Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 10

Lundi 09 Juin 2014 18:38

je n'ai pas vue jouer xu gang un super mec avec qui j'ai eu le plaisir de taper la balle si tu as des vidéos merci

Lundi 09 Juin 2014 17:07

Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose

Dimanche 08 Juin 2014 17:46

Citation de zhor :
je vais en rester là car ça va partir en cacahuète, et le site va fermer le sujet !
ils feraient mieux de fermer la machine à café... c'est un site de ping.

Dommage de se fâcher car tu apporte des bons trucs tous comme les autres.

Je constate que la politique est vraiment pourrie car les gens son capable de s'entrent tué pour rien ,les débats son intéressant est constructif mais quand sa par en guerre c'est dommage .

Vendredi 06 Juin 2014 18:42

C'est grave quand même le trous de 800 000 euros merci à tous se qui on apporter des preuves (tony vista ,lecriduping ect...) de cette supercherie car on doit tous en être conscient .

Les dirigeants dépenses nos denier et font parfois n'importe quoi avec (mondial trop cher pour y aller) .
Aussi c'est pour sa qu' il ne s'étende pas sur certain sujet peu être (championnat arnas )ou il ont peu être tors et ainsi évité tous conflit avec des personnes biens (actuping)

Je sais pas si en faisant ainsi il vont être crédible longtemps ?
Qu'en pensez vous ?

Jeudi 05 Juin 2014 13:51

s'est sur personne à remis en cause leur travail mais non pas mis à leur dispo des chasubles alors qu'il les ont accrédités .
Après ces dames font parties de la fédé a ma connaissance!!!!!

La fédé n'est pas en tors on ne peu pas savoir vraiment le fin mot de l'histoire.
dans se que je voit ou comprend ,c'est comme si toi tu travaille dans une boites et on dit que toute la boite a tors alors que sa vient de toi qui a mal travailler .
Je trouve dommage (sa ne va pas changer la phase du monde) mais nous aider pour l'avenir et faire que notre sport ai une bonne médiatisation et enrayer des différents entre fédé et journaliste .

Jeudi 05 Juin 2014 13:27

aussi actuping a demander des explications et n'a insulter personne

Jeudi 05 Juin 2014 13:25

j'explique le soutiens à actuping par le manque de communication de la fede on attend tous les vrais raisons et pour l'instant y'en a pas ou une pseudo lettre communiquer mais les personnes en tors on rien dit si se n'est se cacher et profil bas (politique de l'autruche) .
Pour suivre les infos d'actuping et leurs professionnalisme je trouve qu'il son performant aucun problème pour tout le taf qu'il on fait et font encore .

Jeudi 05 Juin 2014 12:40

Citation de Pat88 :
Citation de werner-schlagger :

Le problème est que le président ne va prendre la défense de actuping

Si j'étais l'employé de la fédé, j'attendrais que mon patron me soutienne si j'estime avoir fait correctement mon boulot.

Oui je suis d'ac avec toi mais la le problème est autres plus du point de vue media convoquer accrédité (actuping) .
Mon patron quand je fait mal mon taf c'est me le dire tous comme le mec ou j'ai fait mon taf

Jeudi 05 Juin 2014 12:36

Citation de patmartino :
Plus qu'une volonté, la poker face est plutôt une résultante :
Un joueur concentré ne laisse rien paraître.

Après il y a ceux qui savent se reconcentrer rapidement et qui donc peuvent se permettre de s'énerver de temps en temps.
D'une manière générale, le calme reste le meilleur moyen pour la plupart à retrouver une concentration optimale.

Hier Monfils a pu prendre deux sets d'affilé à Murray lorsque ce dernier s'est laissé aller à la colère. Tous les commentateurs préconisaient à Monfils d'en profiter dès les premiers signes d'énervement coté Murray et ça a payé.
Au 5eme set, Murray a retrouvé sa "poker face" et terminé le match en 6-0.

lol match 6 1 mais tu a raison pour le poker face

Jeudi 05 Juin 2014 12:25

Citation de skippy45 :
non je dis seulement que la FFTT (peu importe le credit qu'on lui accorde) reste une institution qui, selon moi, n'a pas a epiloguer pendant des heures sur ce genre d'incident (je trouve d'ailleurs leur menace de porter plainte peu constructive...)

on se rend souvent compte, si l'on veut vraiment creuser, que ce genre de ""drame"" (car c'est bien dans cet optique que les premiers faits ont été relatés) n'est en fait qu'une accumulation d'incomprehension, rien de plus, chose qui sera surement de plus en plus frequente tant les gens un probleme grandissant avec la communication Content

On n'est des adultes pour réglés sa dans les règles de l'art je trouve les menaces de la fftt un peu faible et ironique pour faire pression sur actuping .
Il n'admettrons pas leur tors ni leur excuse car les protagonistes féminins on rapporter de leur coté, leur vérité au président Monsieur Christian Palierne .

Le problème est que le président ne va prendre la défense de actuping car il n'a qu'un seul son de cloche faudrait qu 'actuping le rencontre pour éclaircir le différent , car dans l'histoire s'est eu qui vont être les lésés

Jeudi 05 Juin 2014 11:27

bravo et génial merci à tous pour ce boulot et bonne route à tous les joueurs

Mardi 03 Juin 2014 10:53

On attend toujours les explications ou les excuses pour actuping si la faute est avéré .

Dimanche 01 Juin 2014 14:41

Citation de Jericho667 :
C'est moche pour Actuping, c'est également moche pour l'image de la fédé et du comité organisateur, mais c'est surtout très moche pour les gamins et gamines arrivés à ce stade de la compet', qui pouvaient normalement penser que ce serait leur première couverture médiatique nationale...

Quand bien même on pourrait penser qu'il ne s'agisse que d'un règlement de compte, dans cette affaire, ce sont nos jeunes pongistes qui sont les premiers lésés amha... Émoticône

Se n'est pas le premier évenement qu'ils couvrent ?
Et je pense que se n'est pas le genre de personnes à foutre le bordel sinon il n'aurait pas été accrédité et sa se serait par les réseaux sociaux ou autres .
En tous cas je les remercies pour leur travail et ce de tous les bénévoles organisateurs car se son eu qui font vivre notre sport .(un peu la fédé aussi même avec cette mésaventure car sans eu pas de championnats ou différents)

Avec lui le changement c'est maintenant vous croyez pas ???

Samedi 31 Mai 2014 20:58

jolie video merci à actuping pour tous sa votre travail est de haute qualité , aussi petit regret que vous n'ai y est pas pue couvrir les championnats a arnas Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 16:56

Pour avoir lu tous l'article je trouve aberrant de foutre dehors des mecs comme sa.
Qui essaye de faire leur boulot tans bien que mal .
Actu ping fait bien son boulot en tout cas se que j'ai pu en juger sur image, vidéo.
La fédé essaye des rentabiliser au max je pense , dommage car tous le monde a le droit d'apporter sa vision des choses autant des vidéastes extérieurs ou des journalistes extérieurs .
Merci a Gilles et son équipe pour leur travail et que cette mésaventure ne se reproduise plus (je pense que sa va leur servir de leçon et que le gall n'est pas fiable a 100%).

Mercredi 28 Mai 2014 20:37

Si il ne change pas de suite il risque un nouveau mai 68 ,quand on entend une hausse du chômage se soir + 14800.
il nous cache le chiffres exact par des tours de passe passe mais le peuple n'est pas dupe

Mercredi 28 Mai 2014 14:51

il va falloir qu'il s'en foute moins dans les poches et la sa va être dur pour eux .
Avec les nouvelles personnes arrivés a l’Europe je pense que sa va changer du moins il vont voir les choses en faces car si jusqu’à lors on ne leur a pas dit y' en a qui vont s'en charger la (les nouveaux arrivés) je pense comme toi capoblanco et le changement doit arriver vite sinon on va finir comme la grèce

Mercredi 28 Mai 2014 13:26

déterrage de topic car je trouve qu'il est de circonstance la crise et le vol manifeste de l'état envers ses contribuables est bien pressant (marre d’être leur cible on ne peu payer plus il nous invente de nouvelles taxes sans cesse ),
On veut bien payer des impôts mais qui sait ou il parte il ne savent pas nous l'expliquer mais savent nous taxer encore plus
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu