Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Messages de DJ-Nath - Page 4

Samedi 05 Avril 2014 17:47

http://www.youtube.com/watch?v=ZGp9KOWTrOs

J'avais fait une vidéo pour des petits du club : je suis le gars à droite à l'échauffement, tout en noir, plutôt grand et qui recule pas mal et qui joue avec la plaque noire en CD Émoticône
J'essayerais d'en refaire une c'était il y a un petit moment.
Je suis aussi au panier à 9:58
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 17:58 par DJ-Nath
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 16:55

Sujet : Bois > Modification
C'est ça tu peux faire ce que tu veux tant que ton revêtement est collé entièrement sur le bois !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 15:40

Supers vidéos ! Émoticône Merci
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 13:21

Je retiens, merci pour tes conseils adrien08000 ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 11:56

On va bientôt appeler ça des ballons !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 11:31

Bonjour à tous, j'ai commandé pour la prochaine saison un Octopus en revers sur un bois chen weixing pour défendre en chops loin de la table, pour prendre du plaisir.

Je souhaite tout de même garder mon top coup droit qui reste mon point fort et j'hésite entre les plaques présentées au sondage. Pouvez-vous m'aider dans mon choix sachant que j'ai toujours joué avec des plaques dures (entre 45° et 48°) et que je voudrais jouer en tops à la table mais surtout à mi-distance et pourquoi pas quelques fois en défense également.

Je prend tous les avis ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 11:02

Quelqu'un a-t-il testé le 5Q sound ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 10:54

Oui c'est un très bon bois de top mais pas seulement ! On peut tout faire avec il n'est ni trop rapide ni trop lent, je défend même avec !
J'aime bien aussi sa grande palette.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 10:35

Ah super alors ! Merci Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 10:31

D'accord !

J'avais choisi le picot Octopus en 1,1 pour défendre loin de la table.
Si j'ai bien compris, plus l'épaisseur est importante, plus le revêtements est adapté pour défendre loin et par exemple sans mousse c'est plutôt pour un joueur à la table ?
Et pour passer par dessus (faux-top), c'est mieux sans mousse ou avec ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 10:15

Citation de megatop :
Citation de DJ-Nath :
J'essayerais donc ce Vega Pro.
Connaissez-vous la dureté de ce revêtement ? Émoticône


47,5° !

Ok merci ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 23:08

Après être passé de 8 à 12 l'année dernière, j'espérais monter encore en classement mais je suis trop irrégulier (perfs à 14/15 mais contres à 10/11 et même une a 8...).
Trop de manque de confiance et defaite d'au moins 12 belles sur 15 !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 22:54

J'essayerais donc ce Vega Pro.
Connaissez-vous la dureté de ce revêtement ? Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 22:42

Le Vega Pro je l'avais essayé lors d'un entraînement et je n'avais pas spécialement accroché mais c'était en RV donc ça change tout ! Émoticône
J'ai un ami qui joue avec je lui demanderais de l'essayer en CD !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 22:35

Bonsoir à tous,

Je voudrais obtenir des renseignements sur la préparation physique au tennis de table. Connaissez-vous des exercices particuliers à travailler ou des méthodes à appliquer pour le renforcement musculaire spécifique à notre sport ? Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 22:29

Merci pour ces conseils ! C'est vrai que l'Octopus m'a l'air d'être un bon picot !

Je ne garderais pas le même revêtement en CD pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de bonnes sensations je cherchais à les remplacer. La balle plonge dans le filet à mi-distance et je n'aime pas vraiment, surtout sur le CD ! Je recherche une plaque tout de même rapide et adhérente mais pas celle-ci ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 21:56

Merci pour tes conseils orleat63 !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 20:47

Si justement je ne suis pas très satisfait la balle plonge dans le filet loin de la table je n'aime pas trop.

Merci pour tout ça Émoticône

Loin de la table je me débrouille plutôt bien je n'ai pas trop de soucis et c'est là que je veux jouer en priorité. Mais par exemple que peut-on faire à la table et comment (blocs, poussettes, peut être passer par dessus ?). Je pense que c'est le jeu à la table qui va me demander le plus de temps d'adaptation. Et qu'est-ce qui gène le plus avec un picot ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 20:47 par DJ-Nath
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 20:01

Bonsoir à tous !

Je joue depuis 4 ans avec 2 backsides plutot durs (nimbus et omega V tour) et je vais l'année prochaine jouer avec un picot en défense loin de la table pour prendre du plaisir.
J'ai commandé pour mon CD un nimbus sound mais j'ai peur que cette plaque soit trop tendre et lente par rapport à mon habitude et je voudrais savoir si le 5Q ou 5Q sound pourrait me correspondre.
Je souhaiterais jouer en top et tops frappés à la table mais surtout à mi-distance.

Qu'en pensez-vous ? Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 04 Avril 2014 19:56

Bonjour à tous ! Cette année je ne progresses plus beaucoup et je ne prend plus beaucoup de plaisir à la table et j'avais toujours pensé dans un coin de ma tête à jouer en défense avec un picot long ! (Défense en chops long de la table mais tout en gardant mon point fort : le top CD)

Donc j'ai commandé pour cela un Octopus en 1,1 sur un bois Chen Weixing et j'ai choisi d'essayer le Nimbus Sound en CD mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop tendre et lent par rapport aux plaques que j'ai utilisé auparavant (Nimbus 45° en max et Xiom Omega V Tour 48° en 2,0) et j'ai pourquoi pas pensé au 5Q Sound.

Je voulais connaitre votre avis sur le sujet de ma plaque CD (même si ce n'est pas un picot) et surtout que vous me transmettiez votre savoir sur les picots longs ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DJ-Nath

Résolu