Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 5

Mardi 05 Mai 2015 22:43

Aller un petit up mais si on en a déjà parler a de nombreuses reprises ... Pour vous quels sont les meilleurs softs de défenses ? Le 119,le 802, le 799 , le Spectol le degu 1,2 et en quel épaisseur est il pour vous le mieux pour défendre choper la balle et couper ? Et a l'inverse quel épaisseur est le mieux pour + de polyvalence ?du bloc , de la frappe , du chop.... Préférez vous les mousses tendres pour défendre ? Et lequel est le plus adhérent ?lequel encore de votre avis est le plus agréable a jouer , le soft ou vous vous dites lui je ne le quitterai pas car ... A vos claviers merci d'argumenter un minimum pour les nouveaux arrivants ou les réguliers Clin d'oeil merci

Dimanche 03 Mai 2015 15:46

Oki je vais essayer le terminator 1 ou 2 mi long polyvalent je pense aussi mais lesquelles ... Il me faut un revêtement qui soit polyvalent ( gene , chop, bloc,coupe,petit jeu et attaque ) qui ne soit pas excellent partout je m'en doute mais qu'il s'en sort bien voir tres bien dans toutes les phases de jeu ah oui et au minimum base toilé comme l'orthodox et Max 1.2 voir 1.5 mais grand grand Max et si en + la mousse est médium ou tendre encore mieux !Clin d'oeil

Dimanche 03 Mai 2015 15:17

De toute façon je vais essayer plusieurs revêtements Clin d'oeil j'ai mon budget Clin d'oeil

Dimanche 03 Mai 2015 10:38

Citation de Macpro :
Le terminator, plus de gêne que l'orthodox avec base toilée.
merci macpro j'y avais pensé au terminator faut je le reteste
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 10:38 par nono29747

Dimanche 03 Mai 2015 10:37

Petite question je vais essayer un soft de defense dans l'idéal 1mm ,1.2mm pour un jeu tres polyvalent chop ,coupe ,petit jeu et bloc mais je ne veux pas trop perdre en possibilité de petits demarrages petite claques enfin pas trop perdre ... Pour les mousses j'aime bien les mousses tendres ou médium tendres et j'ai pas non plus envi de faire un montage mousse et revêtements du coup j'ai réfléchis et mes choix Spectol ,degu2, tupple119 vous me conseillez lequelle ? Merci Content

Samedi 02 Mai 2015 18:04

Et pour ce qui est du mi long car j'ai du mal avec le 0x il me faut au minimum une base toilé comme l'orthodox je pense et je peux aller jusqu a 1.5 grand Max

Samedi 02 Mai 2015 13:23

Oui en fonction de mon jeu je pense que le.mi long ou le Dr evil pourrait fonctionner mais en faite il me faudrait un revêtement qui puisse me permettre de bidouiller sans perdre autant en attaque c'est le seul truc que je reproche à l'orthodox on peut pas bidouiller du coup dr evil, 388C1 612 turbo rosin ou alors je passe un soft adhérent pour pousser fort style spectol 1 MM

Vendredi 01 Mai 2015 21:04

Bonjour , si vous deviez citez un picot qui pour voir a le meilleur ratio controle / gene principalement en bloc à la table , bidouilles et quelques démarrages car j'essaye de trouver mieux que l'orthodox mais je suis pas sûr que j'aurai mieux en ratio du coup j'attends vos avis merci à l'avance !Content

Mercredi 29 Avril 2015 18:35

Citation de Gilles71 :
Parce que la distance à parcourir par la balle est faible et que ça devient chaud avec un revêtement rapide comme le GDT où l'on ne peut assurer la trajectoire avec du lift, d'autant qu'il à tendance à faire "planer" la balle hors phase coupée. Donc ça sort facile...
Surtout avec un bois dur d'ailleurs. A moins d'être bourré de talent bien sûr...

Par ailleurs, si le IV S est assez rapide, et il est aussi tendre et amortissant, ce qui ajoute du contrôle.
si je demande c'est que je connais quelques joueurs avec des bois off comme le 4S et des PL ou mi long

Mercredi 29 Avril 2015 18:30

J'ai juste un mot à dire : MERCIContent

Mercredi 29 Avril 2015 17:16

Vous pensez pas qu'à l'inverse le gdt se marie plutôt mieux avec des bois comme le 4S donc assez rapide ? Pour moi les bois lent c'est bien quand t'es en chop mais a la table ... Enfin j'attends les experts avec les explications pourquoi les bois lents sont mieux à la table ...Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2015 17:12

Bonjour,j'ai entendu dire que il y a avait en ce moment la coupe du monde de tennis de table, je voulais savoir si il existait des streamings pour regarder merci Content je vous avouerai que j'ai pas trop cherché aux nombres conséquents de postes et je suis désolé

Lundi 27 Avril 2015 07:39

Citation de sisic :
Citation de nono29747 :
Coucou petite question quel soft est le moins difficile pour vous a mi distance entre le flarestorm2 , l express ultra ou le tango ultra ?et lequel est le + facile sur demarages balles coupées en portant / choquant la balle ? Merci Content

si c'est pour jouer en CD alors flarestorm ou express ultra au choix a mi distance et pour le démarrage aussi ! tango ultra meilleur en bloc pour controler !
Oki merci sisic

Dimanche 26 Avril 2015 17:04

Coucou petite question quel soft est le moins difficile pour vous a mi distance entre le flarestorm2 , l express ultra ou le tango ultra ?et lequel est le + facile sur demarages balles coupées en portant / choquant la balle ? Merci Content

Dimanche 26 Avril 2015 11:48

Bonjour, tout est dans le titre Clin d'oeil sachant que je jouerai avec un soft en coup droit ( degu , fllarestorm 2 , express ultra ou tango ultra ) et en revers j'aurai peu de mousse ( orthodox ou PL en 0x ou 0,5 ) voila donc pas de rotation de la frappe , du contre et du bloc et du petit jeu ...? Il y en aurait un + adapté ? Merci Content

Dimanche 26 Avril 2015 09:13

Oki merci pour les informations , j'avais pas pensé au grip faut que j'essaye merci en tout cas Content

Samedi 25 Avril 2015 17:36

Bonjour je voulais savoir si il existait des bois pour des mains un peu + large que la moyenne? Pour le moment il y a eu que le 4L et le 4S en concave qui m'ont plu niveau ergonomie de mains ... Sur quel fournisseurs je devrai aller ? C'était pour se pencher sur un bois Hinoki mais vu les prix je veux pas un manche trop petit en longueur et en largeur merci !!!Content

Dimanche 05 Avril 2015 06:40

Pour moi cette compo est pas viable les seules compositions que je trouve viable avec 2 revêtements speciaux ce sont soft + X ( PL , anti ou soft) avec le soft on peut correctement mettre de l'effet et les synergies du soft avec les PL et les antis sont intéressantes ... Ca monte et boum une cacahouète Clin d'oeil

Mardi 31 Mars 2015 07:57

On attend tous les retours du 0,5

Vendredi 27 Mars 2015 07:28

Et pensez vous qu'il y a des PL + adapté pour jouer avec le soft de l'autre côté ? Sinon pour les softs je pense que tango ultra, express ultra et flarestorm 2 sont des supers choix en coup droit et en non tensor si je devais en citer 1 ce serait le.degu mais pour le PL et.le bois lesquels conseiller ????Content
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu