Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 27

Lundi 30 Décembre 2013 10:53

juste par curiosité, si après dérive j'ai 1260,1 pts : ça fait je suppose 1260 ou ils sont sympa et arrondisse au point supérieur ?

Lundi 30 Décembre 2013 09:11

Citation de pierread :
Citation de remilb :
tu l'as acheté où ton vega europe pierread ?
c'est bien un 2,0mm et noir ?

Ici même dans les petites annonces. Par contre c'est un 2.0 rouge (je verrai ce que ça donne), et on m'a joint un 2.0 noir usé pour test.

ok, la plaque a l'air prometteuse en tout cas...

Lundi 30 Décembre 2013 08:58

tu l'as acheté où ton vega europe pierread ?

c'est bien un 2,0mm et noir ?

Dimanche 29 Décembre 2013 22:24

merci a tous et vivement le test mercredi ou vendredi qui arrive

Dimanche 29 Décembre 2013 16:31

ok pour le topsheet qui diffère suivant les vega mais, lequel des vega a le topsheet le + souple, tendre ?

merci d'avance

Dimanche 29 Décembre 2013 09:19

merci ping61 pour ta réponse

Samedi 28 Décembre 2013 19:06

j'ai un vega europe noir d'occas qui va arriver et j'avais juste une petite question:

est ce que tous les vega (europe, pro...) ont le même topsheet ? (ce serait donc la mousse seul qui différencie les vega entre eux)

merci d'avance

Vendredi 27 Décembre 2013 14:26

j'avais beaucoup aimé le shark II moi aussi, mais j'ai laissé tomber car durée de vie assez courte et le problème principale, c'est qu'il y'a une nouvelle mousse tous les ans...(jaune, rouge et maintenant orange il me semble)

si un jour, je trouve une plaque avec laquelle je suis "super", j'aimerais bien la retrouver sans trop galérer et ça c'est pas simple avec le shark II

Vendredi 27 Décembre 2013 09:29

juste pour info, j'ai pris le vega europe de cipca
il a 20h de jeu mais a un sacré pet (d'où le prix)
je me fixerai après pour la 2eme phase

pour revenir au R6, j'ai fait vraiment une bonne phase avec (19 sur 21 et +50 pts avec la dérive environ) et il m'a redonné confiance et bonheur à la table

test du vega europe a suivre...

Dimanche 22 Décembre 2013 15:52

Citation de pierread :
Citation de remilb :
en 7 ans de ping environ, j'ai testé et donc acheté à peu près 50 bois, 60-70 RV et 30-40 CD

Ah oui en effet ! Niveau plaque, je dois être à une vingtaine à tout casser de mon côté, et niveau bois, une dizaine. J'ai de la marge Content

je me suis bien calmé mais je reste a l'affût quand même (vega europe ou un maze t tec all+ par exemple)
je pense que le fait de jouer avec un picot peu renforcer l'envie de faire des tests

Dimanche 22 Décembre 2013 15:04

pour le moi, c'est clairement le manque d'argent qui me freine dans mes essais car je crois que même si je trouve une raquette avec laquelle je vais être à "mon top", je serai toujours tenté par les essais, mais les essais, ça coûte un bras a la longue, j'ai largement diminué les essais mais je reste plus qu'attentif au matos et au forum

en 7 ans de ping environ, j'ai testé et donc acheté à peu près 50 bois, 60-70 RV et 30-40 CD

j'ai d'ailleurs encore un joli petit stock LOL

Dimanche 22 Décembre 2013 00:09

merci pierread et autres pour le comparo vega europe / R6

Samedi 21 Décembre 2013 15:19

pas de pression du tout Biiig, c'est juste pour essayer de me donner une idée de ce vega europe

Samedi 21 Décembre 2013 15:05

intéressant ton CR pierread sur le R6

le vega europe m'intrigue (surtout s'il adhère plus que le R6) mais je voudrais pas m'éloigner du tout des sensations que j'ai avec mon R6 que je trouve excellent en terme de toucher de balle sur mon hinotec

serait il possible d'avoir un comparatif de ces 2 plaques ?

merci d'avance...

Vendredi 20 Décembre 2013 17:19

le R6 est en effet assez léger

si c'est ok pour toi niveau vitesse, demain tu laisses tomber le F3BS... Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 17:19

je confirme que le R6 fait un joli petit son mais c'est pas un pryde 30, nimbus sound ou F3BS à ce niveau là

je suis ce sujet avec attention mais je suis tellement bien avec le R6 que j'ai pas envie de changer (même si le vega europe m'intrigue...)

Lundi 16 Décembre 2013 21:34

moi, j'attends ton CR sur le R6 avec impatience...

et si en plus tu compares le R6 avec le vega europe,c'est noel avant l'heure, tu aideras Biiig ... et moi

Samedi 14 Décembre 2013 19:14

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de remilb :
j'ai pas testé le vega europe mais je me demande s'il est pas plus rapide que le R4

non il est un poil moins rapide mais avec le meme type de dynamisme. Quand tu lui rentre dedans ça envoi mais dès que tu joue en contrôle de balle on ne trouve pas le défaut des tensors

merci pour ta réponse et je vais rester certainement avec mon R6

pour Biiig, que reprochais tu exactement au R4 ?

Samedi 14 Décembre 2013 16:20

j'aime aussi beaucoup ce sujet car on est au alentour des plaques qui me vont (pas des fusées mais ça avance quand même)

j'ai pas testé le vega europe mais je me demande s'il est pas plus rapide que le R4 (j'en sais rien mais d'après ce qui se dit sur le forum, je me demande si on est pas dans le même genre que le R6)

Samedi 14 Décembre 2013 11:28

Citation de pierread :
Je testerai ce Vega Europe sur la raquette de mon coéquipier ce soir après notre rencontre, mais ce ne sera pas sur mon bois habituel, donc je sais pas ce que le test vaudra Clin d'oeil

c'est sûr que c'est mieux de tester sur son propre bois mais c'est toujours intéressant quand même et on attend ton ressenti sur le vega europe et le R6 (j'ai jamais eu autant de plaisir depuis que j'ai cette plaque et les résultats suivent, que demande le peuple LOL)
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu