Dimanche 11 Août 2013 19:33
bonsoir a tousDimanche 11 Août 2013 19:49
energy 325 de chez qui , joola ?Dimanche 11 Août 2013 19:55
Oui c'est de chez Joola.Dimanche 11 Août 2013 21:35
Mercredi 14 Août 2013 02:53
test ce mardi soir du energy 325 noir en 2,0mmMercredi 14 Août 2013 08:29
C'est pas la même chose que le energy x-soft ?Mercredi 14 Août 2013 09:54
Mercredi 14 Août 2013 10:26
Ben c'est la même dureté que l'energy x-soft, le même topsheet je suppose vu que c'est le même nom pour toute la gamme... et tes impressions rejoignent pas mal celles que j'avais eues à l'époque où j'ai essayé l'energy x-soft (différent de l'express x-soft par contre). On tope facilement mais on ne met pas de poids dans la balle, la plaque est vraiment trop tendre. Le topsheet est quand même assez adhérent, mais rien à voir avec un tenergy ou même d'autres plaques récentes. Et je ne parle pas du H3neo... Quand aux poussettes et aux frappes qui vont n'importe où, pareil, j'avais le même souci. Je pense que le Rhyzm ou le Maxxx te donneront davantage de satisfaction. Reste que l'energy est une très bonne plaque, mais il faut aller vers le xtra à 40° ou l'energy normal à 42.5° pour pouvoir mettre du poids dans la balle. Avec cette dureté de mousse et la souplesse du topsheet on arrive à mettre beaucoup de sauce en top même si la plaque n'est pas ultra adhérente. Mais à 32°...
Mercredi 14 Août 2013 10:36
oui, c'est vraiment ce que j'ai ressenti, un manque de poids dans les tops masi sinon les tops se font assez facilementMercredi 14 Août 2013 10:40
Ah non non c'est pas ce que je voulais dire. En top c'est une plaque ultra tolérante, pour faire la faute faut vraiment le vouloir. Et c'est de la bonne came. Idéal pour apprendre le topspin revers, par exemple. J'ai appris le top revers avec un Tibhar Supra, c'est le même genre de plaque, et le top revers est devenu mon point fort.Mercredi 14 Août 2013 11:33
si la plaque dure 2 mois, c'est pas la peine non plus (je dirais le pryde 30 a 3 mois de durée de vie) donc l'energy a 4-5 mois a peu près mais c'est sûr, j'ai aucun recul par rapport a la durée de vie, je pense juste que c'est difficile d'être plus mauvais que le pryde 30 de ce coté làVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements