Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 21

Dimanche 10 Mars 2013 11:50

merci.desole pour la fonction recherche mais pas moyen de l utiliser Émoticône merci encore Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 10 Mars 2013 11:31

quelqun connait il ce revetement ?peut il etre compare a un tenergy vu qu il possede une mousse spring ponge et qu il est made in japan pour le topsheet.merci a tous Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 18:35

est ce que quelqu un qui a arrete depuis 2 ans et qui participe a un tournoi communal,donc non officiel,arret a classement 14 et qui participe a un tournoi a handicap en tant que 500 peut etre considere comme tricheur?etant 9,ça m est arrive donc 4 point de handicap des le depart alors qu a 0 0 deja j avais tres peu de chance de passe!moi, moralement je trouve ça degueulasse mais c est legal donc alors...

Samedi 23 Février 2013 20:03

tout depend de l intensite et de la façon dont on s investi
.certes,un jeune de 16 ou 17 ans aura un meilleur aprentissage des gestes techniques et les aquierera en geste reflexe ce qui demandera beaucoup plus de travail de mon vieux corps rouille mais avec le travail pourquoi pas?apres ,ça reste un jeu et un loisir ^pour moi

Samedi 23 Février 2013 19:57

apres cela depend de quel age on a commence:moi j ai commencer il y a 4 ans et demi en me disant que si j etais 9 ce serait bien !mais l apetit viens en mangeant et meme si je sais que vu mon age de depart est eleve,finalement j aimerais bien etre 10 a la fin de la saison et pas loin de 11 la prochaine

Samedi 23 Février 2013 10:01

quelqu un a t il deja essaye cette association pour un jeu plutot pres de la table avec pl en revers pour faire monter la balle et finir le point par un top ou top frappe?merci de vos reponses et bon week end a tous ainsi que bonne chance pour ceux qui font le dernier tour d indiv Émoticône

Samedi 16 Février 2013 19:56

perso,quand j ai debute en pl,j ai mis un gdt mais je faisais beaucoup de fautes.j ai trouve un cf3 a la coupe du monde a paris et je l ai teste et depuis je suis rester la dessus!prise en main quasi immediate et rapport gene controle tres interessant et le tout pour 16 euros sur misterping!pour un test pour une prise de contact avec les pl je pense que c est un tres bon choix

Dimanche 10 Février 2013 17:11

un bois carbone comme le grubba

Dimanche 10 Février 2013 13:32

quelle type de mousse utilisez vous avec un bois carbone et pourquoi

Dimanche 10 Février 2013 13:09

vu que tu as l air branche andro, as tu penser a l impuls speed?revettement tres polyvalent qui pourrais convenir a tes attentes

Mardi 05 Février 2013 20:25

du revers ça releve et donne une balle molle qui a tendance a s ecrasee

Mardi 05 Février 2013 20:23

tu est classe combien?

Mardi 05 Février 2013 20:23

je ne pratique pas du coup droit mais je dirais raquette verticale

Mercredi 23 Janvier 2013 20:47

coller 1 picot sans mousse etant loin d etre facile..il prefere que ce soit fait par wack

Mercredi 23 Janvier 2013 20:45

je lui ais fait essayer mon cf3 et il s en ait bien sorti en 2 seances,mais il prefere avoir une raquette toute faite et proprement.vu que le cf3 n est pas dans le catalogue wack...il preferait voir autre chose d ou mon sondage
Citation de boubou64 :
Je n'aurai pas pris ce picot (octopus 0x) pour débuter car contrairement à d'autres picots, celui-ci prend particulièrement les effets sur les services adverses et pour un débutant, ce n'est pas forcément motivant de commencer par des retours dans le filet ou dehors...

Je reste sur le fait que le new GDtecs 0x est un excellent picot qui prend peu les effets sur services adverses, avec un peu moins de contrôle que l'octopus 0x une fois le jeu lancé mais tellement plus gênant pour l'adversaire...des points facilement gagnés toujours bon à prendre quand on change de style de jeu.

Du coup, on devient vite accroc de cette nouvelle variable stratégique (la gêne pour l'adversaire).Mais peut-être que tu adoreras l'octopus 0x, on en reparlera dans quelques mois...

Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 20:47

merci a tous pour vos conseils.le choix sera donc celui de l octopus.bon ping a tous et beaucoup de plaisir dans la pratique de notre merveilleux sport!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 19:28

genius!annonce a 47 degres mais topsheet tendre donc le ressenti est plus vers 42 ou 43 et c est une plaque sans surprise car lineaire

Dimanche 20 Janvier 2013 16:26

grubba carbon pour un jeu aggressif

Dimanche 20 Janvier 2013 11:05

est ce que quelqun a deja teste ces 2 bois avec picots longs?merci de me faire un petit comparatif Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 20:15

un varispin 1.5 tellement vieux qu on dirait un antitop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu