Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 6

Jeudi 26 Mars 2015 07:36

J'en ai collé 4-5 pour mes différents tests à la colle blanche, si tu en met bien de partout et aux extrémités pas de soucis enfin ça a pas bouger depuis 6 mois-1 ans moi

Mardi 24 Mars 2015 13:35

Tu peux acheter le 119 sur Misterping et monter la.mousse que tu veux

Mardi 24 Mars 2015 12:39

Après c'est mon avis personnel, il doit y avoir plein de joueurs très efficace avec des superspin en revers je trouve que pour le coup droit le soft adhérent est indispensable pour le revers ça dépend de ce que l'on cherche car adhérence augmenté = gêne moindre normalement mais le.plus important c'est la sensation si il.arrive à démarrer sur balles très coupées avec le superspin pas de.problèmes car le problème vu qu'il est très adhérent il mange les effets du coup j'avais pas réussi à démarrer sur balles coupées à part en.top.spin avec le flarestorm 2 je démarre beaucoup + facilement sur balles coupées en portant /choquant la.balle très.fort

Mardi 24 Mars 2015 07:51

Coucou ce sujet m'intéresse pour avoir longtemps joué aux doubles soft et alterner backside / soft en coup droit je pensais que l'apprentissage du top spin allait m'apporter quelque-chose mais non pourquoi frotter la balle quand on peut choquer la balle avec le soft avec une meilleure vitesse du coup retour aux doubles soft pour en revenir au sujet je déconseille en coup droit les softs très peu adhérent c'est moins polyvalent en revers c'est différent, le 802.40 et les spinpips je trouve n'apporte pas grand chose par rapport aux backside c'est tout + simple mais léger, les plus efficace que j'ai essayé sont le flarestorm 2, le dégu, je pense aussi que le tango ultra et l'express ultra doit être dans les mêmes catégories... Voilà ma.petite expérience et vive le bloc, le jeu à plat et les softs !!!!

Lundi 23 Mars 2015 18:29

Citation de aaron83 :
Amis softmens je voudrais connaître le soft le moins sensible au effets adverses merci
hum je dirai Speedy Soft

Samedi 21 Mars 2015 22:08

Citation de stefetlolo :
Je trouve le Spectol un peu plus adhérent, la mousse est plus élastique, elle est tendre, c'est le plus rapide des trois...le poids est raisonnable, pas aussi lourd qu'un Speedy soft.....proche du Degu, il me semble.
merci chef Content

Samedi 21 Mars 2015 14:56

Citation de stefetlolo :
Je vois les choses exactement comme toi , Nono......sauf que j'avais remplacé la mousse du 799 par une mousse amortissante et que les poussettes étaient redoutables en phase de temporisation. D'accord pour dire que le Degu offre encore plus de contrôle et de gêne, je prefere le Degu II pour sa mousse plus dure. Quant au Spectol, il est comparable au Degu en contrôle , donc vraiment bien, l'adhérence se situe entre le Degu et le 799.....mais la gêne est inferieure aux deux.......Ce sont mes trois softs préférés.

Comme toi , l'orthodox gêne plus mais des que l'adversaire a trouvé la clé, notamment en tops frappés , il devient délicat à gérer.....la possibilité de mettre plus d'effet dans les poussettes reste une priorité pour moi.
le spectol est + adhérent que le degu ? Et la mousse ? Et le poids ? Merci Content

Samedi 21 Mars 2015 14:52

Oui il a souvent été dit que plus l'épaisseur est petite , + la gêne est importante avec les softs Content

Samedi 21 Mars 2015 12:31

Bon aller un petit CR ce matin sur des tests de softs que j'avais en stock dans ma boutique si on peut dire maintenant ..... 802.40 en 1.8 , degu en 1.8 noir et rouge , orthodox , 799 en 1.8 sur mousse d'origine alors pour le revers : le 799 est beaucoup trop sec , on peut mettre pas mal d'effets mais je trouve qu'il les prend quand même pas mal contrairement à ce que j'avais lu , en frappes par contre c'est top mais pour lancer le jeu je le trouve moyen et en bloc rien a dire mais j'ai eu du mal à gêner par contre peut être mauvaise utilisation .... Ensuite, le degu en 1.8 sur le revers alors la c'est une autre histoire , assez dynamique ce qui est fort avec ce soft c'est qu'on peut mettre pas mal d'effet et qu'il les prend presque pas c'est tres interessant par contre il en met moins que le 799 mais y a pas une énorme difference pour la frappe le degu est pas fantastique mais reste correct , pour les petits demarrages et pour lancer le jeu le degu est génial , retour de service le degu est top et en bloc c'est difficile d'imaginer aussi simple et j'ai trouvé la gene quand même importante pour ce si grand contrôle quand on bloc controle très peu de gêne et dès qu'on appuie la balle plonge vraiment dans le filet donc ce degu est tres tres bien placé niveau ratio contrôle gêne et surtout polyvalence une soft génial , et en coup droit c'est pas mal aussi ... Ensuite l'orthodox gêne bien sur beaucoup + en bloc mais je peux pas souffler comme avec le degu en pousettes si le mec prend le pivot il peut m'enchainer les briques à plat , avec le degu si je force les pousettes la balle va dans le filet si il frappe à plat ... Niveau du bloc le degu est + facile mais c'est pas le même style de jeu , avec le degu je joue sur la vitesse et le placement et avec l'orthodox mes blocs peuvent être 2 rebond donc c'est à voir et sur balles molles bien entendu le degu est supérieur ... Enfin pour le coup droit y a pas eu vraiment de guerre, le flarestorm2 est juste génial j'arrive a démarrer sur tout avec quasiment aucune faute y a qu'avec ce soft que j'arrive a faire cela ... Le 802.40 est beaucoup trop adhérent pour faire les demarages que je pratique et beaucoup trop "backside " , le degu en coup droit est sympa aussi mais sur mes tests de softs coup droit pour le moment le flarestorm2 est indetronable .... Pour le revers j'aimerai bien aussi comparé le spectol avec le degu ? Et pour le coup droit essayer le TU ... Voila Content si quelqu'un peut me comparer le Spectol avec le Degu ce serait top merci Content

Samedi 21 Mars 2015 00:25

Citation de Batteur :
Rien que ça ? Émoticône
et oui plein de tests à faire j'ai déjà les 3 quartRire

Vendredi 20 Mars 2015 18:42

Coucou la fin de phase approche et les tests approchent quelqu'un pourrait me comparer le SS , le 799 ,le spectol , le degu, l'orthodox et le rosin d'un côté en terme de gêne , controle,vitesse, possibilité de mettre de l'effet ,blocs et frappes ce serait pour une utilisation pour le revers je pense aussi pour ce qui me conviendrai pas faire circuler 1-2 revêtement aux utilisateurs si cela vous tente? Et de l'autre côté me comparer le flarestorm 2,le tango ultra , le 802.40 et le degu pour utilisation coup droit ma configuration sera dans ces choix si quelqu'un peu m'aider Content mon style de jeu est vraiment à la table en bloc places et en pousettes et enfermer sur le revers en général et quand je frappe en revers c'est souvent des petits démarrages mes points forts sont le bloc et la tenue de balle et en coup droit je joue énormément a plat et j'aimerai un soft qui me permettrai de claquer à plat sur une balle coupées il me faut 2 softs différents pour encore + embêter mes adversaires merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2015 18:49 par nono29747

Jeudi 19 Mars 2015 20:54

Citation de Francis :
Petit up pour signaler que le Rosin est à nouveau disponible en France, chez Misterping. Content
bien vuRire il est pas donné par contre :/

Jeudi 19 Mars 2015 20:53

Franchement la vidéo du japonais est très impressionnante c'est pas un rigolo , j'aimerai pas le jouerRire

Mercredi 18 Mars 2015 14:53

Honnêtement si ton jeu est principalement de.blocs vaut mieux rester sur un anti ou un soft bien que le PL renvoient des balles + pourri tu auras beaucoup + de régularité avec un soft ou un anti si le mec est pas bête sur le PL il varie entre top.rotation, top frappes balle portes et si tu as un Pl 0x bonne chance pour faire 0 fautes le PL est pour moi efficace en mi distance et à la table en pousettes agressives et s'appuyer sur.un bon coup droit pour le bloc c'est bof je trouve

Mardi 17 Mars 2015 18:29

Bon alors je finis ma phase avec ma composition actuelle et après c'est reparti pour les tests je pense revenir aux doubles softs car mon backsidene m'apporte pas grand chose en coup droit ... Du coup en revers ce sera : Speedy soft ,799 sur une autre mousse je pense , degu ,Spectol ou mon fidèle orthdoxe Content pour le coup droit : ce sera flarestorm 2 , express ultra , tango ultra ,802.40 ou degu ... Si vous avez des conseils pour ma composition je prends note Content le Speedy soft j'avais adoré son contrôle en bloc et la facilité de retour aux service et j'ai pas aimé le fait de presque pas pouvoir mettre d'effet quand je veux souffler en pousettes ... Le 799 pas trop testé , le degu j'avais adoré sa polyvalence controle,bloc, un peu de gene , possibilité de mettre de l'effet ...Content le Spectol a testé et l'orthodox que j'adore aussi pour sa gene , en bloc je suis regulier mais je me demande si je devrai peut être pas repartir sur de la mousse pour bloquer + rapide et + long car mes blocs avec l'orthodox casse le rythme et je suis bien en vitesse car j'ai de bons réflexes et un très bon bloc mes seuls points fort ! Le fllarestorm 2 j'avais adoré pour la frappe rien a redire sur ce soft coup droit qui présente presque que des qualités , l'express ultra jamais testé , tango ultra jamais testé mais la mousse tendre me tente pour voir la différence , degu comme le revers trop polyvalent ...Content et le 802.40 pas mal aussi que de choix et de composition la sélection de l'entraîneur est lancé loooool si vous avez des petits avis / conseils sur ma future composition

Lundi 16 Mars 2015 17:18

Citation de fourcs :
ok, merci pour les infos; sinon vois tu d'autre softs adhérent mousse dure?
en mousse dur et non tensor a part le 799, peut être le 802 aussi qui sont adhérents et dur et non tensor apres c'est plutôt mi dur à tendre

Lundi 16 Mars 2015 14:09

J'ai longtemps joué en double soft et je vais pas tarder d'y revenir mon backside coup droit ne m'apporte pas grand chose par rapport à.mon jeu... Le mieux je trouve en double soft c'est d'avoir 2 soft totalement différent un bien adhérent pour servir et l'autre peu adhérent pour la gêne car les 2 vont rarement ensemble hormis peut être le 799 ou alors un tensor bien rapide et l'autre assez lent le fait d'avoir 2 softs différent est difficile pour les adversaires tu fais un bloc avec un soft sans mousse et de l'autre côté un bloc avec un tensor si il fait le même geste de top t'es.sur de marquer 1 point sur 2 Clin d'oeil

Lundi 16 Mars 2015 12:42

Citation de fourcs :
Bonjour, la fin de phase arrivant bientôt je souhaiterai essayer une raquette avec 2 softs . Je cherche un soft pour le revers qui puisse mettre de l'effet, bon en bloc avec une mousse assez dure. J'ai vu le dragonow de dhs mais il n'y a pas trop de retour.
Merci d'avance pour les réponse

799 mousse d origine Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 17:23 par Diabolosyl

Lundi 16 Mars 2015 07:24

Une petite.comparaison de ces 3 softs tensors ? Flarestorm 2, express ultra et tango ultra ? En démarrage sur balles coupées, gêne, contrôle blocs vitesse mi distance ?

Samedi 14 Mars 2015 22:11

Citation de Batteur :
Je pensais à des joueurs du top 200...pour en avoir vu jouer : un joue avec un SS en RV et l'autre en CD PP un Soft chinois qui accroche.

ah okiRire par contre pour le contrôle le SS Ok mais l'accroche le SS c'est pas ca je trouve avec tous les softs que j'ai essayé le SS accroche vraiment peu ce qui a aussi des avantages attentionContent je ne veux pas dénigrer ton premier amourClin d'oeil car on a eu le même Clin d'oeil sauf que moi j'ai fais dtec , SS normal et orthodox maintenant c'est ces 3 gros softs ou j'ai joué le plus longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 17:22 par Diabolosyl
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu