je suis passé au soft en revers, je ne trouve pas de grosse différence avec un BS, le contrôle ne me semble pas vraiment supérieur, peut être que je ne le maitrise pas, ( en 1.5mm ) le tango ultra est il mieux? combien de temps pour maitriser un soft et quelles ont été les difficultés rencontrées quand vous êtes passés au soft?
je suis passé au soft en revers, je ne trouve pas de grosse différence avec un BS, le contrôle ne me semble pas vraiment supérieur, peut être que je ne le maitrise pas, ( en 1.5mm ) le tango ultra est il mieux? combien de temps pour maitriser un soft et quelles ont été les difficultés rencontrées quand vous êtes passés au soft?
salut
le controle n'est pas meilleur si tu n'imprimes pas une action à ta balle ! il faut rentrer dedans et pas rester passif ! sinon ça peut s'envoler ! il faut aussi travailler ton ouverture sur les blocs ! le tango ultra est plus tendre et plus adherent que le speedy soft ! il ne va plus être fabriqué par joola ! donc pas d'interêt de s'y arrêter car tu devras repartir sur autre chose plus tard !