Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Messages de DJ-Nath - Page 6

Mercredi 30 Octobre 2013 21:46

J'y participe également ! En espérant une meilleure organisation que l'année dernière .. Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 21:14

Lorqsue j'ai changer de revêtements il y a quelque temps, j'ai collé mes anciens sur ma 2e raquette, et j'ai trouvé qu'ils s'étaient comme "rajeunis".
Mais revêtments étant en fin de vie, j'ai donc décidé aujourd'hui de recoller mes revêtements sur ma raquette, je verrais demain après une journée de stage si cela à changé quelque chose ou non.
Pensez-vous que cela peut redonner du dynamisme ou autre à la plaque ? Et est-ce bien de faire ça ?
Merci pour vos réponses Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 20:38

Super ! Samsonov fait réver !

Mercredi 30 Octobre 2013 19:10

Superbe vidéo ! Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 18:14

Je pense aussi que le temps mort est souvent pris trop tard.
C'est vrai que def74 a raison, le premier set est très important dans un match pour mettre d'entrée la pression à l'adversaire !

Mardi 29 Octobre 2013 22:55

Je connais http://www.ttimpossible.com/ et http://www.actuping.com/ Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 21:44

Pour moi ce bois n'est pas trop rapide on garde du contrôle, je ne connais pas le Waldner Allplay désolé je ne peux pas comparer.
Pour ce qui est du son mois je l'ai testé avec des plaques dures, donc je ne peux pas te dire mais moi j'adore.
Je ne saurais pas dire si ce bois est aussi performant avec des plaques tendres mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de ce Primorac ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 21:21

Je connais le Primorac, c'est un excellent bois qui permet de mettre de la rotation, de la vitesse quand il est sollicité, on peut jouer aussi bien à la table qu'à mi-distance, sensations excellentes ! C'est un bois medium tendre.
Personnellement, je l'ai testé pendant quelques jours de stage et je l'ai déjà commandé ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 20:25

Merci pour vos réponses ! Émoticône
Avant je ne prenais quasiment jamais le temps mort, c'était mon coach qui s'en chargeait et maintenant je le prend de plus en plus mais pas à tous mes matchs et peut-être pas non plus aux moments les plus judicieux.

Mardi 29 Octobre 2013 19:06

Quand prenez-vous votre temps mort ?
A quel moment dans le match et dans le set ?
Lorsque c'est à vous de servir ou non ?
Lorsque l'adversaire s'enflamme ?
Quel est le moment que vous pensez être le plus judicieux pour prendre le temps mort ?

Lundi 28 Octobre 2013 15:38

Je viens de commander tout ce qu'il me fallait pour ma nouvelle raquette :
Xiom Omega V Tour : 50 X 2
Primorac : 35
Raquette = 135 euros.

Lundi 28 Octobre 2013 15:28

Personnellement, quand la balle sort de la table je démarre, et si la balle est courte, soit je flippe, soit je pousse en inclinant un peu plus la raquette pour ne pas faire monter la balle.
Mais c'est vrai que le retour de service latéral et court, c'est délicat. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 15:29 par DJ-Nath

Lundi 28 Octobre 2013 14:05

Merci encore ! Je collerais surement tout ça ce week-end (le temps de recevoir les revêtements et mon bois et car j'ai un tournoi vendredi) et je vous ferais un CR la semaine prochaine ! Émoticône

Merci megatop mais je vais prendre un Primorac. Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 13:24

Je pense me tourner vers le Primorac qui m'a l'air vraiment bien ! Émoticône à Janvio et Ping-pong-19 !

Lundi 28 Octobre 2013 13:14

J'imagine au bout d'un an .. Émoticône
Oui je vais vite changer parce que ça fait cher en budget ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 12:40

Citation de Ping-pong-19 :
Citation de DJ-Nath :
Je joue en top rotation CD et RV avec beaucoup de régularité et de placement de balle. Je joue aussi beaucoup en contre (contres tops et blocs actifs). Jeu à la table mais aussi à mi distance en top sur top. Un jeu donc offensif mais pas de bourrin Émoticône

Toi aussi tu es un fervent partisan de Tibhar ! Émoticône Que du Nimbus en plus !

Oui j'ai que du Tibhar j'adore cette marque mais les Nimbus s'usent trop vite au bout d'un mois ça n'a plus rien à voir et 2 mois c'est foutu ! Émoticône Je les aient changés 5 fois la saison dernière ! (Je joue 10h/semaine sans compter les compétitions tous les week-end)
Du coup je vais changer de revêtements et passer aux Xioms (besoin d'aide d'ailleurs Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59463-1.html)

Lundi 28 Octobre 2013 11:33

Je joue en top rotation CD et RV avec beaucoup de régularité et de placement de balle. Je joue aussi beaucoup en contre (contres tops et blocs actifs). Jeu à la table mais aussi à mi distance en top sur top. Un jeu donc offensif mais pas de bourrin Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 10:03

Pour le contre top, c'est près de la table en phase ascendante ou au sommet du rebond max pour reprendre l'initiative.
A mi-distance ce sera plutôt du top sur top et pour reprendre l'initiative il faut donner plus de puissance et d'effet et donner surtout plus de profondeur à ta balle pour faire reculer l'adversaire et pour pouvoir avancer.
Un bloc à mi-distance, c'est possible, mais tu vas partir en balles hautes au bout de 2 échanges ! Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 21:19

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59463-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59387-1.html

Dimanche 27 Octobre 2013 20:46

C'est fait merci je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ces plaques Émoticône
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Résolu