Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jarny54

Messages de Jarny54 - Page 18

Samedi 27 Juillet 2013 18:16

pas dit que ça existe. le SS rejette bas.

rejeter plus bas, c'est un dr evil ou un orthodox, mais je les ai essayés sur un korbel et sur un virtuoso et je trouvais que ça rejetait trop haut.

comme j'ai pas trouvé de soft qui rejette plus bas que bas, j'ai changé de bois

ton problème ne vient pas d'une plaque mais de son association avec ton bois, si tu estimes que ton bois + ton tenergy64 te donnent satisfaction, change d'idée pour ton jeu revers.

peut-être qu'un anti bien dur pourra t'aider, genre le toni hold, qui subira moins l'influence de ton bois qui rejette haut et permettra de jouer en frappe comme avec un soft

Samedi 27 Juillet 2013 14:59

Le speedy soft est un de ceux qui rejette le plus bas. Je pense qu'il n'a pas été posé sur un bois adapté.

Idéalement, il faut lui trouver un bois rigide et passablement lent

Je serais curieux de le tester sur un joola eagle medium par exemple, dont la légèreté devrait aussi compenser la lourdeur du speedy soft

Vendredi 26 Juillet 2013 09:54

Les plaques dures ou ox sont plus performantes en attaque sur des bois "flex", pour celà l'hinoki en placage externe est le meilleur

en revanche elles sont plus gênantes sur des bois rigides et durs, mais engendrent moins de performances en attaque, le mix est dur à trouver.

si tu veux jouer en attaque avec le terminator, trouve un bois flex allround avec de l'hinoki, mais il risque d'être assez lourd

si tu veux jouer la bidouille et la gêne, il faut un bois rigide avec carbone.

ça va être compliqué d'avoir l'attaque, la gêne et le poids

Vendredi 26 Juillet 2013 09:41

Citation de CowBoy210 :
Citation de Jarny54 :
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6V3rGVZOTe8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://youtu.be/6V3rGVZOTe8

Merci Jarny54,
C'est ma vidéo favorite.
J'admire la faible amplitude des gestes, la faible prise d'élan, le placement de balle, la rapidité, la domination, c'est beau.

pareil. quand j'ai un coup de déprime, elle me remonte le moral

surtout la fin avec liu guoliang, le meilleur joueur de soft de tout le lac

Jeudi 25 Juillet 2013 17:10

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6V3rGVZOTe8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://youtu.be/6V3rGVZOTe8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 17:11 par Jarny54

Jeudi 25 Juillet 2013 12:04

c'est pas cher pour cet excellent bois ! bonne vente Clin d'oeil

Jeudi 25 Juillet 2013 11:29

Elle aura beaucoup d'amis sur facebook, faut voir le bon côté

edit : je viens de me rendre compte que j'ai le cynisme facile, et c'est aussi pour ça que je voulais des avis extérieurs

je suis également preneur d'une méthode anti-sarcasmes, si quelqu'un a la recette ...

edit n°2 : juste pour rendre hommage au Cauchon qui a dû passer inaperçu pour beaucoup. Luceen n'arrête pas ! (ceci dit, être expert de jeanne d'arc peut également prêter à débat)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 12:02 par Jarny54

Jeudi 25 Juillet 2013 11:21

en dehors de tout problème de prononciation, il n'empêche que sur son CV plus tard, sur les listes du baccalauréat, sur les feuilles d'appels ... il sera écrit :

TESSA LOPES

j'ai du mal à croire que ça ne lui posera jamais aucun souci, même si je lui souhaite

c'était en tout cas à mes yeux suffisament important pour que je sente qu'il était de mon devoir de prévenir.

Je pense, sans réclamer de chauds remerciements, au moins ne pas mériter un lynchage familial. Les parents pourraient un tout petit peu comprendre le sens de la démarche et que les intentions n'étaient pas de "niquer la fête" et qu'il n'y avait aucune malveillance, bien au contraire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 11:26 par Jarny54

Jeudi 25 Juillet 2013 11:08

Citation de luceen :
Citation de Jarny54 :
j'annonce : bientôt le godwin

Sortir ça sans ménagement et j'allais dire à brûle-pourpoint mérite effectivement un bon point.

j'ai appris une expression, qui en plus tombe bien à propos, puisque c'est tout le sujet

quelle aurait pu être la manière péremptoire et rapide de donner son avis légitime sur une décision presque* unanimement décriée (a posteriori sur ce forum qui apparemment est plus lucide/de moins mauvaise foi que ma famille), sans froisser les susceptibilités.

*encore que je soupçonne youfou d'être de mauvaise foi aussi voire même d'être dans ce cas de figure tant il prend à coeur la défense de l'indéfendable (sors de ce corps maitre Vergès)

Jeudi 25 Juillet 2013 10:35

j'annonce : bientôt le godwin

Jeudi 25 Juillet 2013 10:13

olààà on s'enflamme pas sur mon sujet

Jeudi 25 Juillet 2013 09:48

Je pense que si un tel cas de figure se présente, je ne le saurai même pas.

D'ailleurs je suis pas Jésus Christ et je ne prends aucun plaisir à me faire allumer même quand je suis certain d'avoir raison.

Donc moi, je suis propre avec ma conscience, j'assume de mon côté les éventuelles conneries que je peux faire, je donne mon avis lorsque ma responsabilité morale est engagée, mais je ne me bats plus indéfiniment contre la mauvaise foi qui est parfois sans limite.

Il n'y a rien de plus désagréable pour moi que d'expliquer quelquechose à quelqu'un qui n'a aucune envie de comprendre

Mercredi 24 Juillet 2013 22:37

j'ai testé le terminator et c'est une bonne plaque. En revanche, les attaques étaient trop aléatoires pour mon jeu d'attaquant.

je conseille un dr evil (en plus c'est pas cher) mais si possible sur un bois hinoki très rapide car la plaque est extrêmement lente (encore bien plus qu'un anti)

Mercredi 24 Juillet 2013 22:34

comme promis, voici la suite :

les personnes concernées (les parents donc) sont de la famille proche. Nous avons avec mon épouse décidé de les prévenir que ce prénom n'allait pas avec le nom de famille et nous avons conseillé de garder le prénom mais en mettant le nom de la mère devant celui du père, comme cela se fait beaucoup lorsque les parents ne sont pas mariés.

Nous nous sommes dit que si nous ne le faisions pas, nous aurions du mal à nous regarder dans le miroir quand la gamine devenue ado sera la cible des moqueries.

bilan : les parents n'ont rien changé de leurs plans funestes, la petite a un nom ridicule et nous sommes devenus les parias de la famille à qui plus personne ne veut parler (il parait que nous avons l'esprit mal placé) C'est pour ça que j'ai posté l'histoire, pour avoir la certitude d'avoir agit correctement.

Mercredi 24 Juillet 2013 15:27

pareil pour moi : problèmes de santé (épaule) qui conduisent à des arrêts puis changement de jeu

plus possible de jouer en tops, donc test de plein de matériel pour jouer exclusivement à plat, en frappes

pour l'instant, le meilleur que j'ai trouvé, c'est un bois très rapide et deux softs ox

j'ai bien aimé la combinaison soft ox revers (dr evil, très proche d'un anti "dur" comme le TH) et 804 2.0mm en coup droit (que j'avais testé à l'époque avec un bois trop lent)

j'ai adoré aussi l'anti en revers sur bois plus lent, mais avec très peu de mousse. Les bois neubauer sont fabuleux avec les antis, je te conseillerais le bulldog qui est très léger et pas trop lent. Pour moi, je prendrais une fusée légère en CD (je n'ai pas trouvé encore, peut-être un speedy soft en 1.0mm)

Mercredi 24 Juillet 2013 15:15

c'est malheureusement très réel Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 14:16

merci pour ton vote Émoticône

je donnerai le dénouement de l'histoire dès que j'aurai atteint la vingtaine de votes

Mercredi 24 Juillet 2013 14:04

Bonjour, j'ai besoin de l'avis éclairé des utilisateurs de ce forum pour m'aider à résoudre un cas de conscience qui me turlupine ...

Que feriez-vous si une personne de votre proche entourage dont le nom de famille est LOPES (d'origine portugaise) avait l'intention de déclarer à la mairie la naissance de sa fille, dont il a choisi TESSA comme prénom ?

Samedi 06 Juillet 2013 15:32

Citation de service-camping :
Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...

+1

le but n'est amha pas d'avoir une copie daubique mais un bois de ce bon vieux robert palatinus, le bojarski du,ping.

Samedi 01 Juin 2013 18:11

oui, nettement
573 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jarny54

Résolu