j'avais beaucoup aimé le shark II moi aussi, mais j'ai laissé tomber car durée de vie assez courte et le problème principale, c'est qu'il y'a une nouvelle mousse tous les ans...(jaune, rouge et maintenant orange il me semble)
si un jour, je trouve une plaque avec laquelle je suis "super", j'aimerais bien la retrouver sans trop galérer et ça c'est pas simple avec le shark II
juste pour info, j'ai pris le vega europe de cipca
il a 20h de jeu mais a un sacré pet (d'où le prix)
je me fixerai après pour la 2eme phase
pour revenir au R6, j'ai fait vraiment une bonne phase avec (19 sur 21 et +50 pts avec la dérive environ) et il m'a redonné confiance et bonheur à la table
en 7 ans de ping environ, j'ai testé et donc acheté à peu près 50 bois, 60-70 RV et 30-40 CD
Ah oui en effet ! Niveau plaque, je dois être à une vingtaine à tout casser de mon côté, et niveau bois, une dizaine. J'ai de la marge
je me suis bien calmé mais je reste a l'affût quand même (vega europe ou un maze t tec all+ par exemple)
je pense que le fait de jouer avec un picot peu renforcer l'envie de faire des tests
pour le moi, c'est clairement le manque d'argent qui me freine dans mes essais car je crois que même si je trouve une raquette avec laquelle je vais être à "mon top", je serai toujours tenté par les essais, mais les essais, ça coûte un bras a la longue, j'ai largement diminué les essais mais je reste plus qu'attentif au matos et au forum
en 7 ans de ping environ, j'ai testé et donc acheté à peu près 50 bois, 60-70 RV et 30-40 CD
le vega europe m'intrigue (surtout s'il adhère plus que le R6) mais je voudrais pas m'éloigner du tout des sensations que j'ai avec mon R6 que je trouve excellent en terme de toucher de balle sur mon hinotec
serait il possible d'avoir un comparatif de ces 2 plaques ?
j'ai pas testé le vega europe mais je me demande s'il est pas plus rapide que le R4
non il est un poil moins rapide mais avec le meme type de dynamisme. Quand tu lui rentre dedans ça envoi mais dès que tu joue en contrôle de balle on ne trouve pas le défaut des tensors
merci pour ta réponse et je vais rester certainement avec mon R6
j'aime aussi beaucoup ce sujet car on est au alentour des plaques qui me vont (pas des fusées mais ça avance quand même)
j'ai pas testé le vega europe mais je me demande s'il est pas plus rapide que le R4 (j'en sais rien mais d'après ce qui se dit sur le forum, je me demande si on est pas dans le même genre que le R6)
Je testerai ce Vega Europe sur la raquette de mon coéquipier ce soir après notre rencontre, mais ce ne sera pas sur mon bois habituel, donc je sais pas ce que le test vaudra
c'est sûr que c'est mieux de tester sur son propre bois mais c'est toujours intéressant quand même et on attend ton ressenti sur le vega europe et le R6 (j'ai jamais eu autant de plaisir depuis que j'ai cette plaque et les résultats suivent, que demande le peuple LOL)