Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 13

Mardi 17 Avril 2012 22:26

Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Émoticône C'est exactement se que j'aller poster.

C'est un Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 21:58

Impressionant un 5 en r1 j'ai jamais vu sa Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 01:19

Personnelement courir 2 ou 3 fois par semaine 1 heure minimum je trouve sa suffisant en tout qua pour moi.

Dimanche 15 Avril 2012 23:57

Je suis tellement heureux d'etre 1902 surtout que en équipe je joue que en contre donc en septembre je pensai pas du tout que j'aurais pu en arriver la.
Mais bon je vais m'amuser un peu a jouer en perf lors des tournois.
Je n'ai jamais connu ce classements a vrai dire sur ces 2 phases en équipes j'ai 3 défaites sur 36 jouer.

Dimanche 15 Avril 2012 19:21

Je trouve que pingpongdu64 est trés intelligent, c'est un sujet interéssant.

Samedi 14 Avril 2012 14:12

Citation de gad10 :
Je pense qu'il faut que tu changes de club , sa serait béte de gacher de telles capacités . Vois plus grand . T'as le niveau , le jeu , le mental, pour aller plus haut . Tentes ta chance à fond . Un conseil : fonce , sa serait dommage de gacher un tel talent !

Je suis d'accord avec toi mais des fois on peut pas car on n'est trop attacher a son club, par exemple moi je suis 19 mais je joue quasiment toujours en contre donc sa devient compliquer de prendre des points ce qui est normale.
Maintenant je connait pas tom78 mais gad10 c'était juste pour te dire des fois on peut pas changer de club.

Bon malheuresementce weed end je serai absent pour la derniére journer par équipes, au mois je conserve mon nouveux classements Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 00:04

Citation de seb56 :
Objectif raté pour moi aussi, je visais le classement 9, et ben j'en suis tres loin, à cause notamment d'un niveau irrégulier, trop de contres, et puis d'une journée sans il y a une semaine. Résultat, je dois être vers 840 pts. Mais mon équipe est largement maintenue, et cela reste l'essentiel Content

Tu as raison le plus important c'est l'équipe.

Lundi 09 Avril 2012 00:01

Citation de Mandarinecorse- :
*** Bilan mandarinecorse- au 18/03/2012 : 46 Victoires / 11 Défaites ***

___20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic .0.....0.....0.....0.....1......0......3.....9.....10.....4.....13.....4.....1.....1.....0.....0.

Déf .0.....0.....0.....2.....3......0......0.....2.....4.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0....

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1339.

Points Licence 2ème Phase 2011/2012 : 1373.

Points au 08/04/2012 : + 115.5 (1ère phase : + 34 / 2ème phase : + 81.5) = 1454.5 points

Gain / perte journée du 08/04/2012 : +6.5 points , victoire sur un 1390 à la finale par classement regionale qui me donne accès à l'échelon national !

81% de victoires.

Émoticône pour ta qualification

Dimanche 08 Avril 2012 00:16

Citation de Moumou :
Citation de timo64 :
Citation de Moumou :
Citation de ben's :
Pour ceux qui souhaieraient d'autres tableaux (jeunes, vétérans ...), merci de préciser en commentaire par lesquels vous seriez intéréssés.

Un grand tournoi vétérans dans la région ce serait bien... Y aurait-il du monde ? Peut-être si l'on se base sur le succès des championnats d'Aquitaine...

N'oublie pas que tu fait le double avec moi! Émoticône

Je n'ai pas oublié et je vois que tu as une belle progression...

Oui sa me fait pas loin de 300 points cette saison et bientot 10!

Dimanche 08 Avril 2012 00:11

Citation de decompte :
Pour moi, cette saison restera une déception. J'étais 1425 et j'avais fixé un objectif minimal de 1550 et un objectif en cas de très bonne saison de 1625 points.

Force est de constater que je me suis au moins un peu raté puisque je dois tourner aux alentours des 1535 points actuellement. Avec beaucoup de chance j'attendrai mon objectif minimal. J'avais déjà l'impression de jouer 1550 points en fin de saison dernière et j'ai vécu cette saison comme un rattrapage des points que je "méritais" déjà. En revanche j'ai l'impression que mon niveau a stagné malgré beaucoup d'investissement à l'entraînement.

Peut etre que c'est la raquette qui te convient pas

Samedi 07 Avril 2012 11:52

Mon objectif est de garder mon nouveau classement (19) en juin sa serai dur vu que je joue la plupart des fois en contre.

Dimanche 01 Avril 2012 00:23

Citation de timo64 :
Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!

Tu te trompe sur toute la ligne baifall Émoticône

Hendaye n'est pas du tout des tricheurs il manquer bien notre meilleur joueur a ton avis pourquoi nous avons mis un 6 car il était absent!
Et puis juste la vieile finalment notre 2eme meilleur joueur nous a dis quil sera présent !!

Et puis une nouvelle fois tu te trompe tous le monde dis que nous avons largement notre place en pr! Émoticône

Meme que plusieurs joueurs de biron nous ont di quils se demandai ques que nous faisons a cette place la en parlons du classements.
Émoticône

Hendayais!!!!!!!!!!!!!! et fier de l'etre

Émoticône

Bien parler dams les hendayais ne sont pas des tricheurs ni des menteurs.

Dimanche 01 Avril 2012 00:16

Mon équipe est moi avons perdu 12 a 8 cet aprés midi.
On rentre dans le ventre mou du classement...
Personellement je suis content car j'ai remporter mes 3 matchs 3 a 1 sauf le double.
Je passe pour la 1ére fois 19!!! en jouant en contre

Samedi 31 Mars 2012 01:02

Citation de panany :
l ideal c est 2 rebond.... mais plud difficile a faire qu un court... et sur la ligne centrale c est le mieu Clin d'oeil

Émoticône

Mais bon cela n'est pas evident a faire. Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 00:02

Cependant cela ne m'empechera pas de m'éclater en tournois car j'adore sa il y a une super ambiance.
Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 23:59

D'aprés mes calculs je devrai passer 19 si je bat les deux 16 et le 1584.
Je suis trés content car je n'ai jamais parvenue a etre 19, mais bon comme je n'est pas trop le temps de m'entrainer je redescendrai surment 18 car de temps en temp je ferai des contres, se qui est complétement normal.
Je peux pas m'entrainer car j'entraine d'autre joueurs ces mon choix et j'en suis trés fier.
Et puis je m'amuse trés bien en r2 avec mon équipe.
On verre bien demain se que sa vas donner...

Vendredi 30 Mars 2012 23:35

Moi je sert coupé avec mon anti top.

Jeudi 29 Mars 2012 23:16

Citation de Batteur :
Citation de samsonov92 :
Celle avec le vari spin est vraiment bien...

Oui et celle avec les 2 Speedy Spin....mais cela ira plus vite et donc faut un petit niveau.....

Exact il faut aussi acquérir un niveau et oui j'avait pas vu le Speedy Spin aussi est bien.

Jeudi 29 Mars 2012 18:50

Celle avec le vari spin est vraiment bien...

Jeudi 29 Mars 2012 18:22

Émoticône

Le barça a porter plainte conte la pelouse du Milan AC.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu