A l'époque pour diluer la colle rapide (tip top pour les plus anciens ou après fair chack et autre) j'utilisais du trychlo mais attention a en mettre le moins possible car après si c'est trop dilué ça risque de se decoller en jouant et bonjour les bâches .....
Bon le trichlo c'est interdit depuis trèèès longtemps pour le ping, et surtout c'est quand même nocif me semble-t-il donc difficile de conseiller ça. Par contre, ça marche, c'est sûr. Mieux vaut alors coller dehors. Et attention, le trichlo modifie les plaques et induit une tension extrême de la plaque, et de façon durable ; certaines plaques en particulier tensors risquent de ne pas apprécier trop ce traitement de choc ; bullages multiples en prévision, à mon avis, bien que je n'aie pas utilisé de trochlo depuis ma tendre enfance... aaaah, ce bruit qu'on entendait 30 mètres avant d'entrer dans la salle... m'est avis qu'il n'y aura pas besoin d'enez pour savoir que notre ami aura dilué sa colle à la trichlo
...Le temps visé n'a pas varié pour ce 1er marathon au regard de la préparation : entre 4h et 4h15...
Bon, ben, bingo : 4h07'14" !!!!!
Un vent à faire décorner les bœufs bas-normands, ce fut dur et je vous dirai plus dans peu de temps : là je vais me reposer !!!
Tu vois, lecridupongiste, pourquoi je ne développe pas avec Freedom les oeuillères?? Tu deviens vite ignorant, malhonnête et aveugle si tu n' as pas ses idées de gauchos... Pathétique!!!
Bien on peu demander a freedom se qu'il fait ou peu faire pour éviter d’être en crise trop taxer ou autres lui qui a des idées ?
Et aussi si lui aide les gens en crise en leur donnant des idées concrète
Ça dépend de la réactivité des organisateurs pour rentrer les résultats, mais en général c'est pris en compte le mois suivant. En tout cas à Libourne c'est compté pour juillet.
jolie vidéo dommage que actuping nous face pas les commentaires des joueurs après leur match ,je trouve que nolan est un petit prodige il a vachement progresser n'en démérite pas son adversaire , match spectaculaire défense attaque et tactique
merci jeffg
bon j'ai regarder les stats et comme je dit il n'a pas fait de grosse perf .
Mais il a quand même du mérite car il faut déjà y arriver a 14 .
Il est 6 èmes du département basse Normandie .