Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 9

Jeudi 10 Juillet 2014 12:55

Citation de popette58 :
Citation de Yann :
A l'époque pour diluer la colle rapide (tip top pour les plus anciens ou après fair chack et autre) j'utilisais du trychlo mais attention a en mettre le moins possible car après si c'est trop dilué ça risque de se decoller en jouant et bonjour les bâches .....


Bon le trichlo c'est interdit depuis trèèès longtemps pour le ping, et surtout c'est quand même nocif me semble-t-il donc difficile de conseiller ça. Par contre, ça marche, c'est sûr. Mieux vaut alors coller dehors. Et attention, le trichlo modifie les plaques et induit une tension extrême de la plaque, et de façon durable ; certaines plaques en particulier tensors risquent de ne pas apprécier trop ce traitement de choc ; bullages multiples en prévision, à mon avis, bien que je n'aie pas utilisé de trochlo depuis ma tendre enfance... aaaah, ce bruit qu'on entendait 30 mètres avant d'entrer dans la salle... m'est avis qu'il n'y aura pas besoin d'enez pour savoir que notre ami aura dilué sa colle à la trichlo Émoticône

Et a l'essence j'en ai entendu parler

Lundi 07 Juillet 2014 15:13

bien on voit bien le petit laser sur le mur facile

Samedi 05 Juillet 2014 17:25

time is monney bien rester sur du facile

Samedi 21 Juin 2014 13:24

Citation de zhor :
le guignol gauchiste végétarien qui sévit le samedi soir chez ruquier.
il n'est pas végétarien mais végétalien

Dimanche 15 Juin 2014 20:03

Citation de Manche35 :
Citation de Manche35 :

...Le temps visé n'a pas varié pour ce 1er marathon au regard de la préparation : entre 4h et 4h15...

Bon, ben, bingo : 4h07'14" !!!!!
Un vent à faire décorner les bœufs bas-normands, ce fut dur et je vous dirai plus dans peu de temps : là je vais me reposer Émoticône Émoticône !!!


bravo Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 16:04

Citation de gentikomtou :
Tu vois, lecridupongiste, pourquoi je ne développe pas avec Freedom les oeuillères?? Tu deviens vite ignorant, malhonnête et aveugle si tu n' as pas ses idées de gauchos... Pathétique!!! Émoticône


Bien on peu demander a freedom se qu'il fait ou peu faire pour éviter d’être en crise trop taxer ou autres lui qui a des idées ?

Et aussi si lui aide les gens en crise en leur donnant des idées concrète

Dimanche 15 Juin 2014 12:26

Citation de jeremie33330 :
Ça dépend de la réactivité des organisateurs pour rentrer les résultats, mais en général c'est pris en compte le mois suivant. En tout cas à Libourne c'est compté pour juillet.

merci jeremie pour ta clarté et ta réactivité

Samedi 14 Juin 2014 20:03

Citation de keep :
OK les Vieuloup! Émoticône


petit hors sujet quand on fait un tournoi en juin on as les résultats quand sur fftt merci ?

Jeudi 12 Juin 2014 19:44

Citation de Lucie :
a quel niveau va reprendre un numero qui n'a pas fait les criterium cette année?
merci


Tous dépend peu être du numéroter (son classement point et aussi son classement point criterium des années avant peu être) ?

Jeudi 12 Juin 2014 16:47

Citation de Kryzou :
Citation de CEOS :
Citation de leoo :
Citation de degun77 :
Citation de leoo :
moi perso j'ai pris 134 pts

Pendant cette année?


oui !


tu as pris un classement ? wouaw ....


Vas-y, hue-le parce qu'il n'a pris que 134 malheureux points Émoticône


bravo leo car y'en a qui n'arrive pas a prendre des points

Jeudi 12 Juin 2014 13:57

Citation de arsenal for ever :
prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!


Je pense plutôt victoire de la Croatie 1 2 car l’équipe de brésil auras une grosse pression et se réserveras pour la suite

Mercredi 11 Juin 2014 16:39

jolie vidéo dommage que actuping nous face pas les commentaires des joueurs après leur match ,je trouve que nolan est un petit prodige il a vachement progresser n'en démérite pas son adversaire , match spectaculaire défense attaque et tactique
merci jeffg

Mercredi 11 Juin 2014 09:29

bravo juste parfait mais je trouve le point entre xu xin et ma long impressionnant numero 3

Mardi 10 Juin 2014 15:07

bien le fin mot de l'histoire serai que tu le rejoue et que tu le gagne a la belle sur un filet ou coin comme sa balle au centre Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 13:25

Citation de timo64 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.


Ouaw bravo timo 64 600 points c'est chaud quand meme apres faut les garder Émoticône car sa c'est plus dur

Mardi 10 Juin 2014 10:31

bon j'ai regarder les stats et comme je dit il n'a pas fait de grosse perf .
Mais il a quand même du mérite car il faut déjà y arriver a 14 .
Il est 6 èmes du département basse Normandie .

Lundi 09 Juin 2014 20:39

il as 134 parties pour le moment si tu dit qu'il lui reste 3 tournois il peu finir au tour de 160 .
Bien bravo

Lundi 09 Juin 2014 20:16

quelle région est t'il?
Car a paris tu va monter plus facilement les classements car plus de monde
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu