Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 6

Mercredi 22 Octobre 2008 14:41

Citation de papounet :
Citation de strutt :
En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

et si serris battait quincy?


INCONCEVABLE ! INIMAGINABLE ! IMPOSSIBLE ! .................... Bon si ça arrivait, ils arrêteraient de nous bassiner avec leur "C'est nous qu'on va monter en R2 sur ce coup là. Ah çà c'est sûr ! ".

Vendredi 17 Octobre 2008 17:50

Il s'était fait un torticolis. Je ne suis pas un spécialiste, mais je pense qu'en 2 semaines il peut être rétabli.

Vendredi 17 Octobre 2008 16:44

En poule C, Quincy va mettre tout le monde d'accord. Ils sont chauds comme la braise, les kikis !

Vendredi 17 Octobre 2008 14:00

C'est pas pour autant qu'ils vont monter. Vous allez remporter les autres rencontres.

Vendredi 17 Octobre 2008 11:42

Citation de coley :
jump - Quincy : 12-8


Question existentiel : Pourquoi tu nous vois toujours perdre, Coley ?
Fais nous confiance cap'tain, c'est pas parce que l'on est des quiches que l'on va forcément perdre.


Allez j'y vais de mes pronostics :

jump - Quincy : 9-11
coulommiers - jltt : 7-13
rosny - apst : 11-9
pavillons alfort : 10-10

Mercredi 15 Octobre 2008 09:55

Je fais partie de la classe moyenne qui a perdu ses illusions après l'élection de Sarko.
Donc en attendant des jours meilleurs, je fais des analyses.
Demain je m'attaque à la R3 Zone 2 Poule C région Auvergne

Mardi 14 Octobre 2008 13:21

Bon, là j'ai buggé.
Ne lisez pas 2 fois le texte, déjà qu'il est assez long.

Mardi 14 Octobre 2008 13:19

Bon allez, comme je reste au bureau ce midi, je me lance dans une petite anlayse après 3 journées :

Alfort : Très bonne entame. A terrassé d'entrée le grand favori, a remis à sa place Quincy et a géré contre Sevran. Dorénavant, favori N°1, mais attention aux rencontres contre Pavillons et Coulommiers (voir la JUMP).

Coulommiers : Très bon début de saison. A relativiser toutefois car a joué les 2 équipes les plus faibles. Mais maintenant que le maintien est en poche, Coulommiers jouera libéré. Donc à surveiller pour la montée.

Pavillons : Début timide malgré l'effectif. Va probablement finir en milieu de tableau et peut être un acteur par rapport à la montée en R1.

JLTT : Un faux pas contre Alfort. Peut gagner les 6 autres rencontres, mais doit espérer une voire deux défaites (ou un nul) d'Alfort pour pouvoir monter. Enervant.

Quincy : Début honnête, mais devra faire encore 1 ou 2 efforts pour être tranquille. Celà sera facilité par le retour de son jeune espoir pour les prochains matchs (bise à Kéké). Derby explosif contre Coulommiers début novembre (PSG-OM c'est du flanc à côté !)

JUMP : Est en passe de se maintenir. Peut encore créer une ou deux surprises, suivant leur compo d'équipe.

Rosny : Doit battre Sevran et arracher encore une autre victoire pour se maintenir. Pas gagné.

Sevran : Pratiquement condamné. Mais les jeunes feront encore quelques perfs avant de quitter (momentanément ?) la R2.


Je vous laisse, car je dis préparer ma réunion de cet aprèm. A+

Mardi 14 Octobre 2008 13:19

Bon allez, comme je reste au bureau ce midi, je me lance dans une petite anlayse après 3 journées :

Alfort : Très bonne entame. A terrassé d'entrée le grand favori, a remis à sa place Quincy et a géré contre Sevran. Dorénavant, favori N°1, mais attention aux rencontres contre Pavillons et Coulommiers (voir la JUMP).

Coulommiers : Très bon début de saison. A relativiser toutefois car a joué les 2 équipes les plus faibles. Mais maintenant que le maintien est en poche, Coulommiers jouera libéré. Donc à surveiller pour la montée.

Pavillons : Début timide malgré l'effectif. Va probablement finir en milieu de tableau et peut être un acteur par rapport à la montée en R1.

JLTT : Un faux pas contre Alfort. Peut gagner les 6 autres rencontres, mais doit espérer une voire deux défaites (ou un nul) d'Alfort pour pouvoir monter. Enervant.

Quincy : Début honnête, mais devra faire encore 1 ou 2 efforts pour être tranquille. Celà sera facilité par le retour de son jeune espoir pour les prochains matchs (bise à Kéké). Derby explosif contre Coulommiers début novembre (PSG-OM c'est du flanc à côté !)

JUMP : Est en passe de se maintenir. Peut encore créer une ou deux surprises, suivant leur compo d'équipe.

Rosny : Doit battre Sevran et arracher encore une autre victoire pour se maintenir. Pas gagné.

Sevran : Pratiquement condamné. Mais les jeunes feront encore quelques perfs avant de quitter (momentanément ?) la R2.


Je vous laisse, car je dis préparer ma réunion de cet aprèm. A+

Vendredi 10 Octobre 2008 10:36

Citation de coley :
quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.


Houla, houla, tu es bien pessimiste cap'tain Coley. Ca ne va pas forger le moral des troupes tout çà.
Certe, un blocage du dos, un cassage de lunettes et un torticolis ne nous avantagent pas, mais on se battra jusqu'au dernier souffle, parole de quincéen !

Mercredi 08 Octobre 2008 12:00

Assez d'accord sur les pronos pour vendredi.

quincy /pavillonnais 11/9 (on joue à domicile, merde ! ... Ca va être dur quand même)
jltt /jump 6 12/8 (jltt normalement devant JUMP qui n'est pas vraiment l'équipe 6)
rosny /coulommiers 8/12 (Coulommiers est confiant après 2 victoires)
apst /alfort 7/13 (Alfort sans surprise. Attention aux contres face aux jeunes de Sevran)

Mardi 07 Octobre 2008 15:52

Attaque (faux top ) en revers : Même geste qu'avec un backside de haut en bas, mais un peu plus ample.
Avantage, comme l'anti est insensible au effet adverse, peu de faute au démarrage et l'adversaire s'attend à une balle très rapide vu l'ampleur du geste.
Blos actifs : Veiller à prendre la balle après le rebond. Donner un petit coup de poignet vers l'avant. La balle va fuser et sera très dur à jouer pour l'adversaire.

Tout ça doit être joué près de la table bien sûr.

Mardi 07 Octobre 2008 15:27

J'ai mis mon message 2 fois au cas ou on zapperai le 1er.

Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 15:25

Le new anti spin est une solution si tu veux un anti plus rapide.
Mais ce que tu vas gagner en vitesse, tu vas le perdre en gêne contre l'adversaire. Hors c'est quand même une des qualités de
l'anti power : Allier le contrôle, une certaine vitesse et géner l'adversaire.
Le new anti (pour avoir joué avec) est plus "jouable" pour l'adversaire et se rapproche presque d'un backside de contrôle. Alors autant prendre un backside.
Moi je joue un peu comme le gars que décrit Clack : Des faux-tops et des blocs actifs en revers avec l'anti-power (très durs à remettre, surtout les blocs actifs) et recherche du pivot CD.
Important aussi : L'anti top offensif est surtout efficace près de la table. Si tu joues souvent à mi-distance, l'efficacité est largement réduite et il vaudrait mieux passer à un backside de contrôle.

Peut-être te faut-il changer pour un bois plus offensif ou une autre épaisseur de mousse pour ton anti ?

Mardi 07 Octobre 2008 15:25

Le new anti spin est une solution si tu veux un anti plus rapide.
Mais ce que tu vas gagner en vitesse, tu vas le perdre en gêne contre l'adversaire. Hors c'est quand même une des qualités de
l'anti power : Allier le contrôle, une certaine vitesse et géner l'adversaire.
Le new anti (pour avoir joué avec) est plus "jouable" pour l'adversaire et se rapproche presque d'un backside de contrôle. Alors autant prendre un backside.
Moi je joue un peu comme le gars que décrit Clack : Des faux-tops et des blocs actifs en revers avec l'anti-power (très durs à remettre, surtout les blocs actifs) et recherche du pivot CD.
Important aussi : L'anti top offensif est surtout efficace près de la table. Si tu joues souvent à mi-distance, l'efficacité est largement réduite et il vaudrait mieux passer à un backside de contrôle.

Peut-être te faut-il changer pour un bois plus offensif ou une autre épaisseur de mousse pour ton anti ?

Jeudi 02 Octobre 2008 15:58

Citation de Monk :
Citation de Nico-tt :
JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!


Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!


Sauf qu'ils n'ont plus leur destin entre leurs mains dans cette poule contrairement à la poule A.
Alfort (si ils se donnent les moyens) peut très bien gagner 6 matchs sur 7 et ensuite passer au match particulier avec JLTT.

En tout cas ça met du piment dans cette poule, qui avait l'air pliée d'avance.

Vendredi 26 Septembre 2008 17:04

Citation de Wiper :
Citation de strutt :

JUMP - Rosny : 9-11 (Que va aligner JUMP ?)


Un scoop, ce sera 6 joueurs de ping pong !!!


C'était pas une critique. On s'en doute bien qu'avec 6 équipes en R2 on peut s'attendre à tout (attendez un peu que Quincy aligne 6 équipe en R2... D'accord avec vous, c'est pas demain la veille).
Maintenant si on veut faire des pronostiques, je ne mets pas le même score suivant que vous alignez 6 * 25 ou 6 * 45.
Mais sinon, ok ça reste des joueurs de ping, mais là n'était pas le problème.

Vendredi 26 Septembre 2008 11:31

Fourbe ? Non. Plutôt rusé je dirai.

Allez revenons à la prochaine journée.
Mes pronostics :

Alfort - Quincy : 10-10 (vous avez l'air plus affûté que nous, mais on va se battre)
Pavillons - JLTT : 9-11 ( JLTT n'a plus le choix. Mais ce sera dur contre Pavillons)
JUMP - Rosny : 9-11 (Que va aligner JUMP ?)
APST - Coulommiers : 7-13 (Logiquement Coulommiers)

Jeudi 25 Septembre 2008 11:49

Citation de nelkee :
Citation de coley :
Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligée de jouer contre nous! !


je savais pas...


C'est sa façon de titiller les adversaires. En général ça les déstabilise et Coley en profite ensuite à la table. Il est malin le bougre !
Bon là, il commence à chambrer un peu tôt. Attendez-vous à d'autres chambrages la semaine prochaine avant la rencontre.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu