Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 41

Mercredi 26 Juin 2013 11:42

alternative ??
le 18 défenseur du club fonctionne avec shriver g3 fx
on m a aussi évoquer le moon pro ou le jupiter j ai aussi regarder victas
mais ce fait deux ans que je joue avec tenergy 64 fx en cd 1.9 mais j avais jamais couper...
nb mon niv =12/13

Lundi 24 Juin 2013 15:26

d ou tu tiens l info sur mathos car toutes les ref consultées datent de deux ans ??

Lundi 24 Juin 2013 11:34

idée sur la durée de vis d un Jupiter ??

Lundi 24 Juin 2013 11:06

ça va être intéressant de connaitre les plaques du vainqueur du japan open !!Émoticône

Samedi 22 Juin 2013 11:50

tout est dans le titre et cela inclue les fx !!
merci de partager vos expériences

Jeudi 20 Juin 2013 14:01

ouaou quel puissance de muramatsu cd / rv !!! c bo

Jeudi 20 Juin 2013 13:42

merci joli montage perso j adore ce joueur c est topissime idéal comme jeu

Jeudi 20 Juin 2013 12:26

merci de nous tenir au courant tres interessé

Mercredi 19 Juin 2013 10:33

et donc on en reviens a mes questions : merci de me conseiller sur revêtements cd rv et bois !!!
j aimerai pour préparer la rentrée me faire une belle raquette de crabe+++ pour pouvoir attaquer quand je suis en forme ou reculer lorsque j ai moins le fighting spirit et jouer plus sur les fautes adverses ou la contre attaque : un peu crabe quoi !!
en revers un pl mais lequel ?? j hésite entre grass d tech et curl p1 je ne sais pas si mettre mousse ou pas ??
et en coup droit j ai l habitude du tenergy 64 fx mais je peux changer car je voudrai aussi facilement chopper en cd
enfin j ai besoin d un bois léger a cause de problème de tendinite[/u]
MERCI AUX EXPERTS !!!
nb raquette actuelle cd t 64 fx rv ss soft dtech bois andro carbon (niv 12/13)

Lundi 17 Juin 2013 11:19

j aimerai pour préparer la rentrée me faire une belle raquette de crabe+++ pour pouvoir attaquer quand je suis en forme ou reculer lorsque j ai moins le fighting spirit et jouer plus sur les fautes adverses ou la contre attaque : un peu crabe quoi !!
en revers un pl mais lequel ?? j hesite entre grass d tech et curl p1 je ne sais pas si mettre mousse ou pas ??
et en coup droit j ai l habitude du tenergy 64 fx mais je peux changer car je voudrai aussi facilement chopper en cd
enfin j ai besoin d un bois leger a cause de probleme de tendinite
MERCI AUX EXPERTS !!!
nb raquette actuelle cd t 64 fx rv ss soft dtech bois andro carbon (niv 12/13)

Jeudi 13 Juin 2013 15:58

ou le commander svp ?

Jeudi 13 Juin 2013 11:41

pauvre crabe ...ça doit être le jet-lag...

Jeudi 13 Juin 2013 10:46

j ai crée une rubrique soft rv avec tang peng et tan riuwu mais je ne sais comment inscrire le lien qui y renvoie...

Vendredi 31 Mai 2013 14:52

rubrique revêtement plutot

Samedi 25 Mai 2013 12:43

moi j ai adoré les deux à chaque fois le même scenario : quand on arrive les premiers matchs ouhaou qu es ce qui sont forts et puis les chinois arrivent et la encore c est un cran nettement au dessus !!
ma palme va a kenta M.
quel jeu quel artiste , d ailleurs il a perdu bon nombre de points en tentant des blocs très compliqués chapeau bas

Vendredi 24 Mai 2013 17:15

bon ben moi j ai mis sur mon cd le mal aimé tenergy 25 fx 1.9 : frappe c top , bloc aussi, pas beaucoup de défaut sinon que ça change vraiment du 64 fx car angle de rejet plus bas et pas la sensation de la balle qui pénètre ds le revêtements donc moi de sensation en général
faut savoir ce qu on veux ...

Mercredi 22 Mai 2013 16:56

à lire les forums beaucoup de joueurs sont comme moi avec des tendinites d un peu partout;
par expérience l allégement de la raquette est un bon traitement
j ai équipé en cd d un T fx 64 puis 25 plus léger et un soft rosin pour être encore plus léger
mon bois actuel : BOIS SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+ très bon
je voulais un peu plus rapide j ai pris chila off mais je ne suis pas très convaincu car j ai perdu énormément en contrôle
avez vous des idées ??
merci

Mercredi 22 Mai 2013 16:32

j ai un chilla off manche droit si tu veux

Mercredi 22 Mai 2013 16:12

finalement j ai acheter au mondial un chilla off en big promo : premier essai ca change bp , bruit bizarre
qlq un a t il lexperience de ce bois avec tenergy 25 fx 1.9 et rosin 1.5 ?
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu