mais mr steger est le seul a protester c est un peu bizarre d autre part il se fait dominer d un bout a l autre !!
par exemple fang bo gagne il est plus fort un point c tout
le mi-long le moins gênant selon seb 63 ROSIN est il plus gênant que le plus gênant des soft selon le forum SS D TECH ?
nb pour se procurer rosin facilement faire avec ce site fiable et rapide : http://www.contra.de
j ai envie de tester un mi long sur le revers pour être plus gênant qu avec mon spectol 21 1.8 mm
j ai beaucoup lu mais j ai du mal a différencié entre :
388 C1 vs ROSIN vs PALIO NEW WP 013 vs 612 TURBO
qlq un d expérience pourrait il nous faire partager son savoir ?? atouts avantages et inconvénients ??
merci a seb63 pour sa réponse mais c est un peu succin alors re coucou
mon niveau env 12/13 : après avoir commencé phase 1 avec 799 1.5 mm (difficile) puis SS d tech 1.5 mm(peu de controle) phase 2 spectol 21 1.8mm avec lequel je suis très a l'aise mais limite et peu peu gênant
j hésite a repasser en backside ou mettre un soft le plus gênant (c est lequel?)ou passer au mi long (lequel : rosin ?)ou encore orthodox ox ?
merci de me guider a travers les méandres du doute
naturellement je préfère jouer a 1m ou 1m50 de la table mon entraîneur vu mon age -47- et ma facilite au bloc m a demander de jouer avec un soft à la table et je n y arrive pas bien voila et la je suis un peu perdu...
que penser du rosin en quel epaisseur est il le plus genant?
d une maniere generale quel serait le mi long le plus genant dont le comportement serait plus proche du soft que du pl ?
pour en revenir au soft je precise mon jeu : naturellement je prefere jouer a 1m50 de la table mon entraîneur vu mon age -47- et ma facilite au bloc m a demander de jouer avec un soft à la table et je n y arrive pas bien voila
la je suis un peu perdu...
mon niveau env 12/13
après avoir commencé phase 1 avec 799 1.5 mm (difficile) puis SS d tech 1.5 mm(peu de controle) phase 2 spectol 21 1.8mm avec lequel je suis très a l'aise mais limite et peu peu gênant
j hésite a repasser en backside ou mettre un soft le plus gênant (c est lequel?)ou passer au mi long (lequel : rosin ?)ou encore orthodox ox ?
merci de me guider a travers les méandres du doute
amelie solja you tube : the word best anti spin player : pas vraiment une soft non ?
regarder sur rubrique video : j ai cree "soft revers tan riuwu et tang peng
dans le match tan riuwu contre baum pistons a gogo