Dimanche 29 Avril 2012 21:29
Perf de Jérémy Petiot sur Chan Kazuhiro no55 mondialDimanche 29 Avril 2012 22:27
Selon moi, il mérite de jouer en Pro A, voire un peu plus. Il aurait plus sa place en Bleu ou sur les pro tours qu'un Salifou par exemple...Lundi 30 Avril 2012 01:50
Après tu le juges sur un seul match ... Il faut voir sur la continuité ...Lundi 30 Avril 2012 09:59
non, non, je suis régulièrement ses résultats de Pro B. Je l'ai vu plusieurs fois jouer et il a le niveau pour jouer Pro A. Ce n'est pas un avis que sur un best of d'un seul match
Lundi 30 Avril 2012 10:27
Je ne savais pas que ces joueurs mesuraient 2 m de haut et jouaient sur une mini table.
Lundi 30 Avril 2012 11:22
Très belle perf malgrès un comportement un peu bizarre à la fin du match (va serrer la main de son coéquipier avant celle de son adversaire).Lundi 30 Avril 2012 11:48
J'ai l'impression que les européens font une poignée de main plus 'franche'. Les asiatiques (en général, pas tous) se contentent généralement d'une tape dans la main.Lundi 30 Avril 2012 13:27

Lundi 30 Avril 2012 13:37
il me semble qu'il est à 15/16 victoires pour 9 défaites. Donc ça doit faire du 60, 65%.Lundi 30 Avril 2012 21:14
Après, notamment, avoir battu Mizutani en quarts, Kazuhiro a fait finale perdante face à Gao Ning au tout récent open du Chili.Lundi 30 Avril 2012 22:06
Lundi 30 Avril 2012 23:10
Mardi 01 Mai 2012 16:16
Vendredi 04 Mai 2012 10:17
un Kazuhiro qui est aujourd'hui 38 mondial !Dimanche 06 Mai 2012 22:29
Ils ne forment plus que des gauchers au Japon ?
Mardi 08 Mai 2012 15:45
Je trouve que jérémy petiot est un exellent joueur tout de meme.Mercredi 09 Mai 2012 05:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos