Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 8

Lundi 21 Juillet 2014 20:47

toute manière les balles son fourni par un ou deux fournisseurs chinois et un européens ,après les marques estampilles leur logo dessus

Lundi 21 Juillet 2014 20:43

@Werner: tu connais des clubs qui se précipite pour acheter des centaines de balles PVC sur internet? Je penses pas. (meme les gros clubs)
^^


j'ai parler un peu avec wack sur leur site ,et s'ils en vendent bien

Lundi 21 Juillet 2014 20:23

Citation de Kheops :
http://www.fftt.com/actus/la_balle_en_plastique_attendra_2014_04_16-670.html

la FFTT est clair et net, y aura peut etre une décision pour la Pro A et B mais tout le reste sera en Celluloid

On est d'accord après que

1- le mail de WS est pas normal (ok c'est pas la FFTT mais les gens lisent...
2- le reglement sportif est trop flou a cause du point cité plus haut

Donc faut esperer que le reglement sportif pour la saison prochaine sera très clair sur ce point.


Petite question pourquoi on se précipite a acheter ses balles ?

Dans l'histoire s'est nous les dindons car on nous dit sa et tous le monde le fait

Lundi 21 Juillet 2014 20:06

Citation de nicopong1 :
Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...

Je suis d'accord avec toi pour nolan futur grand joueurs

Lundi 21 Juillet 2014 20:00

Citation de Kheops :
Citation de Cajun :
Citation de Kheops :
Citation de werner-schlagger :
c'est clair et les réclamations qui vont avec aussi de plus toutes les balles qui sortent son blanche alors qu'on joue en orange tous le temps .
Comment on fait ?


Aucun rapport, on joue souvent en orange car c'est dans les moeurs, mais a partir du National (et Inter) tout ce joue en Blanc.

Le orange c'est In et c'est cool pour les gamins.

C'est le club recevant qui, de toute facon, impose sa couleur de balle.


Pas d'accord. Les balles oranges sont bien plus visible que les blanches. De plus, il est plus facile de voir un maillot blanc qu'un maillot orange.


Ok alors pourquoi a partir du National, tout le monde joue en balle blanche? Y a bien une raison.

De plus je suis pas d'accord sur le coté visible des balles oranges par rapport aux blanches et aucune équipe ne joue en Blanc (ou des petits clubs)

La balle orange est arrivé bien tard, dans une période ou le TT manqué de dynamisme.

Le problème est que pour les joueurs en national et au dessus il on des obligations a respecter ,(exemple salle spécifique maillot uniforme pour l'équipe ex.

Lundi 21 Juillet 2014 19:49

Citation de Kheops :
Citation de werner-schlagger :
c'est clair et les réclamations qui vont avec aussi de plus toutes les balles qui sortent son blanche alors qu'on joue en orange tous le temps .
Comment on fait ?


Aucun rapport, on joue souvent en orange car c'est dans les moeurs, mais a partir du National (et Inter) tout ce joue en Blanc.

Le orange c'est In et c'est cool pour les gamins.

C'est le club recevant qui, de toute facon, impose sa couleur de balle.


merci pour ton éclairement je savais qu' a partir d'un niveau on jouait en balles blanche ,mais je savais pas le quel .
depuis que je joue j'ai rencontrer un seul club qui joue avec des balles blanches Émoticône .
Je vais me mettre a jouer avec cette couleur maintenant

Lundi 21 Juillet 2014 17:23

c'est clair et les réclamations qui vont avec aussi de plus toutes les balles qui sortent son blanche alors qu'on joue en orange tous le temps .
Comment on fait ?

Lundi 21 Juillet 2014 13:18

elle est plus linéaire celle la mais pas mal quand même maque

Lundi 21 Juillet 2014 12:57

un regal se morceaux du 20 07

Lundi 21 Juillet 2014 12:53

Citation de metabaron :
merci intéressant et qu est devenu ce joueur toujours crabe ?? classement ??
Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 11:41

Citation de nanard71 :
tout ça c'est quand même parler pour rien, attendons qu'est ce qu'on peut faire d'autre?

Ne pas les acheter

Dimanche 20 Juillet 2014 13:27

le prix des licences avec les augmentations du coup de la vie les gens qui faisait plusieurs sport n'en pratique plus qu'un .
la lassitude peu être ?
Aussi les reformes sa compte passage de 6 a 4 balles PVC ?
L'ambiance dans les clubs mentalité de certains ?

Le manque d'entraineur dans des clubs petit ,qui je pense apporterais un plus au club qui n'ont pas les moyens d'en financer un a temps plein.

Dimanche 20 Juillet 2014 12:56

Citation de Bruno37 :
oui je comprends vos arguments.
Difficile de trouver un club idéal. on cherche au moins un ou 2 intérêts dans son club. Il peut être un peu loin et un peu cher, mais si l'encadrement est un peu là, que l'ambiance est là c'est déjà bien.
Par contre, quand on doit faire des concessions sur une grande majorité de choses (pas d'encadrement + prix élevé + éloignement + difficulté à trouver une place en équipe) cela devient moins fun.

J'ai tourné l'argumentaire sur mon vécu, étant petit niveau adulte, mais je pense qu'il y a a d'autres dans ce cas. Je vois on nombres d'adultes pas spécialement bons, mais qui ont quand même envie de jouer et de s'améliorer et qui finissent par lâcher souvent découragés.

Après, on ne crée pas un club simplement parce qu'on ne trouve pas vraiment ce qu'on cherche (au moins en partie).
Dans un bureau bien établi, ravi de ses choix, si t'es seul ou en petite minorité, tu finis par te casser les dents souvent et même par agacer si tu souhaites proposer des choses à l'opposé de la politique bien établie du club depuis belle lurette parfois.

Les tournois, j'ai vite abandonné en effet comme beaucoup d'adultes 500 et guère plus. on y trouve surtout des joueurs qui sont à fond dedans. Les vrais mordus. Les ptits classements sont des jeunes en pleine bourre par ex. on peut juste regretter qu'il n'y ai pas plus de tournois "loisirs", enfin permettant la découverte ou le démarrage de la compét au petit niveau.
Côté 200 points d'écart et plus, cela donne une tendance où un 750 bat en général un 500/550, c'est la logique: voilà pourquoi à petit niveau on peut paraître très voire trop fixé là dessus?
La difficulté à apprécier les rotations est fréquente chez le petit niveau: soit il arrive à s'y faire, soit il abandonne parce qu'il n'y arrive pas ou que cela peut le gonfler aussi. Encore une source d'arrêt de ping


Dans ton cas la tu dit que tu joue en d4 mais pourquoi pas en d3 voir d2 ?

Pourquoi ton coach ne te fait pas jouer au dessus et en parler avec de ton désir de jouer au dessus ?

il ne peu pas te mettre en régionale tu risque de pas toucher la balle juste que pour servir et prendre des pins aucun intérêt sa va te démotiver .
La seule manière est d'en parler après si il ne veulent pas tu aviseras changer de club ou prendre une licence loisirs et non compet beaucoup moins chère le temps de progresser .

Dimanche 20 Juillet 2014 12:31

Citation de archeo :
Juste par curiosité, où trouve t-on ces infos ?


tu les trouves sur spid Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 12:22

carquin jean michel

Saison 2013 / 2014 phase 2 2197.0
Saison 2013 / 2014 phase 1 2202.0
Saison 2012 / 2013 phase 2 2231.0
Saison 2012 / 2013 phase 1 2246.0
Saison 2011 / 2012 phase 2 2294.0
Saison 2011 / 2012 phase 1 2290.0
Saison 2010 / 2011 phase 2 2288.0
Saison 2010 / 2011 phase 1 2269.0
Saison 2009 / 2010 phase 2 2305.0
Saison 2009 / 2010 phase 1 2313.0
Saison 2008 / 2009 phase 2 2342.0
Saison 2008 / 2009 phase 1 2372.0
Saison 2007 / 2008 phase 2 2398.0
Saison 2007 / 2008 phase 1 2404.0
Saison 2006 / 2007 phase 2 2380.0
Saison 2006 / 2007 phase 1 2370.0
Saison 2005 / 2006 phase 2 2347.0
Saison 2005 / 2006 phase 1 2319.0
Saison 2004 / 2005 phase 2 2303.0
Saison 2004 / 2005 phase 1 2283.0
Saison 2003 / 2004 phase 2 2307.0
Saison 2003 / 2004 phase 1 2283.0
Saison 2002 / 2003 phase 2 2274.0
Saison 2002 / 2003 phase 1 2272.0
Saison 2001 / 2002 phase 2 2198.0

Dimanche 20 Juillet 2014 10:45

bravo pour ces accords et ses morceaux Wang-Tao Païpaï on peut voir en toi un guitariste de renom bon travail Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 19:00

Citation de kfping :
On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10 Émoticône Émoticône Émoticône




Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 12:05

Citation de Jericho667 :
Chez ESN, y'a Yasaka qui sortira courant aout un nouveau Rakza développé pour les nouvelles balles, enfin il était présenté comme tel sur les forums étrangers :

Rakza X


le plus cher des revêts de yasaka avec 52 euros , et bien le passage de cette balle va faire augmenter le prix de revêts la pillule auras du mal a passer peu être

Vendredi 18 Juillet 2014 19:01

nolan a vachement prix en taille comparer au premier match ou il devait sauter pour faire un smatch la on voit qu'il a de l'assurance et du mental bravo a lui Émoticône
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu