Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Messages de DJ-Nath - Page 5

Vendredi 04 Avril 2014 19:14

Primorac off- ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 02 Avril 2014 14:34

Citation de pierread :
Citation de tonyvista :
le Rapid Sound, assez d'accord......le Rapid Speed est assez dur quand même......

Alors je dis peut-être une bêtise car ça fait longtemps que j'ai pas eu de Vari neuf entre les mains, mais c'est quand même assez ferme comme plaque non ? J'aurais dit une 40aine de degrés ?


C'est ça, 38° précisement.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 02 Avril 2014 14:19

Oui le Rapid Sound correspond mieux Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 02 Avril 2014 14:00

Justement je ne sais pas trop je n'ai jamais essayé le Aurus sound mais en tout cas le Nimbus sound met beaucoup de sauce ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 02 Avril 2014 13:48

J'ai à peu près le même jeu que toi, le vari spin est énorme en terme de rotation c'est difficile de faire mieux mais par contre ce n'est pas assez rapide pour les tops frappés et frappes ! En tout cas moi je l'avais essayé et c'est vraiment trop lent !

Je pense qu'un Nimbus Sound pourrait convenir, il permet de mettre beaucoup de sauce en top et il est surtout plus rapide que le vari spin, ce qui permet d'avancer un peu plus dans les tops. Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 02 Avril 2014 13:39

Moi je m'encourage souvent mais sans crier en lançant des petits "Allez !" mais en match par équipe par exemple, lorsque je joue le dernier match pour la victoire de l'équipe et que je me retrouve à 9/9 à la belle, la je m'encourage avec des grands "Tchooo !" ou "Yeees !". Émoticône

Je trouve que c'est important de s'auto-encourager mais j'ai horreur de eux qui crient tout le temps à chaque point gagné ..
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 01 Janvier 2014 19:06

Oui cela m'est déjà arrivé j'avais envoyé un mail à la FFTT et et tout à été corrigé le mois suivant Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 06 Novembre 2013 22:33

Moi aussi j'ai parfois l'impression que les temps morts me coupent dans mon élan ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 06 Novembre 2013 22:29

Je viens de recevoir mes Omega V Tour seulement aujourd'hui, je les ai collées sur un Primorac :

Pour les services : beaucoup d'adhérence on peut mettre beaucoup d'effet
Pour les remises : Pas trop de mal pour l'instant il faut que je m'habitue sur les services longs mais c'est parce que c'est le début
Pour les tops rotations : super, beaucoup de rotation et de contrôle !
Pour les tops fraapés et frappe : la balle part très vite dès que l'on sollicite la plaque, mais en gardant un très bon contrôle
Pour les blocs : Peut etre le seul petit probleme que j'ai eu pour l'instant, si on avance pas dans la balle elle plonge dans le filet et un peu de mal pour l'instant à contrôler mais c'est aussi une question d'habitude je pense.
Pour les poussettes : aucuns problèmes et beaucoup d'effets.

En résumé une super plaque qui avance dès qu'on la sollicite mais il faut toujours rester actif et avancer dans la balle.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Lundi 04 Novembre 2013 21:04

C'est vrai que le temps mort au premier set ça peut etre utile mais il faut oser le faire car après on n'a plus de joker.

Citation de Simon69alap :
Peut-être fallait-il le prendre plus tôt?

Mais c'est aussi parce que l'adversaire passait tous pas forcément que tu as mal joué ou que tu as été mauvais mentalement.
Après c'est vrai qu'il y a de quoi avoir des regrets mais dans ce cas-là j'aurais essayé de me rappeler comment je suis arrivé a mené 10-4 après je le répète c'est mon avis .
Et def74 tu as sans doute raison mais moi je pense que sur moi l'utilisation du temps mort au premier set me perturberais plus que m'aiderais car vraiment pas l'habitude.


Émoticône Moi aussi j'aurais réfléchi à comment j'ai réussi à mettre les 10 points.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Dimanche 03 Novembre 2013 09:19

Moi perso j'ai un jeu qui ressemble au tiens, et je te conseille le bois Primorac off-, c'est un super bois tu ne seras pas déçu ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 02 Novembre 2013 09:59

Bouvier Sacha, numero 985 il me semble
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 02 Novembre 2013 09:34

Merci !
Comment laves-tu tes revetements ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Jeudi 31 Octobre 2013 18:19

Alors la par contre je ne sais pas désolé Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Jeudi 31 Octobre 2013 18:18

Je devrais recevoir la version Tour je l'espère en fin de semaine pour jouer la semaine prochaine ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Jeudi 31 Octobre 2013 07:19

Citation de leevf :
Le temps mort c est un par match ????


Oui oui Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 21:59

Je pense que les doubles sont indispensable dans un championnat par équipes, pour la simple et bonne raison que c'est le seul moment ou l'on joue par équipe à la table. Cela développe l'esprit d'équipe et permet d'apprendre à jouer en coopération.
J'ai d'ailleurs l'impression que les doubles sont de plus en plus mis de côté ... Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 21:54

Citation de Janvio :
Question revêtements je vote pour des rhyzm de joola Clin d'oeil


Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 21:52

Personnellement j'ai des chaussures Tibhar Progress soft (pas progress soft future) et je les trouve très bien ! Je me sens bien dedans, elles sont à 40 euros, et elle me dure environ une phase en jouant plus de 10h/semaine et beaucoup plus pendant les vacances scolaires ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Résolu