Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Messages de longma - Page 9

Jeudi 25 Octobre 2012 12:23

Je viens de regarder tes vidéos et je vais quand même te faire part de mes remarques Clin d'oeil

D'abord, c'est propre ça va vite, super déplacements.

Pour le bleu, il manque ptet un peu de poignet en revers, pour pouvoir appuyer plus certaines balles sansétendre totalement le bras. A la fin de la première vidéo, il est sur les talons alors que j'ai l'impression qu'en exos il rentre bien dedans.

Vous fournissez des balles propres, je pense que vous devriez travaillez la variation en top, moins de vitesse plus arrondies, plus de vitesse, side spin sur certains, balle descendante, balle ascendante, sommet du rebond.

Le mec en noir est impressionnant quand même..surtout en coup droit ! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 11:57

Il y a eu quiproquo ^^'

Jeudi 25 Octobre 2012 11:55

Ca doit être du à la dureté de la mousse car le mark V c'est pareil quand tu rentres dedans ça avance beaucoup.

Jeudi 25 Octobre 2012 11:52

Je parlais à Dimitri, car le numéro 800 plie bien les jambes lui Clin d'oeil

Jeudi 25 Octobre 2012 01:33

Cette sensation moi je l'ai trouvé en passant du mark V au tenergy05 c'est pour vous dire. En terme de top frappé pur, je met plus de vitesse avec un mark V (non collé) qu'avec un tenergy. J'avais aussi essayé le pryde 30°, horrible quand je réalisait un gros top frappé la balle prenait une courbe très très arrondie mais je sentais que la balle n'étais pas lourde comme avec le mark V et mainteant le tenergy.

Jeudi 25 Octobre 2012 01:23

Sympa les vidéos Clin d'oeil

Un petit conseil juste en passant, beaucoup plus plier les jambes, et essayer de prendre la balle plus tot, bonne continuation ! Content

Mardi 16 Octobre 2012 14:17

Comme l'a dit tout le monde, il aurait fallu en parler à ton président.
Mais je te comprends, forcémment quand on a la motiv', qu'on progresse et qu'on a des objectifs, c'est rageant.
Moi personnellement j'aurais choisi sur les 3 joueurs que tu proposes, si vous avez à peu près le même potentiel, le mec qui a la plus grosse motivation, qui s'entraine le plus et tout.

Si c'est effectivement ton cas et que le président t'envoie paître ben je comprends parfaitement ton envie de changer de club et je trouve ça légitime.

Vendredi 12 Octobre 2012 13:10

C'est gentil pour l'idée du grip mais comme je compte changer mon bois et que ca me gene pas de débourser un peu d'argent je ne vais pas essaye, mais merci pour les prochains qui liront ce sujet Content

Sinon personne d'autres n'a eu les problèmes de prises et de sensations qui vont avec ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 13:50 par longma

Jeudi 11 Octobre 2012 23:16

Depuis que j'ai changé de raquette, je n'arrive pas à m'habituer au manche droit que j'avais commandé, avant je jouais avec un anatomique. Je suis en perpétuel recherche de sensations avec ma main pour mon coup droit et revers, ça fait maintenant 6 mois.

Ca vous ai déjà arrivé ? Je pense rechanger pour un manche anatomique.

ps : je joue avec un thibar 4s mais j'ai eu des raquettes plus légères dans les mains et j'avais aussi de meilleurs sensations, si vous pouvez me conseiller sur un bois pour jeu offensif en top spin pres de la table (attaquer toutes les balles)

Dimanche 30 Septembre 2012 23:29

C'est tellement plus agréable d'étre échauffé, tu sens mieux la balle et ça te motive pendant l'échauffement tu réfléchis à ce que tu vas faire, travailler, moi ça me détend aussi avec les étirements.

Dimanche 30 Septembre 2012 23:20

Je suis pas le seul alors à paas être bon en recherche sur internet ? Pleurer

Samedi 29 Septembre 2012 15:24

Oui elle provient de la vidéo que j'ai cité Clin d'oeil mais merci quand même Content

Samedi 29 Septembre 2012 14:26

Comme son nom l'indique je cherche des vidéos de match de timo boll quand il n'avait pas encore 16 ans autre que la classique timo boll de movie qui résume sa progression.

Ayant déjà pas mal cherché je m'en remet à vous Content

Samedi 29 Septembre 2012 14:23

C'est super intéressant tu nous fais profiter de ses conseils en plus, tu la paies ? Et tiens nous au courant de ta progression, moi j'aimerai bien une ralançeuse comme ça du haut de mes jeunes 21 ans pour voir jusqu'à où je peux monter !

Vendredi 28 Septembre 2012 23:52

Ah oui aussi comme dit bruno, essayer de taper la balle au sommet du rebond, attendre qu'elle redescende est un mauvais réflexe meme si on peut très bien toper et jouer de cette façon

Vendredi 28 Septembre 2012 23:51

Deux simples conseils :

-faut que tu aies confiance en toi c'est a dire qu'il ne faut pas que tu hésites à rentrer dans la balle comme quand tu frappes (sans etre un bourrin non plus)

-à la place de frapper la balle directement, descend ton bras et donne lui de l'élan avant de la frapper, ensuite je suis persuadé que ça va se faire naturellement

Essaie ces 2 choses là à un entrainement et redonne des nouvelles

Mercredi 23 Mai 2012 10:58

Je pense qu'avec ton geste cd tu dois etre géné par les balles molles sans effet ou lentes non ? très beaux points et en contre sinon Content

Lundi 21 Mai 2012 21:53

Confirmation recu mon colis est à la poste vous pensez que je peux le récupérer demain matin ?

Lundi 21 Mai 2012 16:10

Je vais passer de mark V (inusable et j'en prends pas soin du tout et jouant 10h par semaine) a tenergy et ce sujet me fait peur !

Lundi 21 Mai 2012 12:50

Commande faite le 18 sur wacksport pas encore de confirmation de colissimo dans boite mail..
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Résolu