Dimanche 28 Janvier 2007 20:15
Je n'arrive pas à trouver d'avis de consommateurs qui ont acheté un radiateur à accumulation (ces machins avec des briques réfractaires qui se chargent en chaleur la nuit pendant les heures creusent et qui la restituent toute la journée).
Lundi 29 Janvier 2007 18:15
que desire tu exactement car il y a beaucoup de sortes de radiateurs .les radiateurs a accumulation ne sont d actualitees ce sont les radiateurs a corps en fonte qui sont les meilleurs en ce moment (chaleur douce ,meilleur repartition de la chaleur ect....).par contre c est vrai qu ils sont chers mais celavaut le coup sur la duree.Lundi 29 Janvier 2007 21:32
Sur le marché actuel, les radiateurs que l'on retrouve sont ceux à corps stéatite ou céramique. Leur caractéristique principal est leur capacité d'inertie donc de restitution de chaleur une fois que l'appareil est coupé.Mardi 30 Janvier 2007 09:37
J'ai changé mes radiateurs en fin d'année donc je me suis un peu renseigné sur la question. Par rapport à ce que tu recherches, tu as ces 2 solutions là :Vendredi 02 Février 2007 08:15
Merci pour ces infos!!
Vendredi 02 Février 2007 08:48
Chauffe, Difool, chauffe chauffe ...!
Vendredi 02 Février 2007 18:50
"- Radiateur à inertie : Brique, fonte ou céramique. Pour exemple, la brique peut accumuler la chaleur durant 20 mn et la diffuser durant environ 40 mn. Donc économie non négligeable."Vendredi 02 Février 2007 18:54
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas où est l'économie dans le fait de "stocker" la chaleur et de la diffuser une fois le radiateur éteint.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café