Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 17

Vendredi 02 Février 2007 14:29

Sujet : Sport > OM PSG
Hé ben evers, moi je vous aurais bien refilé Pancrate, mais Luis est passé par là.
Sinon on a encore Mendy, Cissé et Hellebuyck. Prenez celui que vous voulez, le 2ème ( et même le 3ème ) est gratuit. Cadeau !

Vendredi 02 Février 2007 09:38

Bon, les allemands sont avec certitude pas la meilleure équipe de ce mondial, mais ils sont combatifs et ont un putain de bon gardien. Il a fait 2-3 arrêts hallucinants hier soir.

Vendredi 02 Février 2007 09:18

Citation de Tony :
Arbitres corrompu.
A ce point c'est un scandale.
Bravo aux bleus pour n'avoir pas péter les plombs !

HONTE AUX ALLEMANDS pour la manière

Le match en lui même et l'ambiance ont par contre été grandiose.

Je ne vois pas trop le pourquoi du " Honte aux allemands ". ils ont fait leur match avec leur moyen et leur envie. Si ils sont favorisés par les arbitres suédois ( Honte aux arbitres suédois ! ) ce n'est pas de leur ressort.
Pour ceux qui ont suivi la rencontre des allemands contre les espagnols, ce fut le même scénario, un arbitrage maison. Un peu arrangé ce championnat du monde.

Jeudi 01 Février 2007 09:44

J'ai eu un mail hier de la part de Wack Sport avec des promos. Ils mettent le nouveau F3 dans le lot ( -20% je crois ).
Est-ce déjà la fin du nouveau F3 ?

Jeudi 01 Février 2007 09:24

Bon bible, on est pas tous à la maison à cet heure-ci, mais je vais me démerder pour voir la 2ème mi-temps.
Ca va être dur de jouer les allemands chez eux, mais rien n'est impossible.
Seul bémol, les chaines publiques auraient pu diffuser les rencontres de l'équipe de France avant les 1/2.
Quand on pense qu'en foot il nous passe un France - Ile Feroe en qualif à une heure de grande écoute.

Mardi 30 Janvier 2007 09:37

J'ai changé mes radiateurs en fin d'année donc je me suis un peu renseigné sur la question. Par rapport à ce que tu recherches, tu as ces 2 solutions là :

- Radiateur à inertie : Brique, fonte ou céramique. Pour exemple, la brique peut accumuler la chaleur durant 20 mn et la diffuser durant environ 40 mn. Donc économie non négligeable.

- Radiateur à accumulation : Ton radiateur accumule la chaleur la nuit ( moins cher ) et la diffuse la journée.

Nous avons choisi la 1ère solution ( avec un corps en fonte ) pour plusieurs raisons : Prix ( opportunité avec un installateur ) et simplicité par rapport à l'installation de base ( nous avions de vieux convecteurs classiques ).
Avec l'accumulation tu changes aussi ton contrat avec EDF vu que tes heures creuses seront très utilisées. Nous n'avons pas vraiment étudié ce système de chauffage, mais il parait très économique, malgré un investissement de base plus élevé.

Pour l'instant je ne peux pas trop répondre quant aux économies de faites, notre installation est trop récente. Mais le vendeur nous disait que l'on pouvait faire de 20 à 30% d'économie sur notre facture EDF.
En tout cas au niveau confort c'est génial, ça n'a rien à voir avec des convecteurs classiques.

Mardi 30 Janvier 2007 09:12

Lille 1-0 Nantes
Saint-Etienne 2-0 Sedan
Valenciennes 1-1 Lens
Lorient 1-1 Le Mans
Monaco 2-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Rennes
Nancy 1-0 Toulouse
nice 0-0 Bordeaux
Troyes 0-1 Lyon
Marseille 1-2 Paris SG

Vendredi 26 Janvier 2007 09:45

Big, j'avais lu quelque part que tu avais joué avec un Samba collé avant le desto F3 ( ancien ).
Pour toi, quel sont les différences/similitudes entre un Samba collé et un Desto F3 non collé, les 2 revêtements en 2 mm ?
Bien sûr si quelqu'un d'autre peut me renseigner, je suis preneur.

Merci à vous.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:30

Le Mans 1-1 Marseille
Rennes 2-0 Valenciennes
Paris SG 2-1 Sochaux
Toulouse 2-0 Troyes
Nantes 2-1 Lorient
Bordeaux 1-0 Lille
Sedan 1-1 Monaco
Lyon 3-1 Nice
Auxerre 0-0 Nancy
Lens 2-1 Saint-Etienne

Mardi 23 Janvier 2007 16:54

Sujet : Sport > OM vs Lyon
Vous parlez de peur, mais peur de quoi, de qui ?
Vous croyez que des équipes comme Barcelone, Chelsea, Milan ou Bayern ont peur de quelqu'un en LDC ?
Ils savent qu'à partir des 1/4 ça se joue souvent sur des détails et que leur expérience sera un avantage non négligeable.
Remember Milan - Lyon de l'an dernier.
Ils savent qu'ils vont forcément rencontrer du lourd à partir des 1/4 et se préparent pour çà.
Le jour ou Lyon aura compris celà, ils auront progressé de manière considérable.
Il ne suffit pas de dire qu'il faut éviter tel ou tel équipe en 1/4 ou qu'on fait peur parce que l'on a mis une branlée au Real pour gagner une LDC.

Mardi 23 Janvier 2007 16:02

C'était il y a à peine 3 ans, donc pas une éternité non plus. Il peut retrouver un semblant de niveau. Et il est encore jeune.

Mardi 23 Janvier 2007 14:29

Ceci dit pour en revenir à Baros, je souhaite qu'il relance sa carrière à Lyon car à l'Euro 2004 j'aimais bien ce joueur. Mais bon, il a l'air vachement irrégulier.
Et Schevchenko n'a pas dit son dernier mot à Chelsea. La saison est encore longue et tout va très vite au foot.

Mardi 23 Janvier 2007 14:26

Citation de vince77 :
Citation de strutt :
Evers, ton analyse est un peu ironique, mais c'est pas faux.
Depuis un moment on annonce des noms comme Trezeguet, Ronaldo ou encore Van Nistelrooy et à la place on voit arriver des Baros ou des Carew.
Même Fred qui est un bon joueur n'est pas la star qui peut faire basculer une rencontre de LDC comme peuvent le faire un Drogba, un Ronaldinho ou un Schevchenko.
Alors ça peut suffir pour se balader dans les poules de LDC et battre des équipes comme Steua Bucarest ou Kiev ou encore maitriser le foot français moribond, mais contre des ténors européens, ça va pas le faire.
Ca ne remet pas en cause la bonne gestion du club par Aulas, mais Lyon sur la scène européenne n'attire pas grand monde.

Tu connais apparemment très mal les carrières de carew et de baros.
De plus, en suivant ton raisonnement, on pourrait dire que shevchenko est un joueur moyen car ses stats du moment ne sont pas terrible...

Si tu as le choix entre Carew et Van Nistelrooy, tu prends qui toi ? Moi c'est vite vu...
Pour Schevchenko, ok à Chelsea ça va pas fort. Mais à Milan ou à Kiev il a été excellent et de plus il a été Ballon d'Or. C'est pas donné à tout le monde çà !
Baro à part un Euro 2004 ou il s'est fait remarqué et quelques rares bons passages à Liverpool, pas grand chose. Ah si ! Remplaçant à Aston Villa.

Mardi 23 Janvier 2007 09:32

Evers, ton analyse est un peu ironique, mais c'est pas faux.
Depuis un moment on annonce des noms comme Trezeguet, Ronaldo ou encore Van Nistelrooy et à la place on voit arriver des Baros ou des Carew.
Même Fred qui est un bon joueur n'est pas la star qui peut faire basculer une rencontre de LDC comme peuvent le faire un Drogba, un Ronaldinho ou un Schevchenko.
Alors ça peut suffir pour se balader dans les poules de LDC et battre des équipes comme Steua Bucarest ou Kiev ou encore maitriser le foot français moribond, mais contre des ténors européens, ça va pas le faire.
Ca ne remet pas en cause la bonne gestion du club par Aulas, mais Lyon sur la scène européenne n'attire pas grand monde.

Mardi 23 Janvier 2007 09:22

Bon c'est hors sujet tout ça. Ici on parle du PSG et on analyse comment il faudrait faire pour ne pas descendre en L2.
Alors passe ton chemin avec ton équipe de bisounours.

Vendredi 19 Janvier 2007 10:06

Entièrement d'accord avec Catlover.

Citation de amauryk :
Les antitops ne servent presque plus à rien depuis le passage à la balle de 40mm.
Moi je joue picot long en RV, avant j'avais du mal sur les anti, depuis le passage à la nouvelle balle je les massacres !
Il suffit de tirer du picot sur l'anti de l'adversaire et tout part dans le filet !
Pourquoi ? Car il est impossible de tirer avec un antitop donc ton jeu est bloqué.
C'est pas super facile au début mais avec un picot tu peux, pousser, couper et lifter ce qui n'est pas du tout le cas avec un anti...

Quand je lis des trucs comme çà, çà me fait bondir.
Je ne connais pas le niveau de tes adversaires jouant avec un anti, mais ta tactique pour les " écraser " a peu de chance de marcher contre moi par exemple et je ne suis qu'un modeste joueur départemental.
Je ne mets pas en doute ta capacité à dominer un joueur anti qui te laisse prendre systématiquement l'initiative, mais ce genre de scénario ne passe pas contre un joueur à tendance offensive.
Si comme tu le dis si bien, tu tires sur ton picot, je contre-attaque avec mon anti ( geste d'attaque classique en tirant un peu plus comme le dis catlover ) et je pivote CD qui reste mon coup fort.
Chaque joueur est différent et moi je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé " LA SOLUTION " sur les picoteux par exemple, même si en général il ne me gène pas.

Jeudi 18 Janvier 2007 18:16

Citation de topeur :
Le meilleur anti et le plus rapide est sans conteste l'anti power ( 2mm)

Pas vraiment d'accord. Le plus rapide reste le New Attack en 2 mm.
Par contre il est moins gênant que l'Anti Power.

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'Anti Power est probablement le meilleur anti. C'est un bon compromis pour les balles gênantes, la vitesse, le contrôle et la contre-attaque.

Jeudi 18 Janvier 2007 13:43

Valenciennes 1-2 Le Mans
Nancy 0-0 Saint-Etienne
Marseille 2-1 Auxerre
Lille 1-1 Paris SG
Nice 1-0 Toulouse
Sochaux 1-0 Sedan
Monaco 2-1 Rennes
Troyes 1-1 Nantes
Lyon 2-0 Bordeaux
Lorient 1-1 Lens

Jeudi 18 Janvier 2007 13:36

Bon bin maintenant que ça, c'est fait, pourriez-vous nous mettre les favoris pour la montée et la descente dans chaque poule, histoire qu'on y voit plus clair ?

Jeudi 18 Janvier 2007 13:22

En tout cas, lorsqu'il lance les poules, il fait pas semblant. Émoticône
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu