Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Messages de longma - Page 4

Mercredi 15 Mai 2013 15:52

Est ce que je suis le seul à trouver le journaliste qui interroge les sportifs vraiment moyen ?

Mardi 14 Mai 2013 21:49

Pas de problème tu te connectes sur le site de la FFTT, tu vas dans sportif, puis onglet classement. Ensuite tu cliques sur accès premium et tu rentres les infos nécessaires (ça coute 1,5e).
Ca prend 5mn à tout casser.

Pas de quoi Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 19:19

Citation de supersayan :
Même pas en reprenant a 0 ?

Pour pas le faire rapidement faut avoir de gros soucis en pousette .

A la rigueur ca serait en chop ou en bloc sur top .

Sinon pour en revenir au sujet , faudrait que je le travaille car j'ai vraiment un mental de chiote (20 % de belles gagnés , ca le prouve je croit^^) .

Pourtant je sais que je joue pas ma vie , qu'on est la pour se faire plaisir mais y a pas moyen , je m'enever , je me cripse et finit par jouer mal et la c'est souvent dur de se remettre dedans

Tu sais je connais des joueurs qui se croient bon en poussette sur poussette parce qu'ils remettent la balle sur la table coupée. Mais leur poussette n'a aucune qualité : elle n'est pas tendue pas d'implication du corps, pas d'effet.. Un bonne poussette bien tendue est une prise de risque plus importante et en faire 100 d'affilé est difficile si..

Mardi 14 Mai 2013 19:15

Citation de reibax :
Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!

Je te mettrai bien en face d'un numéro en compétition officielle pour que tu te prennes 0 / 0 /0..
Leonardo Mutti est un des meilleur d'Italie, le mec en rouge si il était même 19 ou 20 ne remettrait pas un service sur 2 sur la table, sans parler des tops spins..
Et ne démarrerait pas avec plus de 70% de ses balles sur la table..

Ca se voit que vous avez pas joué beaucoup plus fort que vous désolé les gars...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 21:36 par longma

Dimanche 12 Mai 2013 18:19

C'est clair que heureusement que y en a beaucoup attirés par les récompenses Clin d'oeil

Dimanche 12 Mai 2013 17:01

Personnellement et je pense que c'est le cas pour -pep au dessus, ça me fait plaisir de jouer en perf et moins de jouer en contre mais si je dois jouer en contre j'essaie de faire mon job sans sous estimer mes adversaires encore moins en tournoi.

Certaines personnes jouent pour gagner des sous ou aller loin dans les tableaux ce n'est pas mon but personnellement je préfère faire une ou deux grosses perfs que de gagner un tableau où je suis le favoris sur le papier.

Donc quand on se déplace et qu'on est prêt à passer une journée entière de ping ça reste pour le plaisir et chacun le trouve où il le veut que ce soit gagner, participer, faire des beaux points, faire des perfs...

Dimanche 12 Mai 2013 14:51

Lol c'est exactement le message que je leur ai envoyé donc je ne ferais pas le tournoi Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 11:42

Ca m'est déjà arrivé, cherche d'abord à mettre la balle de l'autre coté en frappe sans mettre d'effet, en rentrant dans les balles en frappes, puis t'ajoutes l'accélération après. C'est comme une "re-synchronisation" du geste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 11:43 par longma

Mercredi 08 Mai 2013 20:42

Il serait sympa d'éditer vos messages afin de les rendre plus lisibles et clairs merci.

Mercredi 08 Mai 2013 12:36

Ah oui intéressant, c'est souvent que j'ai lu que à la suite d'une rupture d'un ligament d'un genou, l'autre saute je me demande si c'est effectivement souvent le cas. Moi c'est le lcp concerné donc c'est différent en partie, il en faut du courage pour tout ça, surtout accepter que le ligament synthétique n'a pas bien fonctionné et qu'il faut refaire !

Mardi 07 Mai 2013 23:18

Citation de tofff :
Citation de longma :
Tant qu'a faire, ceux qui ont des témoignages sur l'opération des ligaments du genou (lcp et lca-antérieur et postèrieur) et la prothèse du genou, je suis tout ouïe Content

J'ai eu aussi à l'autre genou en 1999. La c'est long, 2 mois en centre après l'opération puis encore 4 mois de rééducation . Reprise du Ping donc au bout de 6 mois mais impeccable depuis.

Merci de ta réponse. C'était le lcp ou le lca ?

Et j'ai créé un sujet pour ceux qui se sont blessé si vous voulez bien participer ça serait sympa, je participerai après que je sois passé sur le billard je ne sais dans combien de temps Clin d'oeil

Mardi 07 Mai 2013 23:13

Bonjour à tous

Tout d'abord ce sujet est composé de deux parties différentes : un sondage au dessus qui permet un aperçu bref, et une partie répertoire bien plus précise.

Je créé ce sujet qui concerne les problèmes physiques liés au tennis de table et ceux dont la cause est externe mais gênant la pratique de ce sport.

Le sondage est uniquement pour avoir un aperçu global de certains problèmes physiques liés au tennis de table (dans le cas où vous avez plusieurs parties du corps concernées, choisissez celle qui vous semble la plus atteinte).
Pour ne pas fausser les résultats "pas eu de blessures", je demanderai aux personnes qui n'ont pas eu de blessures mais pratiquant depuis moins de 3 ans de ne pas voter.

Ce sujet a pour but de répertorier la majorité des problèmes physiques d'une part et de les mettre en rapport avec différents facteurs comme l'âge ou l'intensité de l'entrainement. Il permettra à de futurs lecteurs de peut être plus faire attention aux échauffements, étirements et de se sentir moins seul lors d'une blessure.

PRINCIPE :

Chaque personne volontaire postera de cette façon (exemple) :

-pb liés au ping :

-32 ans : tendinite à l'épaule, bloqué 4 mois, arrivée pendant une période d'entrainement intensif (3 x 2h par semaine)
-37 ans : rupture tendon d'achille, bloqué 6 mois, pas d'entrainement intensif

-pb non lié au ping

- 40 ans : entorse à la cheville (ski), bloqué 1 an

Commentaire : (vous écrivez ce que vous voulez dire d'autre ou ajouter)

Vous pouvez évidemment donner des détails mais essayez de respecter cette présentation pour que ce soit clair et lisible.

Je vous remercie d'avance de votre participation.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 14:38 par longma

Samedi 04 Mai 2013 12:29

Tant qu'a faire, ceux qui ont des témoignages sur l'opération des ligaments du genou (lcp et lca-antérieur et postèrieur) et la prothèse du genou, je suis tout ouïe Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 12:30 par longma

Samedi 27 Avril 2013 20:23

Qui se dévoue pour consoler Laura ? Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 19:57

Elle se prend presque jamais de pain elle devrait plus renvoyer coup droit en variant où la défenseuse a fait quelques fautes

Mercredi 24 Avril 2013 15:37

Citation de jaki :
http://www.topito.com/wp-content/uploads/2013/04/161.jpg
Tu remplaces le seau par une bouteille et tu as plus qu'a mettre une pelle dans ton sac de sport

Génial !!

Mardi 23 Avril 2013 22:00

Bien sur,d'ailleurs tu peux faire bien mieux. Je connais un mec qui a fait 2 ans de ping de 9 à 11 ans en était 9 en arretant. Il a repris à 19 ans en étant 5, là il en a 21 et est 15 et accroche des numéros à l'entrainement. Bon lui c'est un cas mais ton objectif est largement faisable.

Mercredi 10 Avril 2013 21:45

Moi j'ai ce tic sur mon service bombe, pas si facile à oublier les tics (j'en ai pleins d'autres)

Samedi 09 Mars 2013 14:32

Vous étiez pas obligé de balancer et garder pour vous si il voulait garder l'anonymat.. Sinon super progression et tu n'es pas le seul dans ce club apparemment j'aimerai bien savoir aussi ce que vous avez fait pendant les entraînements; semaine type etc.

J'ajouterai de dire que tu as eu de la chance de tomber dans un club comme ça et t'as raison d'en profiter et de viser plus haut c'est bien d'avoir de l'ambition Clin d'oeil (en restant conscient que les études sont le plus important)

Quand on veut on peut, bon courage

Émoticône
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Résolu