Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Messages de DJ-Nath - Page 7

Dimanche 27 Octobre 2013 20:08

Bonsoir,
J'ai justement essayé ce Xiom Omega V Tour, commandé chez Daniel Émoticône
Je les ai testé sur la raquette de mon entraîneur, sur un bois Primorac off- et le Xiom Omega V Tour était seulement en CD en 2mm.

De ce que j'ai pu voir, la plaque est assez dure mais jouant avec des Nimbus, je la trouve moins dure et plus contrôlable que ceux-ci (c'est peut-être aussi dû a mon bois qui devient incontrôlable). Le revêtement est annoncé a 47, 5º mais je lui donnerais moins.
La balle reste longtemps dans la raquette ce qui permet de mettre beaucoup d'effet, impeccable en top rotation !
Pour ce qui est du top frappé et de la frappe, la balle part vite (normal), j'ai eu seulement un peu de mal pour les frappes au début.
Pour le service, on peut également mettre beaucoup d'effet, j'ai été plus efficace que d'habitude.
Les sensations sont excellentes.
J'ai franchement adoré ! Bravo Xiom !

Désolé je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, car je n'ai pas pu tout essayer mais j'ai commandé 2 Xiom Omega V Tour et je recherche un bois pour coller tout ça .. J'aurais besoin d'un peu d'aide svp .. Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59463-1.html

Dès que ma raquette est assemblée, je vous fais un CR plus détaillé des ces Xiom Omega V Tour !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:54 par DJ-Nath
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Dimanche 27 Octobre 2013 13:47

Bonjour, j'ai essayé dernierement certaines plaques Xiom et les Xiom Omega V Tour m'ont particulierement plus et je voudrais savoir quel bois acheter.
Je recherche un bois plutot tendre, leger (80/85g max) et pas trop rapide (off-)
J'avais pensé au bois Eagle Fast de Joola et au Diva de Xiom mais je ne suis vraiment pas sur.
Quelqu'un pourrait me dire quel bois pourrait convenir svp ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 20 Janvier 2012 18:46

Mattenet pour son énorme progression, sa coupe du monde et son entrée dans le top 20 mondial !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Résolu