Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 6

Dimanche 13 Janvier 2013 09:50

Citation de Jean-Jacques :
Oui mais peut être que l'adversaire était au chômage avec deux enfants à élever, sa femme l'avait quitté en plus de ses parents malades et qu'il avait vraiment besoin de cet argent. Alors que le jeune jouait avec deux Tenergy à 56€ avec un bois en carbone plaqué or, sale gosse, en plus il avait qu'à jouer mieux et il aurait gagné. Émoticône

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. En tout j'espère juste ne pas rencontrer de jeune en pleine progression ce matin, souvent trop rapide pour moi !!!!

oui sa doit etre surment sa
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 00:01

Citation de Batteur :
Je me répète sans doute : l'Anti ne peut plaire à tous et ne va pas gêner tous les joueurs.

Quand je jouais avec un SS D'Tecs j'ai perfé un 18 et perdu aussi des 11 (j'étais 13) donc que faut-il en conclure ? Que le SS D'Tecs est LA plaque ou qu'il faut se faire à l'idée de perdre pour progresser et que les matchs ne seront jamais identiques.
Perso, la seconde proposition est la plus évidente....Clin d'oeil

Citation de samsonov92 :
L'anti est un revetements trés spécial il y a beaucoup de joueurs qui s'en servent pour gagner 1 ou 2 classements et ne prennent pas de plaisir a jouer.

Je trouve sa un peu lamentable en plus ce n'est pas évident de jouer avec un anti que ce soit pour un adulte ou bien un jeune.

Avec les anti tops tu peux t'atendre a tous je me rapelle quand j'était 15 en championnat par équipes j'avais réussi a perfer un 17 puis perdre un 12!

J'avais tous simplement mal jouer face au 12 juste un probleme de concentration.

Qu'est-ce qui est lamentable, stp ?

Le fait tout s'implement de voir des personnes jouer avec des anti tops et qui ne prennent aucun plaisir.

L'ors d'un tournoi je coacher un gamin qui était classer 9 et il devait affronter un mec un peu plus vieux qui jouer avec un anti (classer 11)

Malheuresement le gamin perd 11 9 a la belle cependant le jeune était en pleine progression avec une série de victoires trés importante tandis que l'adversaire était la juste pour le ponion!!!

A la fin du match le gamin me dit " c'est pas grave au moins je me suis éclater"
Tandis que l'adversaire ma dit qu'il fesait ce tableau (5 a 12) juste pour gagner l'argent qui lui était promit.

Voila POURQUOI cela m'énerve et il y a pleins d'autres exemples malheuresement. Quand je vois sa je suis écoeuré et énerver Émoticône

Samedi 12 Janvier 2013 23:46

Citation de le silencieux :
salut samsonov 92

le problème de concentration et de physique est le meme quelque soit la plaque , je pense .
au bout de 10h d entrainements semaine , tu ne peux pas avoir le spychique et le mécanique dans le meme état qu au bout de 2h , ou alors en début de compet et en fin une différence existe aussi , je pense .

Oui bien sur

Samedi 12 Janvier 2013 12:50

Pour ma part je n'ai jamais pris du plaisir a jouer avec un picots!

Samedi 12 Janvier 2013 12:47

L'anti est un revetements trés spécial il y a beaucoup de joueurs qui s'en servent pour gagner 1 ou 2 classements et ne prennent pas de plaisir a jouer.

Je trouve sa un peu lamentable en plus ce n'est pas évident de jouer avec un anti que ce soit pour un adulte ou bien un jeune.

Avec les anti tops tu peux t'atendre a tous je me rapelle quand j'était 15 en championnat par équipes j'avais réussi a perfer un 17 puis perdre un 12!

J'avais tous simplement mal jouer face au 12 juste un probleme de concentration.

Samedi 05 Janvier 2013 21:25

Citation de nick-nack :
ouais mais malheureusement il n'y en a pas tant que ça, c'est plutôt 5 à 17

Oui quand j'était 18 c'était un jolie probleme sa.

Samedi 05 Janvier 2013 21:14

Citation de aioli13400 :
Citation de fredo56 :
Finalement, le mieux est de ne pas penser à la compétition ! Eviter de se mettre la pression : ah je dois éviter de perdre des points, et au contraire je dois faire des perfs pour remonter au classement. Le tennis de table ces 50 % de psychologie. Faire le vide, ne pas faire de supposition ( ah il a un picot, c'est foutu, ils sont mieux classé j'ai aucune chance...), se concentrer sur chaque point. La meilleure préparation c'est le repos et la décontraction, la veille et le jour du match.

Et j'ajouterais de ne pas faire crac crac juste avant le match Émoticône

Mais si voyons sa détend Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 21:20 par samsonov92

Vendredi 04 Janvier 2013 10:14

Citation de fredo56 :
Finalement, le mieux est de ne pas penser à la compétition ! Eviter de se mettre la pression : ah je dois éviter de perdre des points, et au contraire je dois faire des perfs pour remonter au classement. Le tennis de table ces 50 % de psychologie. Faire le vide, ne pas faire de supposition ( ah il a un picot, c'est foutu, ils sont mieux classé j'ai aucune chance...), se concentrer sur chaque point. La meilleure préparation c'est le repos et la décontraction, la veille et le jour du match.

Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 23:34

Citation de timo64 :
Citation de CowBoy210 :
32 ans d'anti pour moi.
Un jour, je me suis fait toler par un combi, j'ai pété un câble !
J'ai alors regardé tous les combi, et je suis tombé sous le " charme " en regardant Emanuel SAKE de Draveil, entrainé par Charles...
SA en revers et tackiness D en CD.
Le joueur est passé de NC à 50, 50 à 40, 40 à 25, 25 à 15, en quatre ans.
Quand on le voyait arriver à la table on connaissait le résultat.
C'est simple, je ne l'ai jamais vu perdre.
Tout les "kékés" de l'époque disaient pouvoir le battre facilement, mais à la table, c'était différent.
Inutile de vous dire la suite...

32 ans qui dit mieux Émoticône

Ah mince je fais pas mieux je joue avec un anti depuis 8 ou 9 ans a peu prés.

Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 23:30

Citation de jimbownz :
que penser vous si je met un 729fx en 1.8 ( blue sponge ) sur mon bois et un o5fx en 1.9 sur le coup droit

Desolé j'ai pas pu te répondre avant car j'était en famille. Je te déconseille fortement de prendre un tenergy cependant si c'est un probleme de rapidité tu peux garder tes plaques (en baissant l'épaisseur) mais changer de bois.

Pour le bois je pense que le iv L contact fera l'affaire mais tu peux appeler wack sport il te conseille trés trés bien!

Dimanche 30 Décembre 2012 14:29

Citation de CowBoy210 :
L'anti actif est un revêtement à potentiel.
Voir des joueurs de haut niveau avec (numéro) , c'est impressionnant.

La semaine prochaine, je fait un test de l'antipower en 1,3mm.

Oui 1,3 c'est l'épaisseur idéale!!

Dimanche 30 Décembre 2012 14:16

Bon je vais essayer de savourer ces moments car je pense pas que je vais rester 19 pendant longtemps...

On a une poule trés interéssante en plus et je crois que je vais jouer des jeunes en pleine progression qui sont 16 17 a peu prés.

Quand l'anti ne leur dérange pas j'ai qu'une seule solution c'est attaquer mais pas facile!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 14:27 par samsonov92

Dimanche 30 Décembre 2012 14:12

Citation de CowBoy210 :
Ce serait dommage!
Il y a pleins de trucs a apprendre avec ce revêtement.
On n'en fait pas le tour en quinze jour !
Le bagage technique nécessaire est le fruit de plusieurs mois de travail.
Un anti actif ouvre vraiment pleins de portes. Je pèse mes mots.

Oui dommage que l'on peut pas tester pendant un bon mois pour les anti tops.

Malheuresement cela n'existe pas.

Dimanche 30 Décembre 2012 14:01

Tou d'abord est tu classer ou pas car je peux pas te conseiller des revetements si je connait pas ton classements

Jeudi 20 Décembre 2012 22:50

Citation de mic600 :
J'ai 62 ans, et quand j'étais gamin le backside était l’exception. Le matériel n'a fait qu'évoluer et il y a fort à parier que les anciens de l'époque ont du maudire les jeunes qui s'achetaient des "picots retournés", voire souhaiter l'interdiction, comme ceux aujourd'hui qui voudraient interdire les picots... Il faut être suffisamment mûr pour comprendre l’intérêt de la diversité et de l'évolution et ça dans tous les sports: tout évolue et en principe apporte un + qui peut gêner les adversaires: ce sont les vélos, les clubs de golf, les chaussures de courses conçu en fonction de la morphologie dynamique, les voitures bien sûr mais également les raquettes de tennis Émoticône , les bateaux, j'en passe et des meilleurs... Ça fait partie aussi de la technique du sport de choisir le meilleur matériel qui nous convient! Émoticône

Comme tu le dis si bien il faut choisir le meilleur matériel qui nous convient.

Ensuite pour moi le sujet est vaste car le plaisir pour certains n'ait pas le meme que d'autre.

Il y a des personnes qui se contenterai de gagner a la belle 16 a 14 et prendre peu de plaisir, tandis que d'autre au contraire tentent de gagner meme si c'est dure et prenne peux de plaisir.

Personellemet je joue pas avec un picot long car je me procurerais pas autant de plaisir que j'ai avec l'anti.

Jeudi 20 Décembre 2012 22:42

Citation de PSBapt :
Valence - PSG
Celtic Glasgow - Juventus Turin
Chaktior Donestk - Borussia Dortmund
Real Madrid - Manchester United
Arsenal - Bayern Munich
Porto - Malaga
Galatasaray - Schalke 04
Milan AC - Barcelone

Voilà donc le programme des 1/8e de finale !! Trois gros chocs en vue, un tirage à la portée du PSG qui peut espérer les 1/4 de finale, j'aime !

Que des belle rencontres! Émoticône

Mais la plus belle pour moi c'est la confrontation entre les deux club mytique LA LEGENDE DU REAL ET CELLE DE MANCHESTER UNITED

Jeudi 20 Décembre 2012 22:37

Citation de aioli13400 :
900 points de moins que toi samsonov92 Émoticône

T'en fait pas c'est rien et puis tu vas surment encore progresse!

Faut prendre confiance en soit Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 23:35

Citation de branqui :
Tu avais raison ?
Tu avais bien dit que c'était le 14 pourtant....

Il sait trés bien qu'on s'est tromper mais c'est de l'ironie. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 23:37 par samsonov92

Dimanche 16 Décembre 2012 23:33

Citation de aioli13400 :
Petit retour de la journée de championnat hier.

L'association KRIS2/AP1.5 a fait des ravages. Je gagne mes trois simples et double avec joueurs de +200 points en 3 sets gagnants.

Les blocs sur balles étaient hypers flottants et courts derrière le filet, facile à réaliser grâce au bois. Aucun second topspin est revenu. Dans le petit jeu, il y a eu beaucoup de déchets de l'adversaire, balle sortante en poussette et démarrage à 50 CM hors de la table (voir 1m des fois Émoticône ).

Attention au jeu contre picot, car la balle a tendance à monter, heureusement que le coup droit a fait la différence Émoticône.
Toutefois le manque d'entrainement ne m'a pas mis en confiance pour démarrer toutes les balles à plat, le jeu était centré sur des placements de balle en poussette active avec pivot topspin et frappe ainsi qu' une défense en chop très tendu (excellent contrôle du bois).
Bref une bien belle journée qui m'encourage à travailler d'avantage, surtout le jeu à plat porté avec ce combi qui s'avère dévastateur sur backside et picot, pour le mettre en application dès la seconde phase.
@+

Bravo 200 points mais quelle est ton classement aioli13400?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:28

Voila la phase est finit je suis content car nous avons terminer 3eme avec une victoire 12 a 8 cette aprés - midi.

J'ai réussi a pas faire de contre donc 3 victoires je prend quelques points et j'assure mon classements de 19
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu