Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 26

Lundi 04 Septembre 2006 11:31

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de strutt :
Je pense quà partir de 35 on est moins vif, on perd en puissance et on récupère moins vite.

méchant Émoticône Émoticône

T'inquiètes, je fais également partie du club des moins vif.

Lundi 04 Septembre 2006 11:20

Je pense quà partir de 35 on est moins vif, on perd en puissance et on récupère moins vite.
Par contre moi je suis plus endurant que lorsque j'avais 25 ou 30 ans. Etre marathonien ça aide quand même.
Je peux jouer 3 défenseurs dans la soirée, ça ne me pose pas de problème, je les joue tous avec la même intensité, ce qui n'était pas forcément le cas il y a une dizaine d'années.

Lundi 04 Septembre 2006 11:00

- Bien m'intégrer dans mon nouveau club ( je pense que c'est déjà fait )
- Jouer mon rôle de " renfort " dans ma nouvelle équipe
- Jouer les trouble-fête en PR et pourquoi pas sur un malentendu monter en R2

Sur le plan individuel, mon classement n'est pas très important. J'espère juste être aussi régulier que l'an dernier : Une seule contre, 75 % de matchs gagnés souvent en perf en 2ème moitié de saison.

Vendredi 01 Septembre 2006 16:26

Citation de SergioZZZ :

N'empeche que Bamogo en equipe de france on en reparlera vous verrez

Il y a peu le public marseillais l'appelait " Bakamogo " car c'était le roi des vendangeurs de ballon.
Ils ont applaudi lorsqu'il est parti de l'OM.
Maintenant on le voit en équipe de France... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:49

Sujet : Sport > OL
Citation de lussy :
Citation de strutt :

QUOI ???????????? C'est M. Aulas qui va être content en sachant qu'il y a des resquilleurs à Gerland !

Tu sais que ça existe les invitations ?

Ouais, ouais, ouais. Putain, le second degré c'est pas votre fort les mecs !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:45

Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Jamais abonné mais entre 10-20 matchs selon les années... Voilà.

A ce tarif là tu ferais mieux de prendre un abonnement. Tu n'as jamais fait le calcul sachant qu'à partir de 6-7 rencontres un abonnement devient rentable ?

Si bien sur, mais je ne payais pas toujours... Émoticône

QUOI ???????????? C'est M. Aulas qui va être content en sachant qu'il y a des resquilleurs à Gerland !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:45

En même temps, ils n'ont perdu qu'un titulaire ( INDISCUTABLE comme dirait picotlyonnais... ).
Il compte sur la progression de Fred, moi j'y crois pas trop, mais bon...
Sachant que le danger chez eux vient surtout du centre ( Juninho, Tiago ) ou de gauche ( Malouda ), c'est clair qu'avec Ribéry ou Camoranesi à droite et Pauleta au centre, ils devenaient de sérieux outsider pour la LDC.
Maintenant il faut se demander pourquoi les joueurs de valeur internationale préfère rester ou aller dans des clubs moins prestigieux plutôt que d'aller à Lyon.
C'est un bon club, la ville est attractive, on y mange bien, la mer et la montagne ne sont pas très loin. Alors pourquoi ?

Vendredi 01 Septembre 2006 09:40

Jamais abonné mais entre 10-20 matchs selon les années... Voilà.

A ce tarif là tu ferais mieux de prendre un abonnement. Tu n'as jamais fait le calcul sachant qu'à partir de 6-7 rencontres un abonnement devient rentable ?

Vendredi 01 Septembre 2006 09:36

Citation de cleana :
Bordeaux l'international nigérian de 24 ans au doux nom de Joseph Enakharire....

Sympa comme nom. " Elle n'a qu'à rire " vient de quel club ?

Jeudi 31 Août 2006 18:06

Tout à fait.
Et puis c'est pas parce que Monsieur Guy Lacombe l'a mis l'une ou l'autre fois sur le banc que c'est un branque.
Un autre entraineur illustre, a bien préféré emmener Govou à la coupe du monde au lieu de Giuly...

Jeudi 31 Août 2006 17:53

Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône

C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.

Jeudi 31 Août 2006 17:43

Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

Jeudi 31 Août 2006 17:34

Citation de strutt :
Citation de strutt :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône

FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière ?

Je ne sais pas. Si tu as 5 mn, je te laisse chercher. N'oublies pas de soustraire les périodes de blessures et les suspensions car Modeste aime les cartons de couleur jaune ou rouge.
En tout cas à l'inverse de Dhorasoo ou Rothen, il n'a jamais eu le plaisir de faire un tour en CFA avec les jeunes.

Jeudi 31 Août 2006 17:31

Ca t'étonne de la part d'un joueur pro ? L'amour du maillot n'existe pratiquement plus, ou alors il faut être naïf pour le croire.
Je ne le mettrai pas au même niveau que la fiotte, car Modeste a déclaré en fin de saison qu'il souhaitait changer de club. C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'a jamais été appelé dans le groupe et qu'il s'entrainait à part. Fiorèse lui, aimait encore son club le PSG le 31 août à 23 H 45 ...

Jeudi 31 Août 2006 17:25

Citation de strutt :
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône

FAUX !

Indiscutable ?

Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.

Jeudi 31 Août 2006 16:49

FAUX !

Jeudi 31 Août 2006 16:26

Alors un pétard ou un ricard ?

Jeudi 31 Août 2006 16:08

Citation de magic revers :
et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!

PSG - OM ce n'est pas un choc, c'est LE CLASSICO du football français qu'on le veuille ou non.
C'est les 2 seules rencontres ou tu peux vendre 200 000 billets d'un coup qu'importe le classement des 2 équipes.
C'est l'équivalent d'un Feyenoord-Ajax, Milan-Roma, Bayern-Hambourg, Manchester-Liverpool, Porto-Benfica, bref une rencontre qui respire la passion, l'excès, la bêtise quelquefois, l'ambiance hors norme. Rien à voir avec un Lille-Bordeaux joué au stadium de Villeuve d'Ascq devant 15 000 spectateurs.

Jeudi 31 Août 2006 15:57

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comment juges-tu un joueur que tu ne vois pas évoluer régulièrement durant toute la saison ? Les notes de l'Equipe ? Téléfoot ?
C'est clair M'Bami ne faisait pas l'unanimité au Parc ( surtout à cause de ses mauvaises relances ), mais il a une bonne technique et il intercepte beaucoup de ballons au milieu de terrain.
Il ne faut pas oublier que la 2ème place du PSG en 2004 était surtout acquise grâce à un bon quadrillage défensif. M'Bami a souvent été décisif lors des matchs ou il fallait être présent physiquement. Je sais que certains de mes potes abonnés ne l'aimaient pas trop. Moi j'aime bien sa façon de jouer. Et c'est pas parce qu'il s'en va que je vais lui chier dessus.
C'est plutôt une bonne recrue pour l'OM.

Jeudi 31 Août 2006 12:14

C'était pas l'idée première de notre ami Modeste de reformer le duo d'il y a 2 ans.
Il voulait absolument jouer en Angleterre dans un club à ambition européenne. A côté de ça il a eu une offre de Porstmouth et de West Ham.
Du coup le club ne comptait plus vraiment sur lui et lui a suggérer de trouver un club, donc il est allé jusqu'au bout, il a changé d'air. C'est un peu l'anti-Govou qui lui fait des " retours à la case départ " chaque saison !
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu