si le 94 ne te fait pas trop loin, nous avons une salle spécifique ouverte tous les jours jusqu'à 22h, sauf un jour dans la semaine (repos du gardien) ... c'est à chevilly-larue
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juillet 2008 14:11 par
Ogeid10
si le 94 ne te fait pas trop loin, nous avons une salle spécifique ouverte tous les jours jusqu'à 22h, sauf un jour dans la semaine (repos du gardien) ... c'est à chevilly-larue
Et si tu aimes prendre ta voiture et t'engager sur la A4, tu as Quincy (sortie Meaux), salle ouverte le mardi et le vendredi soir de 20H30 à ....... Plus envie de jouer ou plus de bières.
La salle de Neuilly sera ouvert de temps à autre le soir.
Merci pour vos propositions!
et la salle de Neuilly pourrait m'accueillir? tu sais exactement les horaires d'ouverture?
Pour la Halle Carpentier c'est ouvert quand exactement?
Le pb c'est que je n'ai pas de voitures et donc il faudrait que la salle soit accessible de mon boulot (Versailles) sans me faire loin pour rentrer à Courbevoie.
La salle de Neuilly sera ouvert de temps à autre le soir.
Merci pour vos propositions!
et la salle de Neuilly pourrait m'accueillir? tu sais exactement les horaires d'ouverture?
Pour la Halle Carpentier c'est ouvert quand exactement?
Le pb c'est que je n'ai pas de voitures et donc il faudrait que la salle soit accessible de mon boulot (Versailles) sans me faire loin pour rentrer à Courbevoie.
Merci à tous pour vos propositions!
ça va être un peu au fil de l'eau. Mais il est prévu de jouer au moins tous les mercredi à partir de 18h.