Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 16

Dimanche 09 Novembre 2014 10:45

bonjour a tous

des retours sur les chaussures lezoline sonic de butterfly ????

j'hésite avec les Utop de la même marque

Samedi 08 Novembre 2014 17:24

merci pour toutes tes vidéos GECA

le fait qu'il y'ait des pubs est pour moi sans importance et c'est tant mieux que GECA puisse continuer a poster ces vidéos

Mardi 04 Novembre 2014 17:29

3115389 1175 +71
3110258 1495 -22,63
3115390 667 +23,5
885694 2039 -1,38
646712 1423 +24,5
8513620 1261 +26,63
et pour 639085 1826,62 +10,63 et les rangs dep,reg et nat (10,15 et 2289)

Lundi 03 Novembre 2014 15:02

les 2 plaques de test sont partis chez lemmings1406

merci encore a ponginator et cornilleau de nous avoir permis de tester les 2 plaques

Dimanche 02 Novembre 2014 12:17

tu as raison poulmouth

j'ai confondu le premium contact (celui que tu m'as montré) avec le power contact qui est lui, un bois légèrement combi

si TT11, ou des forumeurs ont une idée pour un bois nittaku qui correspondrait a ce que je recherche

en bois avec une vitesse pas trop élevé (et qui sont chez TT11), j'ai trouvé les nittaku bizelox, le flame et le latika light

pareil, chez xiom, j'ai trouvé le fuga, le aria lite et en plus lent le allround S

si y'a des avis sur ces bois, je prends

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 18:15 par remilb

Samedi 01 Novembre 2014 20:13

pour poulmouth, j'étais pas parti du tout pour un combi malgré le fait de jouer avec un picot et je ne me vois pas aller chez TT11 pour prendre du tibhar (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils en vendent)

mais merci a toi quand même

je recherche en priorité un bois xiom et un autre nittaku mais pourquoi pas un autre en plus...

Samedi 01 Novembre 2014 20:04

quand j'aurais l'adresse de lemmings1406, je lui envoie les 2 plaques pilot

merci encore à ponginator et à cornilleau

Samedi 01 Novembre 2014 12:15

merci pour ta réponse

les bois que tu m'annonces sont ,en plus, a des prix plus que correct

je vais me faire plaisir a la boutique et je compte prendre un bois nittaku

y'en a un qui pourrait coller a ma recherche ????

merci d'avance

Samedi 01 Novembre 2014 10:00

tu parles pour moi poulmouth ?

c'est pas le bois légèrement combi de chez tibhar?

en quoi le bois de maintenant en vente est il différent ?

Samedi 01 Novembre 2014 08:16

bonjour TT11

comme je vous l'ai dit, je passerai tout début janvier dans votre boutique (avec 2 autres personnes) pour vous piquer des bois

mais j'aimerais savoir avant, ce que vous me conseillez, sachant que je joue en picot sans mousse et donc, le choix de ce bois est primordial pour moi

je joue en ce moment avec un tibhar IVL et j'en suis content mais quand je vois vos bois, ça fait rêver LOL

je recherche un bois all+ ou maxi off- au niveau vitesse (en gros pas une fusée du tout)

pour vous donner une idée :

j'ai aimé l'hinotec et le IVL au niveau du toucher (pas de vibration= rigide ????) et j'ai pas aimé le stiga all et le donic appelgren (trop de vibration = flexible ?????), ça c'est pour mon revers (orthodox)

j'aime aussi que le bois ne durcisse pas trop le ressenti au niveau de mon CD (le IVL qui "attendrit" les backsides) mais de ce coté là, je n'aime pas trop l'hinotec qui "durcit" les backsides

j'ai des vues en particulier les bois XIOM et NITTAKU mais je suis partant sur d'autres marques sans souci

désolé pour le pavé, et suite, si vous voulez en MP

merci a vous

Jeudi 30 Octobre 2014 19:22

désolé pour le retard...

j'ai reçu les 2 plaques hier et testé le soir même

je joue avec la raquette de mon profil mais j'ai longtemps joué avec du tendre (pryde 30, R6 et récemment le vega europe et tous en 2mm)

je teste tout d'abord la plaque qui m'intéresse le plus le pilot power sound noir 2mm

plaque lègere, bon contrôle, une bonne vitesse et explosif mais là où j'ai un doute c'est sur l'adhérence et sa capacité a avoir une bonne durée de vie

il fait pâle figure par rapport à mon vega pro au niveau rotation mais ce sont 2 plaques complètement différentes

mais quel PLAISIR de rejouer avec ce type de plaque et quel son, un régal (ça m'a donné envie de retenter du tendre mais je vais perdre en rotation par rapport a mon vega pro et c'est chiant LOL)

pour le fast, il est plus dur que le sound power mais j'ai l'impression de mettre un peu plus de rotation avec le fast (il est aussi un peu moins usé), j'ai pas beaucoup joué avec

je les reteste encore une fois et je l'envois au prochain testeur (lemmings1406, tu peux m'envoyer ton adresse en MP)

mille merci à ponginator et à cornilleau sans qui ces tests ne seraient pas possible

Jeudi 30 Octobre 2014 09:24

il me semble avoir entendu, (mais je me trompe peut être), qu'il y'aurait un jour du YASAKA

des nouvelles ?????

merci d'avance, ça pourrait m'intéresser

a+ rémi

Jeudi 30 Octobre 2014 09:19

mp envoyé sur matostt

a+ rémi

Dimanche 26 Octobre 2014 09:44

super initiative de TT11, quel bonheur de pouvoir tester du matos avant l'achat

je passerai d'ici la fin de l'année ou tout début 2015

BRAVO A VOUS

Lundi 20 Octobre 2014 17:02

juste pour prévenir que pendant les vacances scolaires (cette semaine et la suivante), je pourrai m'entraîner qu'une fois par semaine (le mercredi)

donc a voir avec tout le monde si faut laisser passer mon tour pour ne pas perdre trop de temps pour le test...

sinon, pas de souci de mon coté pour ne le tester qu'une seule fois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 21:55 par remilb

Dimanche 12 Octobre 2014 16:42

juste une petite question concernant mon vega pro :

ça fait 3-4 fois que j'ai pas trop d'explications sur un point qui est (pas tout le temps, heureusement), de mettre des frappes sur balles hautes en bas du filet

humidité ou autre..... ?????

que ce passe t'il sur une frappe sur balle haute avec une plaque un peu humide

est ce que ça vous déjà est arrivé ?

je parle de frappe sur balle haute en étant pas trop mal placé, pas d'une frappe à la désespéré

merci d'avance

Samedi 11 Octobre 2014 11:51

Citation de Ponginator :
Concernant l'accroche, le Pilot Sound Power apporte un plus par rapport à la génération précédente et adhère bien plus que les plaques tendres que tu cites.
Sur la durée de vie, on verra ça dans quelques mois mais ça peut être difficilement pire qu'un Pryde30 ou un Calibra Lt Sound.

nickel s'il apporte un plus en terme d'adhérence car c'est vrai que le vega pro est vraiment bien de ce coté là

le but pour moi est qu'il fasse 6 mois sans terminer à la ramasse, ça fait 2 jeux de plaque par an, c'est raisonnable....

Samedi 11 Octobre 2014 11:42

Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
si jamais il y'a possibilité de tester le pilot sound power, je suis présent LOL

merci d'avance, si c'est possible à ponginator et à cornilleau...

Pas de souci même si ton Véga Pro est bien plus dur que le Sound Power. Mets toi en relation avec cipca62.

merci beaucoup ponginator

je passe donc après pro du picot 62

je joue avec le vega pro mais j'ai longtemps joué avec du très tendre (R6 et pryde30) et c'est vrai que je préfère car plus sympa a jouer, j'ai encore taper la balle hier soir avec le pryde 30...

le seul souci que j'ai avec ce type de plaque est le manque de rotation et peut être aussi un petit manque de durée de vie...

merci encore...

Samedi 11 Octobre 2014 10:51

si jamais il y'a possibilité de tester le pilot sound power, je suis présent LOL

merci d'avance, si c'est possible à ponginator et à cornilleau...

Lundi 06 Octobre 2014 17:26

si tu penses à l' adidas R4 à la place de l'acuda S2, je pense que tu peux rester en 2mm
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu