Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 40

Jeudi 08 Août 2013 16:39

j ai essayer en rv deux dernières phases : spectol 21 , ritc 799 , speedy soft d tech,
rosin, curl p 4
et j hésite toujours
mais je ne suis que 12

Jeudi 08 Août 2013 16:34

C pas fini !! faut voir les deux premiers sets !!
le rv à 0.45 et le bloc a 1.12 !!!!
en face de zgj en personne ...
http://www.youtube.com/watch?v=zTbOkfN_hPw

Jeudi 08 Août 2013 16:09

si la collecte d info pouvait se terminer avant la rentrée cela permettrait de choisir notre soft pour la première phase...

Jeudi 08 Août 2013 16:07

je pense qu il serait intéressant pour la communauté des softmen d obtenir une corrélation entre le classement des joueurs ( au moins au niveau national ) et le soft utilisé :
on pourrais ainsi avoir une idée des softs les plus efficaces à haut niveau ( et ce qui est valable pour eux pourquoi pour nous )
j invite donc les lecteurs SOFTMEN à communiquer - que cela soit pour leur usage personnel ou des joueurs qu ils connaissent et/ou ont rencontré - la marque du soft +- son épaisseur et le classement du joueur sachant qu a mon avis plus le classement est élevé plus c est intéressant

Jeudi 08 Août 2013 15:03

l ironie du sort veux qu un crabe (18) m ai battu : un jeune de 16 ans , picot sans mousse sur rv, et tout le temps en pivot cd , il reculait peu...poussait très tendu mais finalement m a gagner grâce a son cd plutôt qu a son système de jeu

Jeudi 08 Août 2013 11:38

y a t il une grande différence de comportement entre les diverses épaisseurs et plus particulièrement entre 1.7 mm et 1.9 mm pour le T 64 FX ??

Jeudi 08 Août 2013 11:08

essai du curl p 4 venant d un soft et sans entrainement
voila mon retour : un peu déçu devant la difficulté/l'immensité de la tache que represente l adaptation au pl
même si ma performance est a la hauteur de mes jours de méforme ( j ai battu les joueurs en dessous de 12 et perdu les autres 13-14-18)
j ai eu du mal a trouvé la bonne distance / table
le curl p4 1 mm de mousse se comporte effectivement presque comme un soft : j ai pu faire des petits démarrage, des blocs, même des frappes, des tops, sans cependant de sécurité et/ ou contrôle véritablement
en défense (pour la première fois de ma vie) c est pareil ça marche mais finalement la gêne engendré est quasi nulle pour des joueurs un peu fort que j embête plus d habitude avec mon soft
et puis il y a le jeu des jambes ! la il faut vraiment bouger car un crabe sans pivot est rapidement mort combien de points j ai perdu sur une défense revers remis simplement en poussette et qu au lieu d attaquer en pivot coup droit par flemme je remettais a nouveau en poussette et la boum ...
j avais peut être trop regarder de vidéos de masato shiono et un peu trop rêver...
le point positif c est que maintenant je ne fantasmerai plus sur le pouvoir magique du picot long !!!
l'avenir : soit revenir au soft soit remettre un backside après un voyage d un an au pays des picots extérieurs
faut il persévérer ??

Jeudi 08 Août 2013 10:16

voila mon retour : un peu déçu devant la difficulté/l'immensité de la tache
même si ma performance est a la hauteur de mes jours de méforme ( j ai battu les joueurs en dessous de 12 et perdu les autres 13-14-18)
j ai eu du mal a trouvé la bonne distance / table
le curl p4 1 mm de mousse se comporte effectivement presque comme un soft : j ai pu faire des petits démarrage, des blocs, même desfrappes, des tops, sans cependant de sécurité et/ ou contrôle véritablement
en défense (pour la première fois de ma vie) c est pareil ça marche mais finalement la gêne engendré est quasi nulle pour des joueurs un peu fort que j embête plus d habitude avec mon soft
et puis il y a le jeu des jambes ! la il faut vraiment bouger car un crabe sans pivot est rapidement mort combien de points j ai perdu sur une défense revers remis simplement en poussette et qu au lieu d attaquer en pivot coup droit par flemme je remettais a nouveau en poussette et la boum ...
j avais peut être trop regarder de vidéos de masato shiono et un peu trop rêver...
le point positif c est que maintenant je ne fantasmerai plus sur le pouvoir magique du picot long !!!
l'avenir : soit revenir au soft soit remettre un backside après un voyage d un an au pays des picots extérieurs
faut il persévérer ??

Mercredi 07 Août 2013 13:00

merci pour tes avis toujours éclairés xyphis
ce soir j essaye de but en blanc en tournoi d été mon curl p 4 1 mm sans entrainement
on va voir !!!
je risque rien mais vais essayer plutôt d être crabe / défensif à 2 - 3 mètres en chop rv et soit top cd soit chop mais ça parait plus dur
en venant du soft mettre de l effet avec le picot me va bien a priori
à la table banzai !! on verra le bloc curl p4 ce que ça donne il parait que c est possible
c'est un tournoi d' été je risque rien au classement

Lundi 29 Juillet 2013 17:18

finalement j ai commander curl p 4 en 1 mm que je vais monter sur mon rv et je vous dirai !!!

Lundi 29 Juillet 2013 16:47

génial l artiste Émoticône

Lundi 22 Juillet 2013 10:54

interessé par le bulldog droit c est un bois de defense ?
comment fit on en pratique pour conclure la transaction ?

Vendredi 19 Juillet 2013 11:47

melanco : je suis interesse par le rosin : comment faire ??

Vendredi 19 Juillet 2013 11:23

bon après deux mois de réflexion pour virer ma cuti et devenir défenseur a part le travail et l entrainement voici ma futur raquette :
rv curl p 4 cd t 64 fx bois victas matsushita
j hésite encore sur la plaque cd : des idées différentes ??
et sur le bois avec un tachi de chez re impact : des expériences a posteriori a partager ??

Jeudi 18 Juillet 2013 12:29

d autres news ??

Mardi 16 Juillet 2013 10:13

les chinois le font , ch legout aussi , moi pas §...= la corde à sauter !!!

Jeudi 11 Juillet 2013 12:26

suis intéressé n ai pas l habitude comment fait on pour conclure ??
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu