redescendu 50 ! Comme quoi les gens en PACA sont sous-classé, c'est évident.

Hé bin moi qui joue en IDF, j'ai un pote (on essaye de se voir chaque année) classé bon 35 dans les Bouches-du-Rhône. Je suis 45 et je le bats 4 fois sur 5.
Pour autant je ne dis pas qu'en IDF on est plus fort car c'est peut-être son jeu qui me convient et le contexte est particulier lorsque l'on se rencontre : Souvent en vacances, sur des tables par forcément toujours adapté, après 1 mois d'arrêt, un peu démobilisé. En tout cas moi je n'en tire pas une conclusion générale.
Chacun a sa petite anecdote qui avantage sa région.

Ton pote s'est peut-être plus impliqué dans le ping sur Paris ou avait moins de soucis. Mais c'est vrai que passer de 30 à 50 c'est carrément étonnant !
Je pense qu'il y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte.

Vendredi 27 Juin 2008 09:36

Sujet : Sport > L'euro 2008
C'est une finale quasi logique :
Les allemands, équipe jeune qui a fini 3ème du dernier mondial.
Les espagnols, équipe jeune qui avait explosé tout le monde en poule au mondial et qui a craqué contre une équipe de France qui avait fait son meilleur match depuis l'Euro 2000.

J'avais pronostiqué une finale Allemagne - Italie avant la compétition. Avec une victoire allemande.

Donc victoire des allemands dimanche soir !

Mercredi 25 Juin 2008 15:30

Bon, le prochain sujet sera " Les sudistes sont-ils plus sensibles à la critique au sujet de l'orthographe que les autres ?"

Citation de mithrandir :
Je pense qu'en region parisienne il est plus facile de vite monter pour un joueur en progression car il y a plus de matchs.
Par contre les joueurs en phase descendante ne jouent pas plus de matchs et descendent aussi vite qu'en province.
D'où un effet d'optique de leger sous-classement de la province.

D'accord avec toi pour ta 1ère phrase.
En partie d'accord pour ta 2ème. Seul bémol, si le joueur en phase descendante s'en fou de son classement et continue à jouer comme avant championnat + Paris + critérium, il peut descendre très vite. En tout cas plus vite qu'en Province.

Mercredi 25 Juin 2008 13:39

Tu ne peux pas raisonner comme çà.
Le gars a quitté sa région pour une autre. Il a sûrement d'autres soucis que le ping, donc il n'est peut-être pas à 100% ce qu'il fait en compèt.
Lorsque j'ai quitté ma région, j'ai mis 1 an avant d'être bien dans mon nouveau club, ma nouvelle vie, mon nouveau boulot.
On ne peut pas négliger ce facteur lorsqu'un joueur vient d'une autre région.

Mercredi 25 Juin 2008 09:48

Eternel débat.
Chacun a son petit vécu et sa petite expérience.
Quelqu'un disait que les parisiens jouent plus de rencontres, c'est vrai. Mais s'il y a des perfs, forcément c'est que quelqu'un a contré à l'autre bout de la table.
Le fameux championnat de Paris sensé "offrir" pleins de points aux franciliens, hé bien moi cette année ça m'a empêché de monter 40. 1 ou 2 journées sans motivation (Paris est moins important que le championnat FFTT) et quelques jeunes qui progressent (notamment une belle contre à 65 en début de saison, le jeune est limite 40 aujourd'hui). Comme quoi tout est relatif.
Le problème en IDF, c'est que tu peux tomber sur des joueurs à même classement qui n'ont pas du tout le même niveau vu le grand nombre de jeunes et de joueurs qui reprennent la compétition dans cette région.
J'ai l'impression que dans la plupart des autres régions (j'ai joué en Alsace durant 3 ans) ce phénomène est moins répandu. Le niveau par classement est plus stable.

Mercredi 18 Juin 2008 15:43

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Même si je suis très critique sur Domenech je ne comprends pas pourquoi Jacquet est un dieu vivant (gagner la coupe du monde en France avec les adversaires que la France avait eu c'était quand même pas un exploit) alors que Domenech s'en prend toujours plein la tête alors qu'il a fait finale en Allemagne (ratée de bien peu , euphémisme) avec un même système de jeu similaire.

Ok Greg, sauf que Jacquet est champion du monde et on peut dire d'Europe en 2000 car Lemerre a profité en partie de son boulot.
Jacquet a certe joué principalement avec une bonne assise défensive, mais il a créer un groupe en faisant reculer Blanc et Desailly en défense centrale, en mettant Thuram sur l'aile malgré les réticences de celui-ci, en laissant Djorkaeff en électron libre (d'autres ne l'auraient même pas fait jouer) bref ses audaces avaient payé.
Domenech ? Nada ! Hormis le pari Ribery en 2006, rien n'a fonctionné. Il a même du rappeler les anciens pour se qualifier en 2006. On passe in extremis pour l'Euro en perdant deux fois une "grande" nation : l'Ecosse.
Hormis France-Brésil et France-Espagne en 2006, on se fait chier depuis 4 ans.
Sa soi-disante non communication pour faire de l'Euro une préparation à la coupe du monde 2010 est un leurre. Dans ce cas tu emmènes Lloris, Mexès, Flamini, etc...
La tu prépares quoi ? Tu es éliminé d'entrée en refusant de jouer, en étant fébrile en défense, en manquant d'audace. Bonne préparation ma foi !
Allez bon vent M. Domenech, la DTN vous attend !

Mardi 03 Juin 2008 09:21

Citation de xaxoxax :
Citation de strutt :
Etonnant comme résultat, mais bon en Paris c'est la fête du slip à chaque journée !

Ecoute, Strutt, tu joues en slip si tu veux mais n'essaye pas de nous convaincre. C'est non !

On ne doit pas se marrer tous les jours avec toi, hein ?

Mardi 03 Juin 2008 09:19

Citation de MICROPING :
C'est leurs autres équipes du CDP qui ont gagné et fait match nul. Je n'ai pas vu marqué victoire contre Ormesson Émoticône

Certe la veille j'ai un peu picolé à un barbecue, mais je certifie qu'hier matin était écrit sur leur site "Le 30/05 victoire sur Ormesson en CDP pour l'équipe 1".

Le texte a été changé l'après-midi.

Lundi 02 Juin 2008 18:21

Citation de strutt :
Il semblerait que l'AS Russe a battu Ormesson (site de l'AS Russe).

Bon, info à prendre avec des pincettes car maintenant ils annoncent un match nul

Émoticône Émoticône

D'ailleurs il serait bien que toutes les rencontres soient rentrées sur le site de la ligue cette semaine car il en manque, même pour la journée 7.
Imagines qu'un joueur prenne une journée de congé vendredi car son équipe peut encore se maintenir, mais qu'en fait elle est déjà condamné car il manque 2 journées qui ne sont pas rentrées sur le site.
Moi ça me foutrait un peu les boules !

Lundi 02 Juin 2008 14:53

Il semblerait que l'AS Russe a battu Ormesson (site de l'AS Russe).
Etonnant comme résultat, mais bon en Paris c'est la fête du slip à chaque journée !
Ce résultat surprenant condamnerait nos amis vairois, non ?
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu